Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383700 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bonjour de la Somme!

Aller en bas 
+7
isabelle
France
Odette
Vouivre
stephane
armor22
masfontvert (helene)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:46

Bonjour à tous!

Je me suis inscrite sur ce forum il y a deux ans avant de commencer mon activité! Je ne participais pas activement, mais j'ai trouvé énormément de réponses à mes nombreuses questions en parcourant ce forum.

J'ai depuis réalisé mon rêve et suis très heureuse, même si, comme vous le dîtes tous, la charge de travail est colossal.

Maintenant que "j'exerce" depuis presque 2 ans (ça passe tellement vite!!!)je reviens vers ce forum que je n'ai jamais oublié, et j'espère me faire plein d'amis!

A bientôt j'espère,

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:07

A nouveau bienvenue, alors Very Happy et à dans 2 ans Bonjour de la Somme! 366954 lol!
J'ai vu ton site. C'est super! Bonjour de la Somme! 444898 Bonne idée de mettre un encart sur Tripes dans le viseur avec les derniers commentaires Bonjour de la Somme! 352114 Surtout quand on est N°1 !!! number1
j'imagine que comme moi tu reçois beaucoup de Belges (les meilleurs!!). La baie de somme et la Cote d'Opale sont leurs 2 destinations favorites pour des petits séjours. Si tu veux qu'on fasse un échange de cartes de visite, c'est ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:15

Bon, je vais essayer de ne pas attendre deux ans cette fois!

Je viens d'aller sur ton site aussi, wow, tout à fait mon style de chambre!

On a en effet beaucoup de Belges qui viennent visiter la Baie de Somme. Sinon, bcp d'anglais pour une nuit en descendant dans le sud ou en Bretagne.
Tout à fait intéressée pour une échange de cartes!
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:20

Coucou Sarah ,contente d'avoir de tes nouvelles et c'est bien si ce forum t'a aidé c'est bon pour nous de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
armor22

armor22


Messages : 470
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 59
Localisation : lannion-perros-guirec bretagne 22

Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:50

Bonjour de la Somme! 444898 Bonjour de la Somme! 444898 Bonjour de la Somme! 444898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-armor.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:50

Re Bonjour de la Somme! 579948 si tu es arrivée à nous lire et supporter une fois c'est gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:58

bienvenue, y'a deux ans, on était au même stade de réflexion et de lancement j'imagine
c'est vrai que ça passe vite!

edit: c'est vraiment très chôli chez toi!!!

PS: tu penseras à changer le rouleau de PQ dans la chambre romance Razz Razz
Bonjour de la Somme! Captur42


Dernière édition par Vouivre le Mar 2 Avr 2013 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:02

flower Coucou, ravie que çà fonctionne pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:08

Vouivre a écrit:
bienvenue, y'a deux ans, on était au même stade de réflexion et de lancement j'imagine
c'est vrai que ça passe vite!

edit: c'est vraiment très chôli chez toi!!!

PS: tu penseras à changer le rouleau de PQ dans la chambre romance Razz Razz
Bonjour de la Somme! Captur42
Bonjour de la Somme! 444898 Bonjour de la Somme! 891290 Bonjour de la Somme! 891290
Non là, c'est pas possible sarah!! Bonjour de la Somme! 25221 Bonjour de la Somme! 891290 Bonjour de la Somme! 891290 Je vais encore réfléchir pour l'échange de cartes lol!
Non, je rigoooooooooooooooole, hein!!! Bonjour de la Somme! 705330 Bonjour de la Somme! 8584
Revenir en haut Aller en bas
armor22

armor22


Messages : 470
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 59
Localisation : lannion-perros-guirec bretagne 22

Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:22

Citation :
le rouleau de PQ dans la chambre romance
euhhh??? pourquoi un toit au dessus du rouleau???
magnifique travail sur les meubles (patines, ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-armor.com
France
Admin
France


Messages : 13403
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:49

rebonjour Sarah...

superbes chambres.. beau boulot..
Ravie de te voir revenir papoter avec nous et partager tes deux premières années..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:51

bonjour Sarah, ravie de ton retour,
tu vas en faire mentir + d'un d'une, moi la 1ere

"Je me suis inscrite sur ce forum il y a deux ans avant de commencer mon activité! Je ne participais pas activement, mais j'ai trouvé énormément de réponses à mes nombreuses questions en parcourant ce forum."

Comme quoi il y a des exceptions,
raconte nous vite tes 2 années exploitation.
j'ai vu que tu étais sur trivago. Alors ??
A notre tour de poser plein de question Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:01

Re-bienvenue depuis Toulouse
On a démarré en même temps (janvier 2011), bravo pour avoir obtenu la première place à Abbeville.
Je suis sûr rien qu'en te lisant que tu as une vraie passion pour cette activité, l'envie du travail bien fait et un sacré don pour la déco (comme un bon paquet dans ce forum qui partage ces valeurs).
Par contre, côté forum,tu as du boulot pour rattraper ton retard : tu as posté 13 messages en 2 ans, et moi 3741 Laughing
Ce que j'ai bien aimé sur ton site, c'était le séjour à thème pour dépressifs profonds.
En effet, cette image vaut mieux qu'on long discours
Bonjour de la Somme! Pendu10
Bonjour de la Somme! 891290
A la mi-temps : Alain : 1 - Jean-Phi : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Invité
Invité




Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:07

Vous allez nous la faire fuir avec vos conneries!!! Bonjour de la Somme! 25221 lol!
Je rectifie Jean-Phi 1 - égalisation par Alain à 1 partout Bonjour de la Somme! 352114
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:15

Lutun Nicolas a écrit:
Vous allez nous la faire fuir avec vos conneries!!! Bonjour de la Somme! 25221 lol!
Je rectifie Jean-Phi 1 - égalisation par Alain à 1 partout Bonjour de la Somme! 352114

Bonjour de la Somme! 25221 Bonjour de la Somme! 25221 arrête nico si elle nous a lu si longtemps elle sait aussi Bonjour de la Somme! 891290 Bonjour de la Somme! 891290 Bonjour de la Somme! 891290 Bonjour de la Somme! 891290

***@ Sarah tes clients amènent Bonjour de la Somme! 705330 Bonjour de la Somme! 705330 Bonjour de la Somme! 8584 Bonjour de la Somme! 8584 number1 number1 leur TV, pour que tu mette prise TV dans le salon?
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 8:19

la Cognée a écrit:
Re-bienvenue depuis Toulouse

Ce que j'ai bien aimé sur ton site, c'était le séjour à thème pour dépressifs profonds.
En effet, cette image vaut mieux qu'on long discours
Bonjour de la Somme! Pendu10
Bonjour de la Somme! 891290
A la mi-temps : Alain : 1 - Jean-Phi : 0

Bonjour de la Somme! 444898 mais vous avez l'oeil sur tout, ma parole ! c'est dingue, tu sais que c'est en lisant le titre que tu as donné à l'image que j'ai compris, bon je suis Bonjour de la Somme! 707576, c'est vrai mais en principe je percute plus vite que ça d'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:20

merci Isa, moi j'avais pas compris pas ma faute mais du coup, tu m'as mis la puce à l'oreille avec le nom de l'image Razz Razz

meuh non on va pas la faire fuir, en 2 ans de lecture, je pense qu'elle nous connais tous très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:44

Mais vous avez l'oeil sur tout!! C'est vrai que l'image du PQ agrandie, ça fait pas terrible!!

COncernant ces (presque" deux ans (j'ai démarré juin 2011) ça a été une sacrée aventure.

J'en rêvais depuis longtemps, et mon mari me disais tjs "tu feras ça plus tard", lui, c'était pas du tout son rêve!!
Finalement, jai eu il y a quelque temps peur de perdre mon boulot car ma boîte licenciait, donc je me suis dit pourquoi pas maintenant.
Le mari a donc suivi "pour avoir la paix" et on a vendu notre maison. On cherchait une maison à retaper complètement, mais rien ne correspondait vraiment, et j'ai vendu mon ancienne maison entre temps donc il fallait se dépêcher!! Je suis tombée sur ma maison actuelle, qui était déja chambre d'hôtes (vous trouverez les photos ici lespresdemautort.pagesperso-orange point fr car les anciens proprio n'ont pas retiré leur site!) et même si ça ne correspondait ni à ce qu'on cherchait, ni à ce que je voulais, je me disais que finalement en commençant par un produit déjà fait, je pouvais refaire à ma façon en allant...
Au début c'était dur parce qu'il y avait pas mal de soucis dans les chambres (non insonorisées, pbs de plomberie, carrelages cassés, papier peints qui se décollait, piscine verte etc etc) mais j'ai eu la chance d'avoir des hôtes très tolérants!!!

Nous sommes donc quasiment constamment en travaux depuis (heureusement pour moi, le mari est artisan) mais j'ai maintenant mes 4 chambres comme je les voulais. L'ajout de l'espace bien être était pour moi un moyen d'attirer du monde hors saison et de me démarquer, et ça plaît bien.

Franchement, sans exagérer ou en faire trop, c'est le bonheur! Bien sûr il y a du stress et énormément de taf, mais je ne regrette pas une seconde.

Voilà, en résumé ultra rapide, mes "presque "deux premières années!
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:59

Désolée pour ce bizutage en règle, ils ne sont pas méchants, juste un peu "gamins" parfois...

Bienvenue à toi, fidèle lectrice, après la lecture de la plupart de nos posts, trouveras-tu des questions inédites à nous poser? That is the question...
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:04

yourtie a écrit:
Désolée pour ce bizutage en règle, ils ne sont pas méchants, juste un peu "gamins" parfois...

Bienvenue à toi, fidèle lectrice, après la lecture de la plupart de nos posts, trouveras-tu des questions inédites à nous poser? That is the question...
Ou alors, tu apporteras ton expérience aux petits jeunes qui veulent se lancer. Tu reçois et après tu donnes, c'est un peu la philo de ce forum.
"Gamin" à 52 balais, je le prend comme un compliment. Merci Corinne


Dernière édition par la Cognée le Mer 3 Avr 2013 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Invité
Invité




Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:08

Je me considère encore comme une nouvelle! Ca me paraît encore tout nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:56

Alors sarah ""trivago"" ça donne quoi ???
raconte Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:58

j'ai essayé de jouer au jeu du "telle chambre est devenue quelle chambre": résultat des courses, c'est quasi impossible, le boulot réalisé est juste énorme. On ne reconnait rien de ce que c'était. Je ne sais pas si les anciens proprios ont été invités à l'inauguration, mais si tel est le cas, ils ont dû être babas!!!
Juste 2 remarques:
1. la piscine est quasi absente du site. elle est citée dans l'accueil, n'apparaît pas dans l'espace bien être, et on l'aperçoit dans la vidéo. J'imagine que c'est sans doute lié aux soucis que tu as rencontré aux débuts?
2. le bouton "reserver" en bas à gauche de l'accueil ne fonctionne pas, il n'ouvre pas de fenêtre mais une espèce de mini affichage (je suis sous safari)

encore Bonjour de la Somme! 50422 pour la transformation que vous avez faite, c'est réellement impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:15

Merci!!


Pour info la chambre anciennement Reine des Prés est maintenant l'Effervescence, et la Jonquilles est devenue l'Innocence
La Romance et la Brillance sont dans une ancienne grange.
L'ancienne chambre Iris est fermée et fait maintenant partie de notre maison

C'est vrai pour la piscine, elle n'est pas très visible sur le site, et je ne l'avais même pas remarqué! Il fau dire qu'avec notre climat on ne l'ouvre que 3 mois de l'année!!!

Pour ma part, le bouton réserver fonctionne mais je suis sous Chrome, c'est bon à savoir que ça bug sous safari!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:17

Je viens d'aller voir tons site Jean-Philippe, j'adore tes chambres, ça donne!! Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la Somme! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme!   Bonjour de la Somme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la Somme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un bonjour de la Baie de Somme
» Bonjour de la baie de Somme
» Bonjour
» Bonjour du Var
» Nouvelle de la Baie de Somme!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: