Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383606 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 nouvelle sur le forum!

Aller en bas 
+10
feunteun
France
Claudine
Odette
Christine
tati ninou
melinda
masfontvert (helene)
Thierry.M
gilbert
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobema
actifs
actifs
lobema


Messages : 813
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : MACHECOUL (près de NANTES)

nouvelle sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum!   nouvelle sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:05

Bonsoir flechonita !

Tu as bien fait de venir sur ce sîte tu verras tu trouveras toujours des réponses aux questions que tu te poses .

A bientôt

Louisa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalobema.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15921
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

nouvelle sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum!   nouvelle sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:54

Bonjour Flechonita sunny


Ravie de rencontrer une autre chti exilée (je suis originaire du Pas de Calais et habite désormais le Tarn) flower

Bienvenue sur le forum

Isabelle
Gites et chambres d'hotes Tarn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

nouvelle sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum!   nouvelle sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:38

Mieux vaut tard que jamais... alors Bienvenue Flechonita sur ce forum de bavards !!! lol!

Je n'ai pas vu l'url de ton site en signature, n'oublie pas d'aller dans ton profil, dans "préférences" et choisis "toujours attacher sa signature" et ainsi tous tes posts seront signés et comporteront l'url de ton site sans que tu ne t'en préoccupes. (si j'ai raté un truc, désolée mais avec 2 semaines de retard dans la lecture, je m'y perds... lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum!   nouvelle sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:09

Sylvie a écrit:
Mieux vaut tard que jamais... alors Bienvenue Flechonita sur ce forum de bavards !!! lol!

Je n'ai pas vu l'url de ton site en signature, n'oublie pas d'aller dans ton profil, dans "préférences" et choisis "toujours attacher sa signature" et ainsi tous tes posts seront signés et comporteront l'url de ton site sans que tu ne t'en préoccupes. (si j'ai raté un truc, désolée mais avec 2 semaines de retard dans la lecture, je m'y perds... lol! ).

merci, Sylvie pour ce précieux conseil! je ne m'en étais pas aperçue...bon, je viens aux nelles, ça fait un petit bout de tps que je ne me suis pas connectée! allons voir les derniers messages ou questions que je me pose!!
et merci de ce message de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

nouvelle sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum!   nouvelle sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:28

Flechonita, problème toujours pas corrigé scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

nouvelle sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum!   nouvelle sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:42

flower Coucou Flechonita : je pense que tu vas avoir de la lecture ce soir......
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




nouvelle sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum!   nouvelle sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:51

ouf! Sauvée! merci pour la signature! I love you mais pourquoi vais-je avoir de la lecture ce soir? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

nouvelle sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum!   nouvelle sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:54

Tout simplement, si tu n'es pas venue sur le forum ces derniers jours.....il y a du papotage en quantité...
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum!   nouvelle sur le forum! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur ce forum :)
» LOUBLENA NOUVELLE SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: