Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384098 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 petit nouveau sur le forum

Aller en bas 
+11
Mimie07
POLOVIC
France
kervel
Caroline
saareland
accitana
Lara
Florence&Laurent
yvon*
moulin.du.barthas@wanadoo
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: petit nouveau sur le forum   petit nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 7:27

Bonjour a tous
moi c'est vincent je viens vers vous pour essayer d'avoir des renseignements par rapport aux chambres d'hotes, je vous explique:
Je suis cuisinier dans la marine, mais mon contrat n'a pas été renouvelé donc au mois de janvier je serai au chomage!
J'aimerai bien m'engagé dans un projet surtout que je vais changé de région et surment racheté une maison!
Apres je ne sais rien du tout par rapport a tous ca:
- savoir si on peut vivre des chambres d'hotes ou s'il faut travailler a coté
-quelles sont les législations
-savoir si on a des aides de l'état
-savoir si c'est considéré comme auto entrepreneur ou pas?
enfin voila comprendre comment ca se passe!!!!

Merci a vous Exclamation
bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

petit nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum   petit nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 8:21

Bonjour et bienvenue sur le forum petit nouveau sur le forum 579948 

Pour éclairer ta lanterne, tu trouveras une grande partie des réponses à tes questions dans ce sujet : https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/t4289-questions-sur-la-creation-de-gites-et-de-chambres-d-hotes