Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384110 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RSI et l'appel de cotisations

Aller en bas 
+4
yourtie
yvon*
sousleschenes
Phil_Ecluse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

RSI et l'appel de cotisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSI et l'appel de cotisations   RSI et l'appel de cotisations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:06

Vouivre a écrit:
venant d'un autre j'aurais répondu.
Venant de toi, et sachant tes connaissances en informatique je me doute que la question finale n'est pas celle là.
Pourquoi ne pas gagner du temps et aller directement droit au but?
nan, j'avais juste envie de t'embêter Razz Perso, je suis un des 1er modérateurs d'un gros forum de course à pied, nous ne les désactivons pas. Non seulement parce que cela ne sert à rien, mais qu'en plus, quand tu veux cliquer, il faut faire 3 manips au lieu d'1. Bref, vous avez vos raisons, je comprends.
Charles m'a donné une bonne raison, mais en l'occurrence, c'est aussi pour éviter l'effet farm link. Par contre, sur certains liens, je vous trouve trop tatillon, tout le temps sur la défensive, c'est pour cela que je poussais un peu. Mais en y réfléchissant bien, est-ce que le fait de désactiver le lien empêche les moteurs de le trouver ? pas sûr. Cela empêche surement l'effet croisé et le suivi du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

RSI et l'appel de cotisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSI et l'appel de cotisations   RSI et l'appel de cotisations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:09

yourtie a écrit:
Tu n'es pas immatriculé à la CCI, parce que tu as une activité à côté qui te rapporte plus que tes CH?
Non, je suis en société, à la CCI, avec un numéro mais au régime général. c'est là qu'est toute la connerie des lois françaises ;-)
Ma gérante à démissionnée (me femme en l'occurrence). Nous étions co-gérant mais moi considéré comme minoritaire (même si dans un couple, il y a collège de gérance). Du coup, le gérant majoritaire n'étant plus, je suis devenu salarié de ma propre entreprise, donc au régime général... cqfd. Et je n'ai pas d'autres activité à côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
RSI et l'appel de cotisations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cotisations sociales obligatoires pour toutes CH
» cotisations sociales pour tous au-delà de 16.000€ de CA
» présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: