Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Des Alsaciens devenus Lorrains

Aller en bas 
+11
Parfum d' azur
Lara
isabelle
Odette
Madeline
scrat
perle
Brocéliande
accitana
saareland
moulin.du.barthas@wanadoo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Alsaciens devenus Lorrains   Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 9:12

au grès des vosges a écrit:
Merci France, ton retard est excusé Wink

Isabelle, c'est qui Corto?

tykern sur le fofof, un breton Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , oui tu peux dire encore un , ils pullulent sur lefofo   Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 891290  Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 891290  Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 841157  Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 841157


tien voila son site http://www.tykern.com   Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 894469  Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Alsaciens devenus Lorrains   Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 9:33

Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 21275 Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 21275 Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 21275 Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 21275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
Invité
Invité




Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Alsaciens devenus Lorrains   Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 10:37

Isabelle a écrit:
tykern sur le fofof, un breton Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , oui tu peux dire encore un , ils pullulent sur lefofo

C'est vrai javais remarqué siffle ...... d'ailleurs ou sont les Alsaciens et les Lorrains ????? number1 Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 705330
Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 841157 Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 841157
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Alsaciens devenus Lorrains   Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 10:49

au grès des vosges a écrit:
Yourtie
Pour le règlement, je suis en train de regarder notamment sur se site pour y trouver des idées
Par contre leur faire signer un papier en même temps que le contrat, je n'y avais pas pensée Rolling Eyes
+1 Wink

C'est aussi pour ça qu'on est sur ce forum, pour aider les nouveaux (et les autres) à blinder leur projet en leur faisant part de notre expérience (car on n'est pas là que pour délirer, on peut être sérieux aussi - enfin certains d'entre nous, pour les autres, j'ai des doutes lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Alsaciens devenus Lorrains   Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:03

Oui, moi aussi je dois voir ça rapido... (tu vois Yourtie, je suis sérieuse Surprised , pas comme certains siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Alsaciens devenus Lorrains   Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:26

Brocéliande a écrit:
Oui, moi aussi je dois voir ça rapido... (tu vois Yourtie, je suis sérieuse Surprised , pas comme certains siffle )

ho la faillote Very Happy Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 891290 Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 891290 Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 841157 Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 841157

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Alsaciens devenus Lorrains   Des Alsaciens devenus Lorrains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Alsaciens devenus Lorrains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» agh...ces alsaciens!!.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: