Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Arnaque du jour

Aller en bas 
+46
psykebo
David
Vic
Lala67
Leire
JacketEstelle
JeanneC
Isa
franglaise
Mary
kervel
les4saisons
Odette
djinn
Brocéliande
perle
spotting
EricBzh
lexterbéa
isa-alsace
charles
MoulinDeRecord
Beatrice
Lara
yvon*
Mimie07
stephane
la BDR
Claudine
moulin.du.barthas@wanadoo
masfontvert (helene)
POLOVIC
Phil_Ecluse
isabelle
Joëlle
accitana
scrat
la Cognée
yourtie
saareland
France
Madeline
Parfum d' azur
tati ninou
Ô Paradis Aveyron
Dom
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 7:14

reçu ce jour, et grace au N° de tel je suis tombé sur un site d'arnaque GG en faisant la recherche.
"+447035928459"

Greetings,

We need to book a prepaid reservation for rooms in your place for 4 Experienced riders who will be arriving in your location for one week riding tours scheduled to arrive as follows:

Dates Required: 22nd Aug 2015 -28th Aug 2015 ( one week )

No.Of Rooms: 2 (Two) double rooms or 4 (four) single rooms or Apartment

John George Hill

Please give us the total cost required for the duration.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:33

Encore une j'avais répondu me souvenant d'info de bisounours sur sa vrai résa. mais non encore une fausse.


Thanks for your kind response regarding our reservation in your facility.We have considered your offer and have decided that the guests will stay in your facility, Also full payment of the accommodation will be made as you stated, because we wants to make sure that every thing will be in place before our arrival and also to avoid any form of disappointment.

Most importantly,the guests are Chinese nationals and they are visiting for the first time so they will require a translator/tour operator who will be in charge of all travel arrangements which includes tour guild,flight booking and other grounds logistics, so in order not to share our credit card information with the tourist agent due to the nature of their job, I want only you to handle our credit card information since the guest will be staying in your place,meaning that all charges will be made through your POS Machine including that of the Transport/logistic firm.

So once you receive our credit card details,you are required to charge a total amount of 11,800 euro from our credit card, deduct the cost of the accommodation plus bank charges and transfer the balance of the money to our translator/tour operator to enable them make arrangement for the guest.NB: All bank charges/taxes will be deducted from the balance.

Please confirm if this is okay by you, and kindly provide me with the following details below for the authorization:

(1) Your Full Name
(2) Your Full Address
(3) Your valid office or Mobile telephone:
(4) Name of the owner/manager.
(5) Total cost of our booking
(6) Type of credit card you accept; (VISA/MASTER/AMEX CARD)
(7) How long will it take for money to clear in your account after processing.

We hope to experience comfort of luxury in your hotel. I will forward the Credit Card information for you to make the charges as soon as you confirm the arrangement.

Regards

Brian Barton


1220 Warwick Rd, Knowle,
Solihull, West Midlands
B93 9LNs B93 9LN
UNITED KINGDOM
+44 (0) 7012977762
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:43

11800 € !!! vas-y Isabelle, fonce !!! Arnaque du jour - Page 6 891290 Arnaque du jour - Page 6 891290 Arnaque du jour - Page 6 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 13:15

Derniers en date : Roland Black et Mark Kelvin !
Ils ne se creusent pas trop pour les noms Very Happy

Voici ma réponse :
We stop here ! I'm not stupid and I give your e-mail to the police because this is daylight robbery !

NB : j'avais répondu au premier mail car assez anodin :
Dear Sir/Madam,
Am Mr Roland Black am very much interested in renting your Place for
one week, below is our booking details:

Arrival Date:14 November 2015
Depart Date:21 November 2015
Number of Guest: 2 Adult

I will be Looking forward to read back from you with the availability
and the total price for the period of the booking

Kind Regards
Mr & Mrs Roland Black

Bon déjà le Sir/madam et your renting m'avaient mis la puce à l'oreille mais j'ai joué le jeu pour voir la suite et la voici :
Hello,

Thanks for your prompt response. We agreed to make used your place
for our holiday and as for the price,we are okay.

Arrival Date:14 November 2015
Depart Date:21 November 2015
Number of Guest: 2 Adult
Rental Amount: 280 €

Below is our Name and address where you can send any document:

Mr and Mrs Roland Black
64 Gibbon Road
Kingston Upon Thames,
KT26AB
United Kingdom

Regarding the payment arrangement,I am assuring you that their won't
be any problem because our company's associate in Europe would be
paying for our holiday expenses and they have inform me that they will
be making the payment via French Cheque.

The French Cheque that you will receive will be in excess, has Our
Travelers Allowance fee will be included in the rental fee base on
trust. As soon as you have receive the French Cheque you would have it
deposited into you account for clearance, you would deduct the rental
fee and i will tell you how to send our Basic Travelers Allowance fee
to my traveling agent so that he can do all paperwork's, After the
French Cheque has been cleared in your account.

I will appreciate if you can get back to me with the following
information that will be need by our company business associate to
make the payment out to you, so that you can receive the payment as
soon as possible:

Full Name on French Cheque:
Full Address:
City :
Zip Code:
State :
Country :
Telephone Number :

I would be very glad if you can be of a helping hand, I will be
looking forward to read back from you with the information needed
above.

Receive my Greeting
Mr and Mrs Roland Black


Arnaque du jour - Page 6 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 13:26

Ils ne se renouvellent pas beaucoup Arnaque du jour - Page 6 289333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:11

Je ne résiste pas au plaisir de reproduire la demande reçue ce matin par mail :

" Hello,
I want to make a reservation in your facility for Six (6) newly ordained priest from Greece will be visiting your country for a seven(7)days religious program in the month October 2015
Arrival Date :7th October 2015
Departure Date: 13th October 2015
Number of guest:6
Number of rooms:3
Kindly confirm availability and get back to me with cost so we can pay a deposit so that the rooms will be reserved for them,am waiting for your
swift response.
Regards
Jim"

6 jeunes curés grecs dans une maison d'hôtes gay, deux par chambre? Je sens que je vais mettre aux enchères ma dernière chambre car là, cette histoire, c'est une machine à fantasmes. lol

J'ai donc gentiment répondu à Jim que c'était possible et que ça tombe bien car leur séjour coïncide avec une semaine de formation au massage tantrique (oui je suis diabolique et un peu menteur sur ce coup Twisted Evil ). J'attends avec impatience la réponse. Arnaque du jour - Page 6 8584
Revenir en haut Aller en bas
spotting
découvreur



Messages : 281
Date d'inscription : 19/07/2015

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:25

EricBzh a écrit:


6 jeunes curés grecs dans une maison d'hôtes gay, deux par chambre? Je sens que je vais mettre aux enchères ma dernière chambre car là, cette histoire, c'est une machine à fantasmes. lol

Si ils se proposent de vous attacher à une croix, c'est un piege...
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:31

EricBzh a écrit:
Je ne résiste pas au plaisir de reproduire la demande reçue ce matin par mail :

" Hello,
I want to make a reservation in your facility for Six (6) newly ordained priest from Greece will be visiting your country for a seven(7)days religious program in the month October 2015
Arrival Date :7th October 2015
Departure Date: 13th October 2015
Number of guest:6
Number of rooms:3
Kindly confirm availability and get back to me with cost so we can pay a deposit so that the rooms will be reserved for them,am waiting for your
swift response.
Regards
Jim"

6 jeunes curés grecs dans une maison d'hôtes gay, deux par chambre? Je sens que je vais mettre aux enchères ma dernière chambre car là, cette histoire, c'est une machine à fantasmes. lol

J'ai donc gentiment répondu à Jim que c'était possible et que ça tombe bien car leur séjour coïncide avec une semaine de formation au massage tantrique (oui je suis diabolique et un peu menteur sur ce coup Twisted Evil ). J'attends avec impatience la réponse. Arnaque du jour - Page 6 8584

Arnaque du jour - Page 6 891290 Arnaque du jour - Page 6 891290 Arnaque du jour - Page 6 891290
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:58

J'adore ta réponse Arnaque du jour - Page 6 891290 Arnaque du jour - Page 6 891290 Arnaque du jour - Page 6 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3787
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:13

Ça y est j'ai ma 1ère tentative d'arnaque ! M. Romain Dubois, qui me demandait les disponibilités pour octobre et novembre, j'ai eu un doute, mais j'ai quand même répondu ... et voilà ! Faut que je voies avec son gestionnaire, car lui est à Abidjan Arnaque du jour - Page 6 561189 Arnaque du jour - Page 6 561189 Arnaque du jour - Page 6 561189 vous connaissez quoi lol! En plus, on voit que c'est un mail copié, car les dates sont écrites avec une police différente ... Il vient d'en faire à la pelle sans doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9346
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:40

Bienvenue au club Frédérique!! lol! ce ne sera ni la première ni la dernière!! Wink maintenant tout le monde est rodé! Wink

@ Eric....et alors la réponse..? Laughing

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Arnaque du jour - Page 6 Blason13 Arnaque du jour - Page 6 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:21

Moi aussi j'ai eu droit à ma petite arnaque venant d'Abidjean, mais pas pour ma chambre d'hôte, pour mon boulot : une invitation à venir participer à un festival international d'aquarelle, une semaine tous frais payés (avion aussi) et même un dédommagement de 500 € pour mes "petits frais". Il fallait juste faire un petit virement de caution de 600 € (pour réserver ma place) qui me serait rendu à mon arrivée là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9346
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:22

Brocéliande a écrit:
Moi aussi j'ai eu droit à ma petite arnaque venant d’Abidjan, mais pas pour ma chambre d'hôte, pour mon boulot : une invitation à venir participer à un festival international d'aquarelle, une semaine tous frais payés (avion aussi) et même un dédommagement de 500 € pour mes "petits frais". Il fallait juste faire un petit virement de caution de 600 € (pour réserver ma place) qui me serait rendu à mon arrivée là-bas...

Ah oui!! reçu aussi l'année dernière je crois.... Wink je l'avais d'ailleurs copié dans un post tellement c'était avantageux!! Laughing  tous frais payés, logés, nourris et subventionnés!!! Laughing

ils nous prennent vraiment pour des nuls, quand on sait qu'en général c'est l'inverse, c'est tout à la charge de l'artiste.... Wink


edit: tiens je l'ai retrouvé : https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/t7961-dans-un-autre-domaine

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Arnaque du jour - Page 6 Blason13 Arnaque du jour - Page 6 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 16:54

Madeline a écrit:
Bienvenue au club Frédérique!! lol! ce ne sera ni la première ni la dernière!! Wink  maintenant tout le monde est rodé! Wink

@ Eric....et alors la réponse..? Laughing

Feuilleton 2ème épisode :

Le type n'a pas eu peur pour ses six curés de les voir embarqués dans un stage de massage tantrique. Il m'a donc redemandé le prix total du séjour.
Ma réponse : nous aurions besoin d'une photo des 6 prêtres auparavant afin de les inclure dans le stage.

Feuilleton 3ème épisode :
J'ai reçu un mail confirmant la réservation avec, en pièce jointe, les photos des prêtres.
Je n'ai bien sûr pas ouvert la pièce jointe et lui ai demandé s'il ne me prenait pas pour un imbécile? lol

Plus de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3787
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:15

EricBzh a écrit:
Madeline a écrit:
Bienvenue au club Frédérique!! lol! ce ne sera ni la première ni la dernière!! Wink  maintenant tout le monde est rodé! Wink

@ Eric....et alors la réponse..? Laughing

Feuilleton 2ème épisode :

Le type n'a pas eu peur pour ses six curés de les voir embarqués dans un stage de massage tantrique. Il m'a donc redemandé le prix total du séjour.
Ma réponse : nous aurions besoin d'une photo des 6 prêtres auparavant afin de les inclure dans le stage.

Feuilleton 3ème épisode :
J'ai reçu un mail confirmant la réservation avec, en pièce jointe, les photos des prêtres.
Je n'ai bien sûr pas ouvert la pièce jointe et lui ai demandé s'il ne me prenait pas pour un imbécile? lol

Plus de nouvelles

:br: lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
djinn
actifs
actifs
djinn


Messages : 391
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 75
Localisation : Corse

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 13:36

[quote="EricBzh"]
Madeline a écrit:

Feuilleton 2ème épisode :


Feuilleton 3ème épisode :
J'ai reçu un mail confirmant la réservation avec, en pièce jointe, les photos des prêtres.
Je n'ai bien sûr pas ouvert la pièce jointe et lui ai demandé s'il ne me prenait pas pour un imbécile? lol

Plus de nouvelles

on peut voir les photos des curés? Arnaque du jour - Page 6 49528
Revenir en haut Aller en bas
http://giterural-il-viale2.webnode.fr
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:17

djinn a écrit:
EricBzh a écrit:
Madeline a écrit:

Feuilleton 2ème épisode :


Feuilleton 3ème épisode :
J'ai reçu un mail confirmant la réservation avec, en pièce jointe, les photos des prêtres.
Je n'ai bien sûr pas ouvert la pièce jointe et lui ai demandé s'il ne me prenait pas pour un imbécile? lol

Plus de nouvelles

on peut voir les photos des curés? Arnaque du jour - Page 6 49528  

Coquine!!
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7230
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:50

Ce matin au marché paysan y avait un curé en soutane , j'ai pensé à ton histoire Eric, je me marrais toute seule siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10014
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:32

Cela faisait longtemps!!

Mais j'l'aime bien, alors je vous en fais profiter, lol! lol! lol!

Bien aimé,

Je me nomme Mr Schmidt Antoine née le 07 Janvier  1944 de nationalité Française. Je vous envoie ce présent message pour solliciter votre accord pour la réalisation d'un projet de donation que je souhaite accomplir depuis un bon moment.

Cela vous parait peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. J'ai un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans.

Je vous prie d'accepter ma donation. Je possède la somme de 850.000 Euro comme un don. Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourra bien vous êtes très utile. Il faut me répondre si vous accepter mon offre directement par mon mail :
toinou.8@outlook.fr

Je me sens très mal et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée. Je ne peux pas mourir sans avoir fait don de toute cette somme sinon je pense que cela serait un gâchis.

Que Dieu reste avec vous.

Mr SCHMIDT ANTOINE
Mon mail Direct à me répondre : toinou.8@outlook.fr


Voilà qui devrait solutionner mes problèmes d'expatriation Arnaque du jour - Page 6 614670 Arnaque du jour - Page 6 614670 Arnaque du jour - Page 6 614670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Invité
Invité




Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 13:59

Une boule s'installe prrrrrrésentment afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 9:23

Reçu le même, avant-hier ! Zut, va falloir qu'on partage, je pensais que c'était tout pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9346
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 10:14

Cette fois c'est une demande par vivaweek! la seule en 2 ans!! Laughing

D'abord: Bonjour
Votre location est-il dispo de 3 semaines consécutives entre le 10 octobre au 30 novembre?
Catherine lelong: cath.lelong@outlook.fr

Puis 2ème email...

Bonsoir Mr ou Mme
Après étude des conditions de votre annonce, nous sommes d'accord pour conclure avec vous. Je vous informe que nous sommes en couple alors nous voudrions passer les vacances à partir du 10/10 aux 05/11/2015. Cependant, nous sommes en déplacement hors France pour les raisons de boulot avec la famille. Nous souhaiterions donc réserver avec le paiement de la totalité du montant, mais à vous de nous préciser le montant et la caution que nous allons vous remettre quand nous serons sur les lieux en espèces selon vos convenances. Dans ce cas, nous comptons vous régler la totalité dans un premier temps pour la réservation par un paiement par mandat postal via les services de la poste que vous auriez la facilité d'encaisser en espèces à la poste de chez vous. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez nous indiquer les informations suivantes afin que nous puissions vous envoyer les fonds.
Nom et Prénom :
Adresse complète :
Prix ferme de la location :
Vos contacts téléphoniques(mobile et fixe) : Si possible m'envoyer le contrat par mail.
Si cela vous convient, vous pouvez supprimer cette date sur le site vue que nous allons conclure avec vous.
Recevez nos cordiales salutations.
Ci-joint nos coordonnées
Mr. et Mme Catherine Lelong
4 AVENUE DE BRIVE
LE LARDIN-SAINT-LAZARE (24570)
Tel : 002-257-782-089-1


Laughing Laughing comme d'hab...3 semaines en période creuse, à dates flexibles....

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Arnaque du jour - Page 6 Blason13 Arnaque du jour - Page 6 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 10:21

J'aime bien l'adresse en Dordogne et le tél en Côte d'Ivoire. Bientôt, ils vont acheter des numéros de tel en France pour améliorer leur technique d'arnaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6383
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 73
Localisation : pyrenees orientales

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 12:01

voici le dernier mail reçu, attention  ARNAQUE, UPPS fait actuellement une campagne marketing, vous risquez de recevoir:

"Les jeunes couples réservent volontiers leurs vacances sur UPPS.

Si vous êtes directeur ou propriétaire d’un hébergement de vacances, vous pouvez dès à présent utiliser le système de réservation UPPS gratuitement pour 30 jours.

Veuillez cliquer sur: UPPS tester"

pour voir ce qui est dit sur UPPS:https://www.google.fr/?gfe_rd=ssl&ei=p_gQVq_yJJfEaN7Kr9gP#q=upps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:53

demande reçu de vivaweek

aprés ma réponse positive je viens a l'instant de recvoir ça.

Bonsoir Mr ou Mme
Après étude des conditions de votre annonce, nous sommes d'accord pour conclure avec vous. Je vous informe que nous sommes en couple, alors nous voudrions passer les vacances à partir du 07/05 aux 04/06/2016. Cependant, nous sommes en déplacement hors France pour les raisons de boulot avec la famille. Nous souhaiterions donc réserver avec le paiement de la totalité du montant, mais à vous de nous préciser le montant et la caution que nous allons vous remettre quand nous serons sur les lieux en espèces selon vos convenances. Dans ce cas, nous comptons vous régler la totalité dans un premier temps pour la réservation par un paiement par mandat postal via les services de la poste que vous auriez la facilité d'encaisser en espèces à la poste de chez vous. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez nous indiquer les informations suivantes afin que nous puissions vous envoyer les fonds.
Nom et Prénom :
Adresse complète :
Prix ferme de la location :
C.N.I. recto verso :
Vos contacts téléphoniques(mobile et fixe) : Si possible m'envoyer le contrat par mail.
Si cela vous convient, vous pouvez supprimer cette date sur le site vue que nous allons conclure avec vous.
Recevez nos cordiales salutations.
Ci-joint nos coordonnées
Mr. et Mme Monteil
4 AVENUE DE BRIVE
LE LARDIN-SAINT-LAZARE (24)
Tel: 0022577820891

vous remarquerez qu'il y a tentative de récupération de DOC Arnaque du jour - Page 6 25221 Arnaque du jour - Page 6 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Arnaque du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention arnaque du jour...
» nouvelle arnaque du jour
» Arnaque maline ou pas arnaque?
» arnaque ou pas arnaque ???
» pub ou arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: