Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour de Willy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Willy Empty
MessageSujet: Bonjour de Willy   Bonjour de Willy Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:00

Bonjour à tous, je suis ici pour donner un peu plus d'informations sur moi-même, mon nom est Willy Ravanini , j'ai des origines italiennes et françaises , j'ai 41 ans et environ 20 années de travail dans le tourisme en travaillant dans la restauration au début , puis passer à la commercial pour des compagnies aériennes , pour des voyagistes, manipulent des milliers de passagers chaque semaine , de la gestion des village vacance, j'ai vécu en Egypte environ 9 ans et je, position stratégique pour suivre les travaux de tour-opérateurs en Afrique du Nord et Moyen-Orient, mais il était trop ........ j'ai décidé de faire retour sur les plus petites entreprises , j'ai travaillé en tant que réceptionniste , agent de réservation et au cours des dernières années , j'ai aidé au développement des petites entreprises d ' Hébergement , ma dernière expérience en Guadeloupe , le développement commercial d'une petite auberge de jeunesse, où j'ai rencontré BBLiverate , dans mes recherches sur Internet sur les systèmes économiques et efficaces à gérer les réservations .
En Décembre 2013 , j'ai dû retourner en France métropolitaine pour des raisons familiales , et ici bbliverate m'a proposé de développer le marché français . un nouveau défi dans mon cheminement personnel , je pensais que je n'aurais plus fait commercial....et je me retrouve à nouveau ici....
bon, J'espère que j'ai donné l'idée de qui je suis et de mon expérience.
Tout au long de ce processus, j'ai réalisé que la chose la plus importante est la communication et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui pour écrire et me faire connaitre.  
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire.
Willy  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Mimie07
actifs
actifs
Mimie07


Messages : 335
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 58
Localisation : Lamastre, Ardèche

Bonjour de Willy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Willy   Bonjour de Willy Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:03

Bonjour Willy. En effet, je pense qu'il aurait même fallu commencer par là    Embarassed 
Bon, il n'est jamais trop tard   Wink  Alors  Bonjour de Willy 579948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letapeardechoise.fr
Invité
Invité




Bonjour de Willy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Willy   Bonjour de Willy Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:08

Mimie07 a écrit:
Bonjour Willy. En effet, je pense qu'il aurait même fallu commencer par là    Embarassed 
Bon, il n'est jamais trop tard   Wink  Alors  Bonjour de Willy 579948

Merci Myriam.
 merci
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Bonjour de Willy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Willy   Bonjour de Willy Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 14:17

flower Bonjour du Finistère.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Bonjour de Willy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Willy   Bonjour de Willy Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 14:48

Bonjour du Tarn  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Contenu sponsorisé





Bonjour de Willy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Willy   Bonjour de Willy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Willy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ChambresAPart, Willy s'en va, Natacha arrive
» Bonjour !
» Bonjour!
» Bonjour
» Gîte dans l'Aisne/Picardie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: