Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 brioche sans beurre pour écouler vos yaourts nature

Aller en bas 
+9
perle
tati ninou
yourtie
scrat
Lara
Odette
Madeline
moulin.du.barthas@wanadoo
solange
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

brioche sans beurre pour écouler vos yaourts nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brioche sans beurre pour écouler vos yaourts nature   brioche sans beurre pour écouler vos yaourts nature - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 11:14

Je vous mettrai ma recette de tarte au lait, avec une pâte sablée maison... une tuerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

brioche sans beurre pour écouler vos yaourts nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brioche sans beurre pour écouler vos yaourts nature   brioche sans beurre pour écouler vos yaourts nature - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 11:23

yourtie a écrit:
Je vous mettrai ma recette de tarte au lait, avec une pâte sablée maison... une tuerie!!!

Oh oui! Oh oui!

C'est une spécialité charentaise?
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

brioche sans beurre pour écouler vos yaourts nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brioche sans beurre pour écouler vos yaourts nature   brioche sans beurre pour écouler vos yaourts nature - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 10:51

oh oui pour la recette de la tarte au lait ! Moi je ne fais pas mon pain because le boulanger est mon voisin, qu'il fait des pains délicieux et qu'il ouvre non stop de 6 h 30 à 20 h. Par contre j'ajoute au pain et aux viennoiseries du fait maison : cake, crêpes, farz, pain perdu, farz buhenn (pas tout ensemble, hein !), salades de fruits de saison, jus de fruits. Les confitures sont toutes faites maison et le miel vient de la colline d'en face. Beurre salé, bien sur. Pas de céréales. Jusque là je n'ai que des compliments donc TVB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
Invité
Invité




brioche sans beurre pour écouler vos yaourts nature - Page 2 Empty
MessageSujet: mmmmiam   brioche sans beurre pour écouler vos yaourts nature - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:14

ça fait envie cette recette ! Le problème chez moi c'est qu'il ne reste JAMAIS de yaourt puisqu'on en est tous fan... nature, aux fruits, bio ou pas... Oui je sais trop de yaourt tue le yaourt mais c'est bon pour les os qu'ils disent (les hanches aussi ! gros chagrin ). Il va falloir que j'envisage un réquisitionnement aux prochaines courses ! lol

Merci pour la recette Solange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brioche sans beurre pour écouler vos yaourts nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brioche sans beurre pour écouler vos yaourts nature   brioche sans beurre pour écouler vos yaourts nature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brioche sans beurre pour écouler vos yaourts nature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» autres idées pour dessert d'été super rapide sans cuisson
» accès limité
» yaourt au petit dej
» gâteau avec restes de brioche
» help!! idées ti dej sans gluten ET sans lait de vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Spécialités régionales-
Sauter vers: