Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc !

Aller en bas 
+11
accitana
tati ninou
stephane
France
Vouivre
Parfum d' azur
Mimie07
saareland
yvon*
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc !   Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:25

Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 579948 vous déconnez rien ne vaux les vins de Savoie non mais Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc !   Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:41

Bienvenue Michelle !!!

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc !   Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:37

stephane a écrit:
Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 579948 vous déconnez rien ne vaux les vins de Savoie non mais Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 804456

les vins de Savoie???? c'est genre la neige qui fond sur des bouts de bois c'est ça??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10014
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc !   Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:39

Vouivre a écrit:
stephane a écrit:
Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 579948 vous déconnez rien ne vaux les vins de Savoie non mais Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 804456

les vins de Savoie???? c'est genre la neige qui fond sur des bouts de bois c'est ça??? lol! lol! lol!

Ils sont rares ... mais très fins ... J'aime aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Invité
Invité




Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc !   Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:46

Phil_Ecluse a écrit:
Hello et bienvenue de la Bourgogne (médoc, bourgogne, même combat !!!)
stephane a écrit:
Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 579948 vous déconnez rien ne vaux les vins de Savoie non mais Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 804456
Parfum d' azur a écrit:
J'aime que le champagne Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 602577 Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 445627

En toute sincérité, je ne vous ai pas dit toute la vérité !
Je suis en fait ce que j'appelle affectueusement ... une "T'chit-bordelaise" je suis née à Lille (d'où ma tchatche et mon côté convivial un peu poussé" et suis descendue en Gironde pour me marier.
Tout cela pour vous dire qu'en fait "j'en ai rien à péter" du pinard car ce que j'adore le plus c'est une bonne bière Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Boiss210 voir un bon champagne ... tant qu'il y a des bulles ...
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10014
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc !   Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:59

Aribeth33 a écrit:
suis descendue en Gironde pour me marier.
...

Nobody is perfect Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Invité
Invité




Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc !   Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 22:06

accitana a écrit:
Aribeth33 a écrit:
suis descendue en Gironde pour me marier.
...

Nobody is perfect Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 891290
yes, perfect does not existLes Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Diable10
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc !   Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 22:29

flower Bonjour de la baie de Morlaix dans le FInistère. Bon vent à ton projet. J'ai regardé ton site, je n'ai pas bien compris deux salles d'eau du coup tu en attribues 1 à telle chambre et telle chambre ? j'ai cru comprendre 5 chambres pour 2 salles d'eau, c'est bien celà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc !   Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 22:32

Aribeth33 a écrit:
Phil_Ecluse a écrit:
Hello et bienvenue de la Bourgogne (médoc, bourgogne, même combat !!!)
stephane a écrit:
Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 579948 vous déconnez rien ne vaux les vins de Savoie non mais Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 804456
Parfum d' azur a écrit:
J'aime que le champagne Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 602577 Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 445627

En toute sincérité, je ne vous ai pas dit toute la vérité !
Je suis en fait ce que j'appelle affectueusement ... une "T'chit-bordelaise" je suis née à Lille (d'où ma tchatche et mon côté convivial un peu poussé" et suis descendue en Gironde pour me marier.
Tout cela pour vous dire qu'en fait "j'en ai rien à péter" du pinard car ce que j'adore le plus c'est une bonne bière Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Boiss210 voir un bon champagne ... tant qu'il y a des bulles ...
Encore une cousine!! Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 646327 Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 646327 Yesss number1 Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 841157 Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 841157 Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc !   Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 22:40

flower Moi, j'aime lebordea, le bourgogne, le champagne....le jus de fruit aussi... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7229
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc !   Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 23:07

J'dis des bêtises mais c'est pas de ma faute Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 930723 , j'suis née à Cambrai , alors bisous cousine Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Contenu sponsorisé





Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc !   Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: