Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes   Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 20:31

Hello

Je viens de recevoir un mail alléchant qui devrait me permettre d'animer un peu ma maison d'hôtes :

"Vous souhaitez accueillir un ou plusieurs candidats de la nouvelle saison des marseillais
(Diffusé tous les soirs sur W9)
prochainement dans votre établissement ou soirée privée
Nous vous proposons le duo star
À un tarif préférentiel
Julien et Kevin Contactez nous.
Possibilité également de partenariat en Co-production.

Nous vous proposons également
Dans un registre différent une exclusivité avec Alexandra et Marjorie ex membre des L5 ( 4 millions d'album vendu) en show live band sous l'appellation elles 2
Un show dynamique pour le come-back des stars des années 2000.

Info/Booking: etc etc"

Si ça vous intéresse, je vous transfère le mail lol
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13403
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes   Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 20:59

euh, comment dire....???? c'est gentil de ta part, mais..... non !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes   Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:36

Parce qu'en plus, il faut payer pour recevoir des décérébrés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes   Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:21

j'efface la soirée de naz du 26 mars pour la remplacer par celle du 27 mars..;ou l'on a bien rigolé avec 3 couples de t'chi ; Arras/ valencienne et Boulogne ! qui sont a la retraite a PERPIGNAN et au BOULOU le hasard + d'autres habitués...Comme quoi les soirs se suivent et ne se ressemblent pas ! allez on garde que le bon ! Wink


Dernière édition par SKo² le Ven 27 Mar 2015 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes   Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:53

SKo² a écrit:
Après tu te demandes pourquoi la durée moyenne d'ouverture d'une Chambre d'hôtes c'est 3,5 ans !!!
La raison principale, c'est que beaucoup se lancent dans l'aventure en croyant gagner pas mal d'argent sans rien foutre et ils déchantent vite. Ou alors, ils manquent de compétence en gestion, marketing, etc etc ....
Merci Stéphane, grâce à toi, je viens de découvrir que j'avais dépassé la durée moyenne Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes 352114 Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes 705330
Les prochains seront moins "gratinés" !

On n'a pas envie de raconter les bonnes expériences, les belles rencontres .... C'est dommage. Ca nous ferait peut-être du bien au moral.
On n'a pas la même clientèle. J'ai bien conscience que j'ai une chance inouïe car, chez moi, cette clientèle représente 99 % de mes clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Invité
Invité




Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes   Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:06

sko j'adore l'annecdote, j'espere en avoir pas trop des comme ca!!!! les gens se permettent enormement de choses je trouve!! Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes 352114
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes   Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:26

J'en ai quelquefois des bofs fans de "bienvenue chez nous".
Généralement, ils annoncent la couleur, "on va vérifier la propreté des douches et du lavabo" avec un sourire en biais. Et moi de leur répondre" et moi je vérifierai que les syphons ont été correctement remis, sans ça le supplément plombier risque d'alourdir votre facture...
Ca les calme direct en principe!

Quand des gens me téléphonent pour me demander la copie de mon business plan et mes comptes de résultat et autres données stratégiques, en m'expliquant qu'ils vont faire comme moi, je leur explique que sans apport perso important, sans expérience en tourisme, commercial, accueil, gestion, sans pouvoir bosser 11 heures d'affilées 7 jours sur 7 pendant 11 semaine en été à faire des trucs ultra-physiques, et en voulant tirer un revenu pour 2, ils vont droit dans le mur...
Je ne sais pas s'ils tentent finalement l'aventure, mais je sais à l'avance qu'ils vont se planter... au moins je les aurais prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes   Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:40

la Cognée a écrit:
On n'a pas envie de raconter les bonnes expériences, les belles rencontres .... C'est dommage. Ca nous ferait peut-être du bien au moral.
......
Chiche prochaine jolie soirée j'ouvre un post ! ( ca vas pas tarder !Laughing )  t'as raison vu que ces Emmerdeurs c'est une infime minorité et que suivant les propres stats de Tripadv les Râleurs postent  17 fois plus que les satisfaitsaffraid   ( chiffres officiels de dernières enquête touristique Européenne 2014 ! )
Comme cela on fera mentir les stats et on se remontera le moral...bon il n'est pas en bas du tout pour nous ! flower
Mais comme cela nous serons number1  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes   Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'animation dans vos gîtes et chambres d'hôtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour création de trois gîtes
» La ferme des Iris
» changement de vie
» Nouvelle inscrite
» Chambres d'hôtes & gîtes dans les Pyrénées (64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: