Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 oreillers et traversins en synthétique

Aller en bas 
+5
la Cognée
charles
EricBzh
yourtie
djinn
9 participants
AuteurMessage
djinn
actifs
actifs
djinn


Messages : 391
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 75
Localisation : Corse

oreillers et traversins en synthétique Empty
MessageSujet: oreillers et traversins en synthétique   oreillers et traversins en synthétique Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 9:03

Bonjour à toutes et tous!
en début de saison j'ai changé les oreillers et acheté des oreillers et traversins en synthétique, gente mousse, je ne me souviens plus du terme exact. et ceci pour plus de commodité de lavage et d'hygiène.
or certains se déforment déjà! je les ai achetés chez Confo.... pas cher. Est-ce dû à ça? petit prix = petite qualité????

qu'utilisez-vous dans vos gîtes?
merci d'avance et bonne journée. Ici il est prévu 34° .... tout est déjà fermé!
Revenir en haut Aller en bas
http://giterural-il-viale2.webnode.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

oreillers et traversins en synthétique Empty
MessageSujet: Re: oreillers et traversins en synthétique   oreillers et traversins en synthétique Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 9:48

J'ai pris des oreillers chez IkeB, ils tiennent bien au lavage surtout en ajoutant des balles de lavage qui les regonflent.
Revenir en haut Aller en bas
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

oreillers et traversins en synthétique Empty
MessageSujet: Re: oreillers et traversins en synthétique   oreillers et traversins en synthétique Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:49

yourtie a écrit:
J'ai pris des oreillers chez IkeB, ils tiennent bien au lavage surtout en ajoutant des balles de lavage qui les regonflent.

Décidément... lol moi même chose et même endroit.
Oreiller à mémoire de forme vendu avec sa house de protection lavable. 17 euros pièce. Très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

oreillers et traversins en synthétique Empty
MessageSujet: Re: oreillers et traversins en synthétique   oreillers et traversins en synthétique Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:06

J'ai acheté les protège-taies aussi chez IkéB, j'ai pris ds légèrement moletonnées.
J'ai quelques oreilles en plume de canard, mais j'évite, la plupart des gens sont allergiques au duvet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oreillers et traversins en synthétique Empty
MessageSujet: Re: oreillers et traversins en synthétique   oreillers et traversins en synthétique Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:02

yourtie a écrit:
J'ai acheté les protège-taies aussi chez IkéB, j'ai pris ds légèrement moletonnées.
J'ai quelques oreilles en plume de canard, mais j'évite, la plupart des gens sont allergiques au duvet.
 :br: Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

oreillers et traversins en synthétique Empty
MessageSujet: Re: oreillers et traversins en synthétique   oreillers et traversins en synthétique Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:23

Yourtie a du duvet aux oreilles.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

oreillers et traversins en synthétique Empty
MessageSujet: Re: oreillers et traversins en synthétique   oreillers et traversins en synthétique Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:49

lol! donc je récapitule: je n'ai pas les oreilles percées et j'ai des oreillers en plume de canard.
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

oreillers et traversins en synthétique Empty
MessageSujet: Re: oreillers et traversins en synthétique   oreillers et traversins en synthétique Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 21:45

Ils sont sympa les potos du forum de te filer une adresse chez Iké-haut. Tu vas aller auquel Bastia, Ajaccio ou Corte ?  Very Happy 
Je me fournis chez Eurodif mais, j'ai vérifié. pareil, il n'y en a pas vers chez toi.
AMHA, rabats-toi sur les magasins de literie, prends du haut de gamme (ce que je fais chez Eurodif) et négocie une remise "professionnelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

oreillers et traversins en synthétique Empty
MessageSujet: Re: oreillers et traversins en synthétique   oreillers et traversins en synthétique Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 21:51

Doublon


Dernière édition par charles le Dim 10 Aoû 2014 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

oreillers et traversins en synthétique Empty
MessageSujet: Re: oreillers et traversins en synthétique   oreillers et traversins en synthétique Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 21:51

IkeB livre (enfin, pour la Corse, je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
djinn
actifs
actifs
djinn


Messages : 391
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 75
Localisation : Corse

oreillers et traversins en synthétique Empty
MessageSujet: Re: oreillers et traversins en synthétique   oreillers et traversins en synthétique Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 23:29

la Cognée a écrit:
Ils sont sympa les potos du forum de te filer une adresse chez Iké-haut. Tu vas aller auquel Bastia, Ajaccio ou Corte ?  Very Happy 
Je me fournis chez Eurodif mais, j'ai vérifié. pareil, il n'y en a pas vers chez toi.
AMHA, rabats-toi sur les magasins de literie, prends du haut de gamme (ce que je fais chez Eurodif) et négocie une remise "professionnelle"

Merci, t'as tout compris!! j'ai pas le choix! ici c'est Bu.. ou Confo ....!

je ne les ai pas payés cher, tout ce que je demande c'est que ça fasse au moins deux saisons! après j'aviserai pour du meilleur, ça me sert de leçon.... Merci pour vos réponses!
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://giterural-il-viale2.webnode.fr
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7230
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

oreillers et traversins en synthétique Empty
MessageSujet: Re: oreillers et traversins en synthétique   oreillers et traversins en synthétique Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 23:48

Surveille sur vente priivéee quand y a une vente dodo , ils ont des très bons produits et avec la réduc de VP tu les as à au moins -50 %, housses de protection aussi , y livrent outremer(diterannée)  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10014
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

oreillers et traversins en synthétique Empty
MessageSujet: Re: oreillers et traversins en synthétique   oreillers et traversins en synthétique Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 8:42

djinn a écrit:
la Cognée a écrit:
Ils sont sympa les potos du forum de te filer une adresse chez Iké-haut. Tu vas aller auquel Bastia, Ajaccio ou Corte ?  Very Happy 
Je me fournis chez Eurodif mais, j'ai vérifié. pareil, il n'y en a pas vers chez toi.
AMHA, rabats-toi sur les magasins de literie, prends du haut de gamme (ce que je fais chez Eurodif) et négocie une remise "professionnelle"

Merci, t'as tout compris!! j'ai pas le choix! ici c'est Bu.. ou Confo ....!

je ne les ai pas payés cher, tout ce que je demande c'est que ça fasse au moins deux saisons! après j'aviserai pour du meilleur, ça me sert de leçon.... Merci pour vos réponses!
 Very Happy 

Le Litier du Web est une SARL, basée à Balma, proche de Toulouse  "lit-matelas.com" mais condition spéciale de livraison en Corse, il faut demander un devis  Rolling Eyes 

oreillers lavables à 40°C, çà rend bien service pour les "accidents"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

oreillers et traversins en synthétique Empty
MessageSujet: Re: oreillers et traversins en synthétique   oreillers et traversins en synthétique Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:09

.... et vous êtes tous au courant que vos oreillers doivent être "non feu " aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

oreillers et traversins en synthétique Empty
MessageSujet: Re: oreillers et traversins en synthétique   oreillers et traversins en synthétique Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:39

Parfum d' azur a écrit:
Surveille sur vente priivéee quand y a une vente dodo , ils ont des très bons produits et avec la réduc de VP tu les as à au moins -50 %, housses de protection aussi , y livrent outremer(diterannée)  Embarassed 
Dodo , on a le magasin d'usine à 20 bornes de chez nous, anciennement une usine les couettes DELERUE super qualité.
Revenir en haut Aller en bas
djinn
actifs
actifs
djinn


Messages : 391
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 75
Localisation : Corse

oreillers et traversins en synthétique Empty
MessageSujet: Re: oreillers et traversins en synthétique   oreillers et traversins en synthétique Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 18:23

merci à toutes et tous pour vos bonnes adresses. le fait est que je pourrais commander sur internet! mais j'ai voulu faire vite en avril .... la précipitation n'est pas bonne conseillère!
 Very Happy Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://giterural-il-viale2.webnode.fr
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7230
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

oreillers et traversins en synthétique Empty
MessageSujet: Re: oreillers et traversins en synthétique   oreillers et traversins en synthétique Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 17:03

Je viens de recevoir ce mail de subrenat.com , jusqu'à 40 % de réduc, je crois que j'ai déjà commandé chez eux mais m'en rappelle plus bien , donc je m'engage pô sur la qualité , juste pour info Rolling Eyes

euh l'ortograf c'est pas moi , moi je l'écris pas commen ca alèse

Alaise housse imperméable lavable
80 x 190-15

Fini les alaises qui craquellent et rétrécissent ! Le molleton de cette alaise housse est épais et resistant. Doté d’une enduction polyuréthane, une membrane ultra souple, totalement imperméable, qui résiste à de très nombreux lavages!
- 100% imperméable, elle est étanche à tous les liquides
- Respirante, elle garantit des nuits fraîches, même en été
- Absorbante, elle empêche tout débordement de liquides
- Ultra souple et non bruyante, elle reste discrète pour vos clients,
- Très résistante, elle garde ses bénéfices au fil des lavages à 60°C,
- Totalement stable, elle conserve sa taille, même après 30 lavages
9€90 5€94


et pi d'autres trucs aussi

si il y a besoin du mail pour avoir les réduc ( je vois pas de code mais ??) ddez Very Happy

Je file..... ce soir apéro-restau avec les fidèles clients belges que j'adore oreillers et traversins en synthétique 705330 oreillers et traversins en synthétique 705330 oreillers et traversins en synthétique 705330
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7230
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

oreillers et traversins en synthétique Empty
MessageSujet: Re: oreillers et traversins en synthétique   oreillers et traversins en synthétique Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 17:05

masfontvert (helene) a écrit:
Parfum d' azur a écrit:
Surveille sur vente priivéee quand y a une vente dodo , ils ont des très bons produits et avec la réduc de VP tu les as à au moins -50 %, housses de protection aussi , y livrent outremer(diterannée)  Embarassed 
Dodo , on a le magasin d'usine à 20 bornes de chez nous, anciennement une usine les couettes DELERUE super qualité.

Ca vaut le coût Hélène ? c'est où ? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
djinn
actifs
actifs
djinn


Messages : 391
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 75
Localisation : Corse

oreillers et traversins en synthétique Empty
MessageSujet: Re: oreillers et traversins en synthétique   oreillers et traversins en synthétique Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:53

je suis allée voir sur leur site mais il n'y a aucun détail .... oreillers et traversins en synthétique 49528
Revenir en haut Aller en bas
http://giterural-il-viale2.webnode.fr
Contenu sponsorisé





oreillers et traversins en synthétique Empty
MessageSujet: Re: oreillers et traversins en synthétique   oreillers et traversins en synthétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oreillers et traversins en synthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oreillers et traversins...??
» couette naturelle ou synthétique ?
» Oreillers
» Brumes d'oreillers
» combien d'oreillers par lit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Les lits, les draps, les couettes et les serviettes, le linge de table-
Sauter vers: