Forum des gites et des chambres d'hotes en France

289907 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ça clignotte !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne

MessageSujet: ça clignotte !!   Mar 17 Mar 2009 - 9:05

Je viens d'apprendre un nouveau truc sur ce forum ! pendant que je m'attelais à la lecture des messages arrivés pendant que je Sleep Sleep , j'ai vu "Messagerie" qui clignotait, rouge de colère de voir le temps que je mettais à me rendre compte de son existence !!
Mon oeil aiguisé a fini par s'en rendre compte...... (bon, d'accord, vu le temps que j'ai mis pour m'en apercevoir, il était pas si aiguisé que ça mon oeil ...!!! geek ) et j'ai cliqué dessus !
C'était Odette qui me disait que c'était OK pour venir chez elle faire la connaissance d'Annie (de Lorraine) qui est dans son gîte actuellement et de ne surtout point oublier la quiche au saumon fumé !

Bravo pour cette idée de faire clignoter la messagerie pour annoncer qu'on a un message lorsqu'on est branché sur le forum ! (même si le message me parvient après dans ma MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandgitecotesdarmor.fr

ça clignotte !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1