Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Photos de nos chiens

Aller en bas 
+13
stephane
tati ninou
Caroline
masfontvert (helene)
Madeline
lesirisynes
melinda
Sylvie
moulin.du.barthas@wanadoo
Parfum d' azur
yourtie
la Cognée
la BDR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 6:23

allez j'y vais des miens
Enjoy a 2 mois
Photos de nos chiens  - Page 2 P9280510
maintenant
Photos de nos chiens  - Page 2 Photo_10
Cool a 2 mois
Photos de nos chiens  - Page 2 Numari10
maintenant
Photos de nos chiens  - Page 2 Numari11
et les 2 flèches mainenant

ils se font un gros bisou je les adore Photos de nos chiens  - Page 2 682205 Photos de nos chiens  - Page 2 682205 Photos de nos chiens  - Page 2 682205 [img]Photos de nos chiens  - Page 2 Numari13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:09

vraiment superbe cette dernière photo valérie I love you I love you ils sont tous beaux ces chiens I love you I love you
laurence tu n'as pas repris de cavalier?? j'ai acheté un bouquin sur cette race et ils disaient que c'était rare une personne qui avait eu un cavalier qui ne reprenait pas la même race ensuite, moi c'est clair le prochain ça sera un cavalier!! ça m'intéresse ce que tu dis, l'attestation pour le test du coeur, le véto me disait que c'était difficile même ds un bon élevage de savoir si elle aura ou pas cette maladie en vieillissant!! la mienne l'a depuis l'âge de ses 4 ans Sad Sad
courage pour plume Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:29

melinda a écrit:

laurence tu n'as pas repris de cavalier?? j'ai acheté un bouquin sur cette race et ils disaient que c'était rare une personne qui avait eu un cavalier qui ne reprenait pas la même race ensuite, moi c'est clair le prochain ça sera un cavalier!! ça m'intéresse ce que tu dis, l'attestation pour le test du coeur, le véto me disait que c'était difficile même ds un bon élevage de savoir si elle aura ou pas cette maladie en vieillissant!! la mienne l'a depuis l'âge de ses 4 ans Sad Sad
courage pour plume Wink
Salut melinda,
Non je n'ai pas repris de cavalier car chez moi c'est une ferme située dans les marais. Le cavalier avec sa tête de 'chien de salon' reste tout de même un ratier pur jus ! je te dis pas l'état dans lequel elle revenait de ses séances de déterrage de mulot ! Suspect et puis celle ci c'était mon amie éleveuse qui me l'avait donné , c'était une reproductrice retraitée. Elle à bien profité de ses dernières années et sans soucis de santé. Elle est morte tranquillement .
Si tu veut je peut te passer les coordonnées de mon amie, je sais qu'elle peut livrer en France et à l'étranger,c'est un élevage assez réputé , beaucoup de champions en sont issu même aux US.
A+
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:34

Plume n'aime pas trop la concurrence... donc si je lui montre toutes ces photos, elle va me regarder en faisant Photos de nos chiens  - Page 2 289333 .
Hier chez le véto, il y avait un chat dans sa cage (elle l'a superbement ignorée et s'est comme par hasard couché les fesses juste devant sa cage, un petit chien dont elle se méfie en principe, et un gros chien qui a eu un coup de foudre, sa maîtresse a dû le trainer en arrière, il restait scotché devant Plume...

Les King Charles, c'est beau, mais c'est de l'entretien - un golden ça peut revenir tout crotté, ça se couche, ça se relève 1 heure après, l'eau et la terre ont glissé du pelage (malheureusement l'odeur elle reste sur les poils)...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:35

yourtie a écrit:
C'est vrai que les golden sont de vraies crèmes, très calins, attentionnés, adorables avec les enfants.

Le véto est très bien, il nous a expliqué qu'ils étaient très interventionnistes, mais que là, il n'ouvrirait pas, car c'était une zone avec plein de nerfs, de glandes,...
Elle a un peu dégonflé, se déplace sans trop de problème, ne halète plus, on va voir ce que ça donne avec le traitement. Elle a eu droit à une radio de la thyroïde (c'est là qu'est la masse), des poumons (intacts), une échographie, et il a prélevé dans sa masse, ce n'est pas du pus (il aurait préféré).

Tout ça pour une tite Plume Rolling Eyes Heureusement ça ne fait pas mal les radios écho etc.. Wink

yourtie a écrit:

Après, c'est sûr qu'elle ne souffre pas, elle est couchée à côté d'Eric, comme à son habitude.

Tant mieux! c'est le plus important Wink
yourtie a écrit:

Il est beau, ton toutou, Sylvie, c'est vrai qu'il ne fait pas ses 10 ans -Plume rajeunit instantanément quand elle passe devant certains chiens (son chéri, Eros, et les chiennes de la distillerie), elle se redresse, allonge sa foulée, l'air de rien.

Le mien toujours jeune, s'il s'écoutait il grimperait bien sur la chatte Suspect Laughing Et sa balle n'est jamais bien loin... bounce à son âge.. Laughing Laughing D'ailleurs je viens de voir que sur la photo, juste derrière lui, il y a son ballon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 12:05

Les chats, elle leur aboyait dessus quand elle était jeune, mais les chats voyaient bien qu'elle ne leur ferait pas de mal.
Au début, elle allait les voir toute gentille, mais le chat d'un de mes voisins a attendu qu'elle s'approche et lui a balancé un coup de patte sur le museau... elle n'a pas compris, mais ensuite, elle a arrêté de vouloir faire copain copain avec eux.
La balle, elle n'a jamais joué avec, quand on lui lance, elle la suit des yeux sans bouger, puis nous regarde style "c'est malin, maintenant, il va falloir que tu ailles la chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:43

laurence a écrit:
melinda a écrit:

laurence tu n'as pas repris de cavalier?? j'ai acheté un bouquin sur cette race et ils disaient que c'était rare une personne qui avait eu un cavalier qui ne reprenait pas la même race ensuite, moi c'est clair le prochain ça sera un cavalier!! ça m'intéresse ce que tu dis, l'attestation pour le test du coeur, le véto me disait que c'était difficile même ds un bon élevage de savoir si elle aura ou pas cette maladie en vieillissant!! la mienne l'a depuis l'âge de ses 4 ans Sad Sad
courage pour plume Wink
Salut melinda,
Non je n'ai pas repris de cavalier car chez moi c'est une ferme située dans les marais. Le cavalier avec sa tête de 'chien de salon' reste tout de même un ratier pur jus ! je te dis pas l'état dans lequel elle revenait de ses séances de déterrage de mulot ! Suspect et puis celle ci c'était mon amie éleveuse qui me l'avait donné , c'était une reproductrice retraitée. Elle à bien profité de ses dernières années et sans soucis de santé. Elle est morte tranquillement .
Si tu veut je peut te passer les coordonnées de mon amie, je sais qu'elle peut livrer en France et à l'étranger,c'est un élevage assez réputé , beaucoup de champions en sont issu même aux US.
A+

non tu gardes bien les coordonnées au chaud pour moi qd ma pepette nous quittera Sad si je les prends maintenant je vais les perdre Embarassed je reviendrais vers toi le plus tard possible si possible Rolling Eyes Exclamation Exclamation
c'est pas de l'entretien un cavalier yourtesse, la mienne me prend très peu de temps, bon j'avoue qu'en ce moment y'a des tits noeuds ds les oreilles mais autrement elle prend sa douche tous les 15 jours avec lavage de dents au dentifrice à la framboise en même temps que la douche, elle aime pas la menthe et de ttes façons c'est trop fort pour elle lol! et je la brosse à ce moment là c'est tout! bon après malgré nos 6000m2 de terrain si je ne suis pas dehors elle n'y est pas non plus et comme j'y suis jamais Rolling Eyes eh bien elle est ds la maison avec moi, juste les tits besoins qd elle demande mais est vite rentrée donc ne se salit pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:18

Une caresse pour Pépette Photos de nos chiens  - Page 2 546674 et un ptit biscuit dans l'armoire Photos de nos chiens  - Page 2 316680
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:34

C'est quand on la promène qu'elle se salit le plus, elle ne rate pas une flaque d'eau, et ses longs poils récupèrent tout - elle rapporte même des souvenirs, coincés dans les poils à l'arrière de ses pattes et de sa queue en panache...
C'est aussi une chienne d'intérieur, elle sort pour fureter et faire ses besoins - ou aller voir si les clients n'ont pas un truc à manger...
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:21

Lutun Nicolas a écrit:
Une caresse pour Pépette Photos de nos chiens  - Page 2 546674 et un ptit biscuit dans l'armoire Photos de nos chiens  - Page 2 316680

c'est fait tu penses bien Photos de nos chiens  - Page 2 646327 Photos de nos chiens  - Page 2 646327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:51

notre chienne n'allait vraiment plus bien
elle avait arrêtée de se nourrir normalement vendredi dernier, elle maigrissait à vu d'oeil

nous l'avons fait piquer aujourd'hui gros chagrin

nous l'avions déjà fait avec une manière moins forte, plus douce avec une dose faite par un ami dans notre maison, mais elle a résisté à une dose 4 fois plus forte qu'on administre à un humain !! ce fut encore plus dur à vivre !!
on a très mal dormi entre la nuit de jeudi à vendredi

Et cet après midi, pendant que les enfants étaient à des anniversaires

on l'a euthanasié ! gros chagrin
Elle a encore bien résisté pourtant, elle n'en pouvait plus !! avait vraiment très mal ne pouvait plus monter les escaliers

c'était ma chienne, je l'ai connu avant Laurence, quand j'etais bénévole au chenil de ma ville, je mlui avait dit que dés que j'aurai une maison je l'adopterai ce que j'ai fait avec Laurence, et depuis elle ne nous a jamais déçu !

Photos de nos chiens  - Page 2 Aout2010
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9345
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:07

Comme elle a une bonne tête, des yeux plein d'intelligence!! elle a du être très heureuse d'être avec vous!! et j'imagine la peine que vous devez avoir.... Sad Sad Sad je sais qu'on peut avoir de réels échanges avec son chien!! vous avez fait ce qu'il fallait, pour elle!!!

Photos de nos chiens  - Page 2 894469 Photos de nos chiens  - Page 2 894469

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Photos de nos chiens  - Page 2 Blason13 Photos de nos chiens  - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:26

Oh Laurent ,Laurence de tout cœur avec vous c'était vraiment une chienne super Photos de nos chiens  - Page 2 23498
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:30

Même si on sait qu'un chien a une vie plus courte qu'un humain, c'est toujours un déchirement de les voir partir (et de les voir souffrir aussi). Bon courage pour passer cette période.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:43

Vraiment de tout cœur avec toi....

À chaque fois , pour moi , c'est un réel drame donc je comprends...Sincèrement ...

Je vous embrasse ... Photos de nos chiens  - Page 2 894469 Photos de nos chiens  - Page 2 894469

Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 7:33

Photos de nos chiens  - Page 2 23498 à tous les 2 et aux enfants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 8:07

ç tjours triste très triste Sad mais ils vivent moins longtemps que nous et on le sait alors Photos de nos chiens  - Page 2 894469 Photos de nos chiens  - Page 2 894469 a vous 4 et allez vite en adopter un autre ça ne remplace pas mais ça aide
d'ailleurs en parlant de nos compagnons hier j'ai croisée Laurence l'éleveuse d'Enjoy on a Photos de nos chiens  - Page 2 561189 Photos de nos chiens  - Page 2 561189 et elle m'a dit de + en + reprendre des chiots qu'elle a vendu tellement ils sont mal tombés chez leur nouvelle famille elle était dégoutée faut dire ses chiots elle les élève en famille et elle fait un suivi heureusement elle m'a d'ailleurs demandée si je ne connaissais pas quelqu'un de TRES bien pour une petite chienne York qu'elle a récupéré chez un éleveur où elle était très malheureuse elle l'a chouchoutée, stérilisée, enfinremis bien comme il faut mais là elle ne peut plus la garder ç une petite chienne de 5 ans de 2kg500 j'étais triste mais moi je ne pouvais vraiment pas l'adopter 2 chiens 1 chat ç déjà une belle famille à moi elle me l'aurais donné là elle la vend entre 100 et 150 euros juste pour lui payer la stérilisation mais ce qu'elle veut SURTOUT ç qu'elle soit heureuse enfin alors avis aux amoureux des York je peux vous mettre en contact elle est dans l'Ain mais aujourd'hui elle est à coté de chez moi donc je peux la voir en 3 mn d'ailleurs si elle a le temps elle va passer boire le café et voir comme Enjoy est maltraitée à la maison Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 8:26

Laurent c'est toujours difficile on s'attache à nos amis

Valérie elle ne va te laisser enjoy tu la pourrie trop siffle

je résiste côté chien et chat pour pas en prendre +

mais côté autre animaux je craque ... je vais finir genre arche de noé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:25

Photos de nos chiens  - Page 2 546674 Photos de nos chiens  - Page 2 546674
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:52

Désolée, Laurent, je viens juste de voir ton post.

Je suis de tout coeur avec toi, ma toutoune c'était pareil, je l'ai eu juste au moment où j'ai rencontré Eric (en pote), elle m'a consolé quand j'ai vécu des moment très difficiles (deuils, séparation), elle était très heureuse, encore plus depuis qu'Eric et Charles étaient là, elle avait plus de monde à aimer.
Elle faisait aller, mais lundi matin, Eric a pris la bonne décision en la faisant euthanasier, afin qu'elle cesse de souffrir: de toute façon, c'était une question de jour, voire d'heures, elle faisait une hémorragie massive et ne mangeait plus.
C'est la meilleure décision à prendre, c'est une preuve d'amour que de les soulager.

On a un peu de baume au coeur en allant réserver un chiot, on commence à voir tout ce qu'il va falloir faire pour l'accueillir, Plume était adulte et particulièrement sans malice, mais un chiot, ça furete partout...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:42

[quote="BASTIDE DU ROUSSET 04"]
c'était ma chienne, je l'ai connu avant Laurence, quand j'etais bénévole au chenil de ma ville, je mlui avait dit que dés que j'aurai une maison je l'adopterai ce que j'ai fait avec Laurence, et depuis elle ne nous a jamais déçu !

Elle avait une bouille magnifique tout pleine de gentillesse et d'intelligence. Pour avoir perdu Chanel il y a un mois, je comprends votre peine à tous les deux mais vous avez fait ce qu'il fallait pour elle. Une dernière preuve de l'amour que vous lui portiez.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:52

Suite de l'histoire de mon entorse : mon fidèle compagnon vient de fêter ses 7 ans. Jamais un problème de santé, toujours en pleine forme. 2 jours après que je me sois fait mon entorse, il s'est tordu la patte quand je l'ai sorti. Quel mimétisme ! Ca n'est pas de l'amour, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
POLOVIC
actifs
actifs
POLOVIC


Messages : 1857
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 39

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:56

j'allais dire "oh trop mignon" Photos de nos chiens  - Page 2 682205 Photos de nos chiens  - Page 2 682205 mais non pas très drole quand même

Photos de nos chiens  - Page 2 894469 à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-yourte-normandie.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:14

Moi, c'est pareil, j'ai pris 4 kgs dernièrement.. Isis elle a pris 4 kgs en 3 semaines... mais elle c'est normal, c'est un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:32

Je n'avais pas vu ce post (j'étais en vacances à ce moment-là) Rolling Eyes C'est vrai qu'elle avait vraiment une bonne tête ta chienne Laurent. Vous en avez repris une depuis ? Wink
Alain j'espère que vous allez vous rétablir très vite tous les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos chiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acceptez vous les chiens?
» tentative d'empoisonnement de nos chiens
» cherche gite aux alentours de Bandol pur 2 adultes et 2 chiens
» bébé boxer
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: