Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes

Aller en bas 
+4
yourtie
Lara
Parfum d' azur
la Cognée
8 participants
AuteurMessage
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes   Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 23:57

Ras le bol de bosser pour 3 cacahuètes, j'ai décidé d'arrêter.

Ce qui m'a décidé à arrêter, c'est que je viens de recevoir un mail. Une riche héritière anglaise vient de décéder et me fait son unique héritier : 3 millions d'euros.
Le notaire me demande juste de renvoyer une copie de ma pièce d'identité et un RIB, pas la peine de se déplacer.

Pour le moment, je continue à travailler mais je fermerai dès que l'argent sera sur mon compte.

Je suis très content d'avoir passé ces quelques années en votre compagnie mais maintenant je vais un peu plus profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7289
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes   Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 1:22

Ah !!! c'était toi le fils caché de Barbara Cartland !! va falloir que tu mettes du rose partout maintenant , c'est malin !! je t'imagine en cuir rose sur ta moto rose Very Happy je crois que ca va bien t'aller en fait

Profites bien alors , tu feras bien une exception quand je viendrais hein Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes 23498
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes   Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 7:43

Parfum d' azur a écrit:
Ah !!! c'était toi le fils caché de Barbara Cartland !! va falloir que tu mettes du rose partout maintenant , c'est malin !! je t'imagine en cuir rose sur ta moto rose Very Happy je crois que ca va bien t'aller en fait

Profites bien alors , tu feras bien une exception quand je viendrais hein Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes 23498

Je n'ai aucune inspiration ce matin (je vous raconterai plus tard) et Chantal a fait ça magnifiquement :br:

Alors je te dis simplement que tu m'as bien fait Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes 891290 et que j'en avais besoin merci

Allez, zou, on retourne à la mine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes   Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 9:05

T'es c..
J'ai eu le coeur serré quand j'ai lu la 1ère phrase... bon 2 secondes après, j'ai compris qu'à force de cotoyer Stéphane, son déplorable sens de l'humour avait déteint sur toi lol!


Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes   Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 9:27

yourtie a écrit:
J'ai eu le coeur serré quand j'ai lu la 1ère phrase... bon 2 secondes après, j'ai compris qu'à force de cotoyer Stéphane, son déplorable sens de l'humour avait déteint sur toi lol!
Je prends ça comme un compliment Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes   Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 10:07

J'ai eu peur pendant 1 dixième de seconde et quand j'ai vu la rubrique où tu as posté j'ai compris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes   Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 10:12

saareland a écrit:
J'ai eu peur pendant 1 dixième de seconde et quand j'ai vu la rubrique où tu as posté j'ai compris. Very Happy
+1
on va faire une crise cardiaque à cause de toi......
Mais ce qui m'étonne c'est qu'elle m'a aussi désignée héritière, tu vas donc devoir partager..... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12260
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes   Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 10:47

ça c'est un(e) belle héritage: Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes 995644

Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Peggy10

Tu vas finir assis derrière, sur une Harley softail Héritage, derrière une veille Peggy pleine de tunes ! Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes 922919
T'as vu elle te regarde amoureusement....elle chante Johnny: je t'attends je t'attends depuis si longtemps ....siffle
La prochaine fois on fêtera cela Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes 71020
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9373
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes   Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 11:34

saareland a écrit:
J'ai eu peur pendant 1 dixième de seconde et quand j'ai vu la rubrique où tu as posté j'ai compris. Very Happy

Pareil!!Rolling Eyes    ouf!! c'est seulement de l'humour!! Very Happy Very Happy

Je suis nulle quand même! quand je pense que j'ai refusé l"héritage..... Laughing  mais je ferai comme toi la prochaine fois( j'en reçois régulièrement...) on jouera les nababs!!! lol! lol!

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Blason13 Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes   Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:35

Ce n'est pas une arnaque. Ils me demandent juste 1000 € pour payer les frais de notaire. C'est un bon deal AMHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Contenu sponsorisé





Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes   Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je laisse tomber et j'arrête mes chambres d'hôtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mont Cigale
» arnaque chinoise, tiens c'est nouveau
» Que vais-je devenir quand je serais grande????
» Heureuse d'être enfin forumeuse active!
» Besoin de conseils pour création de trois gîtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: