Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le gite Normandie enfin ouvert

Aller en bas 
+7
lesirisynes
tati ninou
France
moulin.du.barthas@wanadoo
charles
saareland
isabelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 8:20

ça y est ouf, presqu' ouvert dans les temps.

Et en plus ce matin j'ai reçu mon 1er pourboire EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

inauguré Lundi par un 1er petit groupe d'Auvergnats partis Samedi matin raviiiiiiiiis et de nouveau un groupe de Breton partis ce matin.

m'ont gentiment dit ce qui manqué ( :oops:ce que je savais déjà mais pas trouvé vraiment ce que je veux )



Les chaises en ferrailles blanches sont du provisoire, les nouvelles chinées a emmûs attendent leur transformation dehors :

Le gite Normandie enfin ouvert 13710

Le gite Normandie enfin ouvert 13410


Le gite Normandie enfin ouvert 05010


Le gite Normandie enfin ouvert 05110


Le gite Normandie enfin ouvert 05310

Le gite Normandie enfin ouvert 05410

Le gite Normandie enfin ouvert 05510


Le gite Normandie enfin ouvert 05810

Le gite Normandie enfin ouvert 05910





Le gite Normandie enfin ouvert 06910

Le gite Normandie enfin ouvert 12510


Le gite Normandie enfin ouvert 11710

Le gite Normandie enfin ouvert 11210

Le gite Normandie enfin ouvert 11510

Le gite Normandie enfin ouvert 12210

Le gite Normandie enfin ouvert 10310

Le gite Normandie enfin ouvert 10110

Le gite Normandie enfin ouvert 10411

Le gite Normandie enfin ouvert 09910

ET toujours


Le gite Normandie enfin ouvert 04811


Dernière édition par isabelle le Dim 16 Juin 2013 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 8:24

Très beau Isabelle...j'aime bien la cuisine et au niveau machines à café ils ont le choix...Le gite Normandie enfin ouvert 891290
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 8:30

Vraiment sympa la cuisine.
Et effectivement, beaucoup de machines. Tu fais dépôt-vente aussi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 8:50

charles a écrit:
Vraiment sympa la cuisine.
Et effectivement, beaucoup de machines. Tu fais dépôt-vente aussi? lol!

Cuisine année 80 très rustique, relookée a la isabelle,

marrez-vous les cops, chacuns a ses petites manies chez mes clients, rien que ce matin, la classique et la senséo.

et honnêtement comme les 3 me reviennent a 15 € ce n'est pas un gros investissement et ils ont le choix Very Happy:D


bon je part chiné
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 8:55

Beau travail Isa, c'est très joli Le gite Normandie enfin ouvert 50422
A quand une rubrique avec tes petits secrets de chine et de rénovation, Isa ? je suis impressionnée : 15 € pour les 3 machines à café ? dis-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:48

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Beau travail Isa, c'est très joli Le gite Normandie enfin ouvert 50422
A quand une rubrique avec tes petits secrets de chine et de rénovation, Isa ? je suis impressionnée : 15 € pour les 3 machines à café ? dis-moi tout !

achat aux ventes assocs  senséo 3 € vente aux enchères expresso 10€ et la classique FAT 1.50€ a ces prix là tu ne négocie plus,
mes chaises blanches de la salle 61€15 en VAE.

canapé/lit remis en état (housses ik.. 10€ coin des affaires, 2 cousins rayé 14€, 2 boites de teinture noire 20€ achat du canapé chez emmaus 70€)................

Lot VAE, congelo/frigo, 5 tabourets de bar, cuisinière vedette, console cuisine, 1 table rectangulaire en bois et verre+4chaises le tout 25 € HT
les chevets bois 30€ les 2, chevets corde et fer 2 € pièce

lot vaiselles en grès FAT service complet 45€ ....

tout les luminaires entre 0.50 et 3 € sans abats jours, lots d'abats jours chiner il y a fort longtemps une bonne 15ene 30€
salon de jardin négocié cet hiver chez brico 50 €

2 ménagères  FAT  15€

Le plus cher, tableau chambre 300€, table monastère 17eme de la salle 600€ avec la restauration chez l'ébéno, le buffet 2 corp Normand qui devrait bientôt être remonté des réserves 500€.

Peinture grise (cuisine) acheté cet hiver chez brico aux soldes "erreur de mélange " 4€ le pot de 2.5 l c'est justement le gris que je voulais.

j'ai d'ailleurs acheté 3 autres couleurs.

acheté cet hiver cette fois chez bricom.N une tine de 15L peinture pro blanc 10 € j'ai repeind tout le 1er étage avec.

etc............................................

après je fouine, stock pour un projet éventuel................


Dernière édition par isabelle le Sam 14 Mar 2015 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
France
Admin
France


Messages : 13403
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:52

super joli Isabelle.. ils feraient vraiment les difficiles s'ils n'aimaient pas les locataires....

Juste que pour ton site va falloir mettre des photos nettes Le gite Normandie enfin ouvert 891290Le gite Normandie enfin ouvert 891290Le gite Normandie enfin ouvert 891290Le gite Normandie enfin ouvert 891290

Quant à la chine...:br::br: tu es experte.. mais on le savait déjà WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:08

Bravo Isabelle, c'est très joli, très beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Invité
Invité




Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:39

Bravo Isa:lesmeilleurs:
Que de boulot effectué. Si je me souviens bien, tu nous avais mis des photos au début? Ou c'est un autre gite encore?
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:18

isabelle a écrit:
moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Beau travail Isa, c'est très joli Le gite Normandie enfin ouvert 50422
A quand une rubrique avec tes petits secrets de chine et de rénovation, Isa ? je suis impressionnée : 15 € pour les 3 machines à café ? dis-moi tout !

achat aux ventes assocs  senséo 3 € vente aux enchères expresso 10€ et la classique FAT 1.50€ a ces prix là tu ne négocie plus,
mes chaises blanches de la salle 61€15 en VAE.

canapé/lit remis en état (housses ik.. 10€ coin des affaires, 2 cousins rayé 14€, 2 boite de teinture noire 20€ achat du canapé chez emmaus 70€)................

Lot VAE, congelo/frigo, 5 tabourets de bar, cuisinière vedette, console cuisine, 1 table rectangulaire en bois et verre+4chaises le tout 25 € HT
les chevets bois 30€ les 2, chevets corde et fer 2 € pièce

lot vaiselles en grès FAT service complet 45€ ....

tout les luminaires entre 0.50 et 3 € sans abats jours, lots d'abats jours chiner il y a fort longtemps une bonne 15ene 30€
salon de jardin négocié cet hiver chez brico 50 €

2 ménagères  FAT  15€

Le plus cher, tableau chambre 300€, table monastère 17eme de la salle 600€ avec la restauration chez l'ébéno, le buffet 2 corp Normand qui devrait bientôt être remonté des réserves 500€.

Peinture grise (cuisine) acheté cet hiver chez brico aux soldes "erreur de mélange " 4€ le pot de 2.5 l c'est justement le gris que je voulais.

j'ai d'ailleurs acheté 3 autres couleurs.

acheté cet hiver cette fois chez bricom.N une tine de 15L peinture pro blanc 10 € j'ai repeint tout le 1er étage avec.

etc............................................

après je fouine, stock pour un projet éventuel................






Tu es la meilleure, Isa, il faudrait que je prenne des cours chez toi, encore jamais été à une vente aux enchères Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:21

superbe résultat j'aime beaucoup:bravissimo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:49

superbe dommage que tu sois loin Wink pour les bonnes affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:36

Splendide et en plus, tu es la reine de la débrouille. Tout comme Isabelle, il me faudrait des cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:31

isabelle a écrit:
moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Beau travail Isa, c'est très joli Le gite Normandie enfin ouvert 50422
A quand une rubrique avec tes petits secrets de chine et de rénovation, Isa ? je suis impressionnée : 15 € pour les 3 machines à café ? dis-moi tout !

achat aux ventes assocs  senséo 3 € vente aux enchères expresso 10€ et la classique FAT 1.50€ a ces prix là tu ne négocie plus,
mes chaises blanches de la salle 61€15 en VAE.

canapé/lit remis en état (housses ik.. 10€ coin des affaires, 2 cousins rayé 14€, 2 boite de teinture noire 20€ achat du canapé chez emmaus 70€)................

Lot VAE, congelo/frigo, 5 tabourets de bar, cuisinière vedette, console cuisine, 1 table rectangulaire en bois et verre+4chaises le tout 25 € HT
les chevets bois 30€ les 2, chevets corde et fer 2 € pièce

lot vaiselles en grès FAT service complet 45€ ....

tout les luminaires entre 0.50 et 3 € sans abats jours, lots d'abats jours chiner il y a fort longtemps une bonne 15ene 30€
salon de jardin négocié cet hiver chez brico 50 €

2 ménagères  FAT  15€

Le plus cher, tableau chambre 300€, table monastère 17eme de la salle 600€ avec la restauration chez l'ébéno, le buffet 2 corp Normand qui devrait bientôt être remonté des réserves 500€.

Peinture grise (cuisine) acheté cet hiver chez brico aux soldes "erreur de mélange " 4€ le pot de 2.5 l c'est justement le gris que je voulais.

j'ai d'ailleurs acheté 3 autres couleurs.

acheté cet hiver cette fois chez bricom.N une tine de 15L peinture pro blanc 10 € j'ai repeint tout le 1er étage avec.

etc............................................

après je fouine, stock pour un projet éventuel................






Ah ok je comprends mieux...tu es la reine de la chine alors Le gite Normandie enfin ouvert 444898
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:48

Vraiment bravo pour tes capacités à réaliser un truc sympa à pas cher. Je suis sur le xul!

Tu ne voudrais pas nous faire un petit topo sur la rénovation de tes meubles de cusine (marque des produits, mise en oeuvre, coût..).
J'ai la même à la maison et elle nous fait mal aux yeux. affraid
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:53

Ca change tout de peindre une cuisine rustique. On avait une semblable en région parisienne et nos acquéreurs l'ont repeinte en blanc cassé...je ne l'ai quasiment pas reconnue.
Juste une question : tes placards à côté du frigo sont condamnés??? On ne peut pas les ouvrir à cause du frigo...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:19

saareland a écrit:
Ca change tout de peindre une cuisine rustique. On avait une semblable en région parisienne et nos acquéreurs l'ont repeinte en blanc cassé...je ne l'ai quasiment pas reconnue.
Juste une question : tes placards à côté du frigo sont condamnés??? On ne peut pas les ouvrir à cause du frigo...

c'est le ballon d'eau chaude qui est derriière:D donc juste a tirer le frigo pour ouvrir en cas de panne
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:32

Lutun Nicolas a écrit:
Bravo Isa:lesmeilleurs:
Que de boulot effectué. Si je me souviens bien, tu nous avais mis des photos au début? Ou c'est un autre gite encore?

he oui un autre, l'autre c'est notre appartement perso que nous devons finir sous peu, manque plus que l'évier en pierre bleu a poser et faire ouvrir le compteur.ce ne devrait plus tarder puisque j'attaque a casser la SDB du haut va falloir qu'on inaugure la 2eme
depuis bientôt 2 ans je crois j'attends de m'y installer.

grâce a l'astucieux conseil de bisounours(alain j'ai fait fabriquer par un copain qui travaille dans l'inox des ventilations en inox "plaques percés avec cilyndre" et franchement aucuns problèmes d'humidité dans l'ancienne cave a cidre, notre futur chambre actuellement meublé en 13 et 14em sert de remise aux meubles pour les tenir a bonne température.et dans la pièce vouter on a acheté un agré de musculation professionel c'est donc devenu leur salle de sport.

Là ce que j'ai ouvert c'est la maison ou habiter ma fille que j'ai un peu poussé chez elle, en prenant les 1er résa début juin, qui finalement ont annulé, ont bien fait j'avais pas fini pale ce fut long et laborieux toute seule.
bon ils sont venus le dernier jour contrôler le ménage et ont mis leurs touches en crochant mes tableaux où ils voulaient.Le gite Normandie enfin ouvert 891290 Le gite Normandie enfin ouvert 891290

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:01

Le résultat est bluffant, Isabelle, j'adore la couleur de tes meubles de cuisine, le gîte est joliment meublé sans faire chargé, tes clients vont adorer!
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:03

Bon Isabelle...avec mes histoires de cuisine, je pue le pâté? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:00

charles a écrit:
Vraiment bravo pour tes capacités à réaliser un truc sympa à pas cher. Je suis sur le xul!

Tu ne voudrais pas nous faire un petit topo sur la rénovation de tes meubles de cuisine (marque des produits, mise en oeuvre, coût..).
J'ai la même à la maison et elle nous fait mal aux yeux. affraid

aucun problème charles, je m'y attèles, une chose est sur avec peu,on peut faire beaucoup.
peinture
Le gite Normandie enfin ouvert 14310

Le gite Normandie enfin ouvert 14210

j'ai tout démonté " les portes ", sauf les corniches poncé en partie a la main, pour ôter tout le vernis et autre,  1 ponçeuse d'angle , acheté chez ALDI 10.95 où 12 pas plus avec un stock de papier a poncer pour ce que c'est faire suffisant.

certains mettent une sous couche, moi j'ai fait les deux,
j'ai commencé sans et j'ai finis avec .
j'aurais pas dut écouté les potes qui te disent pas besoin de poncer,peinds en direct,
ba tien ma cache oui, bonjour le séchage.
bon c'est vrai aussi que côté météo on a pas été épargner par l'humidité.donc le temps que cela sèche j'aurai pu tricoté un pull "je sais faire".
enfin tu vois avec ou sans.et coût aussi car la sous couche c'est pas donné.

Une de mes amies l'a fait aussi en laqué rouge whoua ça en jette. peinture brico

voir aussi les différents tarifs brico selon de quel coin on se trouve.

en gros en matière 1ere :
peinture et sous couche 40 €
après tu ajoute le prix du "des pinceaux que tu chines sur FAT 2€ maxi selon les tailles.
le scotch de protection lidl en vend pas cher. ""pas leur peinture surtout pas génial.""
et ton temps.
moi cela a pris du temps en cause la météo et l'humidité ambiante j'ai dût remettre le chauffage











UN truc a savoir, pour les meilleurs affaires "du moins pour moi" dans les 6/12 mois on peu programmer des travaux, de rénovations, ne serais-ce que pour tout nos gites la peinture. pourquoi attendre le beau temps pour parler bricolage Very Happy bon c'est vrai j'adore les magasins de bricolage les autres je fuis .

je savais que les travaux m'attendais et surtout lorsque j'ai vu la tine de 15L qualité pro des pros dans les soldes sans prix,
et que la gentille vendeuse  séverine "ils me connaissent aussi très bien chez bricmonsieur surtout côté carrelage et côté peinture, faut toujours que je leur poses des questions embarrassantes sur tel ou tel produits Le gite Normandie enfin ouvert 891290:mortderire:mais ils m'adorent, parce-que j'achète et pas seulement,
bon je vais pas te faire un roman.

Donc je demande le prix j'avais déjà mis dans mon charriot 1 ou 2 pots pour la maison de ma fille "des tout petits pots 2.5L a 5 et 7 €"
elle me dit c'est le dernier du stock ha oui Le gite Normandie enfin ouvert 682205 Le gite Normandie enfin ouvert 382774  le grosssssss pot aussi était déjà dans mon charriot et le price please,
heu je ne le connais pas,
parfait séverine dans votre rack ils sont tous a 10 €. donc celui-là a 10 € ??????
elle me dit les autres ce sont des loupés, vous avez vu le prix en rayon, non pas encore puisque je suis aux soldes avec vous, elle me répond 219€ où 249 € me souviens plus.
oui Mais ils ne sont pas en soldes et il vous reste 200 tines, bon je file voir la cire vous me trouvez le prix SVP:reverence: et je reviens dans 5 minutes, a mon retour le deal était conclu elle a sorti son carnet a souche et j'avais mon petit bordereau marqué 10 € dessus. elle est pas belle la vie. ceci dit elle m'aurait dit 30/40€ je la prenait aussi.

l'économie réalisé est conséquente, ce qui m'a permis d'acheter autre chose comme le lave linge.
alors là je n'y suis pour rien, juré craché, depuis mars j'étais a la recherche de ma cabine de douche.....
j'arrive a Evreux des grandes banderolles de PUB au feu conforomec solde jusqu'a 80% fermeture pour travaux, je passe devant ben je m'arrêtes,il me fallait encore pleins de choses biensurs comme je suis toujours la dernière au courant,
de ce que ces magasins soldes, tout était déjà vendu du moins le meilleur.

et je Le gite Normandie enfin ouvert 561189:blabla:avec le vendeur que vous reste-t-il que je ne perde pas mon temps, que cherchez-vous me demande-t-il, n'auriez-vous pas de l'electro déclassé celui avec une bosse sur le côté,
heu heu oui je dois avoir ça, je vais vous montrez il me montre au début un truc c'est pas une bosse, la machine c'est fait roulée dessus par le poids lourd qui la livrée:jememarre:
quand je lui ai demandé si il ne se foutait pas de ma poire, il a vu que j'étais sérieuse.
bon finalement il m'a fait une bonne remise sur un LL A++ celui d'expo.
il me demande si je veux qu'il le plastifie je dit oui je passes en caisse avec mon bordereau, je vais a l'enlévement, j'y étais seule, j'entends par là pas de clients, 2 fort hommes sortent des réserves poussent devant eux un electro , a la caisse le 3eme me dit vous êtes garez où ? je signe j'ouvre le coffre et zou chargé.
j'arrive chez moi, je déballes dans le gite le LV et là surprise c'est un neuf de chez neuf et pas le LL d'expo :merci:reéconomie de 100€
bon je ne l'ai pas ramené, ils ont mon adresse hein !!!!
bon je vais manger A++


d'ailleurs de + en + de monde l'applique la chasse au bon plan

@ isabelle " moulin..........."
chine d'aujourd'hui partie a 10h30 suresne et puteaux le cagnard la bas aujourd'hui un monde de fou, je deteste ça,
18 portes manteaux grosse qualité en bois 2.50 j'ai tenté 2 elles n'ont pas voulue, j'ai pris pour le nouveau gîte en plus je me les fait tirer a chaque fois.
et ça , on aime ou l'on n'aime pas
Fer forget et bambou paravent et console 10 € j'ai pas négocier et en plus livré a la voiture

Le gite Normandie enfin ouvert 13811
Le gite Normandie enfin ouvert 13812

Le gite Normandie enfin ouvert 13910


Dernière édition par isabelle le Sam 14 Mar 2015 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:05

charles a écrit:
Bon Isabelle...avec mes histoires de cuisine, je pue le pâté? Crying or Very sad

j'suis aller manger entre temps et .....
je reprends demain ou ce soir si j'ai le temps.

après barnaby.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:11

Je plaisantais Isabelle. bounce

Je te remercie pour les explications.
Tout poncer, c'est la galère quand même! Tu as dû y passer un temps fou.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 6:40

charles a écrit:
Je plaisantais Isabelle. bounce

Je te remercie pour les explications.
Tout poncer, c'est la galère quand même! Tu as dû y passer un temps fou.

Non 1 journée, avec une ponceuse c'est rapide, pas necessaire de poncer a blancs bien enlever le vernis depuis 1980 elle a été utilisée cette cuisine, elle se trouvait avant dans notre maison lors de l'achat. comme elle est en chène bon bois bonne qualité aucun problème.
le seul vrai soucis était avec mon pouce en morceau le pansement me gêner j'ai enlever le pansement ,
et
il a fallu j'ai oublié de te le préciser enlever les entrée de serrures, facile avec un petit tournevis, le glisser sous les têtes et forcer délicatement, seul deux petit clous les retiennent? ensuite reboucher les trous pas besoin de pate a bois ou de mastic long a sécher,
prendre de l'enduit de rebouchage et poncé, remettre de l'enduit si necessaire et reponcé voila c'est prêt a être peint.
un jour a 3h du mat réveillé j'étais en pyjama sur le chantier a déposer la sous-couche.

mais éviter d'enlever le pansement un tournevis ça dérappe , et bing replanté dans ma plaie j'ai jongler 2 jours de chantier d'arrêt:(
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 8:55

Isabelle, tu n'es vraiment pas raisonnable...
Quand je pense que mon toubib me dit que je suis une brutos qui ne s'écoute pas assez, avec toi, il tombe dans les pommes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gite Normandie enfin ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le gite Normandie enfin ouvert   Le gite Normandie enfin ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gite Normandie enfin ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gite en normandie
» le 1er gite d'isa de normandie
» gîte pour 6 personnes en Normandie
» Gîte en LIMOUSIN : GÎTE DE LA TABLE RONDE
» boujour de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: