Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383700 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ça ne se bouscule pas au portillon !!!

Aller en bas 
+7
moemys
yourtie
djinn
scrat
Brocéliande
tati ninou
Lara
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:59

Eh oui, Patience est de mise en ce moment... mon référencement avance petit-à-petit mais pas beaucoup de demandes. J'en profite donc pour vous demander votre avis sur ma déco de chambre d'hôtes. J'ai vu de superbes choses sur vos différents sites, avec thème ou non... (Certains ont même des âmes d'artistes... euh pas que l'âme d'ailleurs, le talent aussi). Alors Mesdames et Messieurs les experts, allez-y en toute franchise (pas de gants ni de dos de cuillère !!! lol! )

Voici le lien direct vers la page photo :  http://spationhotes.fr/chambre-d-hote-chic-tendance.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:26

Very Happy
Juste en vitesse..pour que tu dormes bien siffle
Les photos sont sympas MAIS..il y a pour moi un décalage entre les mots que tu utilises..élégante chic..tendance..esprit naturel...zen et la déco et certains matériaux/mobiliers et/ou accessoires choisis. A toi d'imaginer lesquels ça ne se bouscule pas au portillon !!! 822809
la perception de ces mots peut être très différente d'une personne à l'autre. cela dépend si tu les utilises pour ton référencement ou pour vraiment décrire ce que tu as voulu créer comme ambiance Wink comme moi j'ai écrit sur mon site chambres d'hôtes de charme alors que pour certaines personnes, mes chambres n'en ont peut-être aucun Evil or Very Mad
Voila...fais de beaux rêves ça ne se bouscule pas au portillon !!! 903644 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 8:06

Salut Domino, moi j'ai une question ?

J'avais déjà remarqué quand tu es arrivée (on va tous voir le site des nouveaux arrivants pour savoir de quoi on parle) que la seule photo de chambre que je trouvais était celle des enfants, enfin je crois, puisque ce sont des lits superposés. Je ne crois pas que ça incite au calme, au repos et au bien-être pour un couple, peu importe l'âge, de dormir dans des lits superposés. Tu dois bien avoir une chambre avec un grand lit, non ? Où est la photo ? Ou alors je perd complètement la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 8:25

Lara, c'est 2 grands lits superposés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 8:56

Sérieux ??? Alors c'est pour deux couples ??? Là ça devient coquin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 9:03

Bon, alors je me lance...
En arrivant sur ton site il y a un décalage, comme le dis Nico, entre ta description et les photos. On a plutôt l'impression que tu as meublé avec ce dont tu ne savais pas quoi faire dans ta maison Mad .
Déjà, avant de revoir ta déco, revois tes photos : pour le spa tu vires le portemanteau encombré de peignoirs en plein milieu de la pièce et le gros machin en plastique entre le spa et le mur, pour les lits tu tends bien les draps pour avoir une surface lisse et qu'on ne pense pas que quelqu'un vient de sortir du lit, tu allumes toutes les petites lampes.
Ensuite pour la déco, il faudrait des petits meubles pour poser les trousses de toilette, et dans l'ensemble moins de meubles mais plus assortis (tu peux tous les repeindre dans une même couleur pour faire une unité). Je ne suis pas fan non plus du néon au-dessus du lavabo (ça me rappelle le pensionnat) ni du boitier (?) au-dessus de l'autre lavabo. Quant aux grands lits superposés... c'est pratique si tu veux mais tu ne peux les qualifier d'élégants et chics...
Tu peux trouver sur internet beaucoup d'idées de déco qui ne reviennent pas forcément cher. Décide d'une unité de couleur qui sera ta base et rajoute par petites touches les couleurs complémentaires, vire l'inutile.
J'espère ne pas être trop dure Laughing ... (tu avais dis de ne pas prendre de gants...) tu as un joli potentiel, il faudrait peu de choses pour mieux le mettre en valeur Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 9:15

Lutun Nicolas a écrit:
Very Happy
Les photos sont sympas MAIS..il y a pour moi un décalage entre les mots que tu utilises..élégante chic..tendance..esprit naturel...zen et la déco et certains matériaux/mobiliers et/ou accessoires choisis. A toi d'imaginer lesquels ça ne se bouscule pas au portillon !!! 822809
ça ne se bouscule pas au portillon !!! 903644  lol!

C'est TOUTAFAIT ce que je pensais....mais j'suis timide Embarassed  j'osai pas le dire.

Avertissement: Attention les propos tenus ci-dessous sont a prendre a titre d'illustration, d'exemple pour la clarté de la démonstration

Les hôtes/clients/consommateurs de loisirs détente qui vont venir chez toi sont devenus très exigeants ! cible plutôt 25/40 ans
La conséquence c'est que la communication sur ta maison ( la Promesse produit) doit être cohérente avec l'offre ( la Consommation produit)
exemple: (aie !)
Un peu comme la grosse boite de pizza surgelé magnifique que tu achètes _ tu baves devant ça ne se bouscule pas au portillon !!! 602106 _ ( comme eux rêvent en voyant des belles photos de mise en scène ça ne se bouscule pas au portillon !!! 682205   !) et,  une fois à la maison déballée tu t'aperçois qu'elle est bien petite No  dans sa boite par rapport a ce que tu imaginais et surtout moins belle et pis moins bonne ...ça ne se bouscule pas au portillon !!! 564795 .t'es déçu !  Evil or Very Mad
là, pour le coup t'en rachètera plus de cette marque...en te promettant qu'ils ne t'aurons plus !

Bien la, pour un produit loisir, - c'est pareil- le client/consommateur, la conséquence d'une déception produit/prestation doublé du sentiment de s'être fait avoir... se traduit sur les sites d'avis et les réseaux sociaux par des notes affraid  Twisted Evil  Twisted Evil

Donc en conclusion il faut absolument que l'emballage soit en rapport avec le produit.... c'est presque la même conclusion que Nico...

édit: Bon bien - entre temps- t'as gagné ! Charlotte est arrivée avec ses Crocs "Vertes pâle" et son peignoir "Green" et t'as fait le massage aux galets et a l'huile chaude....pour finir avec la touche beauté....le masque aux orties !!
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 9:25

Un masque aux orties sur une pizza scratch ? spécialité locale Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
djinn
actifs
actifs
djinn


Messages : 391
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 75
Localisation : Corse

ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 10:09

tati ninou a écrit:
c'est 2 grands lits superposés Wink

tu n'as pas la possibilité de séparer ces deux lits? je trouve ça super anxiogène d'avoir le nez dans les fesses de celui qui dort au-dessus! ça me rappelle les cabines des ferry!
Revenir en haut Aller en bas
http://giterural-il-viale2.webnode.fr
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 10:15

djinn a écrit:
je trouve ça super anxiogène d'avoir le nez dans les fesses de celui ...( celle) ......;
ça ne se bouscule pas au portillon !!! 705330 Chauds les marrons Corses, Chauds....... bah en fait ça dépend....c'est suivant les circonstances .... ça ne se bouscule pas au portillon !!! 71020 . ça ne se bouscule pas au portillon !!! 705330

un mec c'est normal.....ça ne pense qu'a ça.....Apres un bon spa, huile parfumée, massage reposant, mains chaudes.................Ok Ok ... ça ne se bouscule pas au portillon !!! 804456
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 10:38

ton texte est en décalage avec tes photos, je ne sais toujours pas ce qu'est ta chambre d'hôte, un hébergement insolite? une location de vacances comme on en trouve en montagne (lits superposés, en pin, meubles pas assortis, sentiment de manque d'espace, cloisonnement)? c'est pour un couple (dans ce cas pourquoi des lits superposés?) pour une famille (riquiqui à 4 sur des lit superposés)...
Reprends tout depuis le début, tu cibles quelle clientèle, quels sont tes atouts pour les attirer, et ensuite tu décores en fonction (un coup de peinture à effets sur tous les meubles dépareillés fera en effet des miracles), tu enlèves tes peignoirs et tes krocs, bref, tu donnes envie avec de superbes photos... et une photo de l'extérieur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:18

Alors en fait... c'est carrément génial !!! C'est ce qu'il me fallait !

Yourtie a écrit:
ton texte est en décalage avec tes photos, je ne sais toujours pas ce qu'est ta chambre d'hôte

En fait c'était effectivement pour le référencement... chic et tendance ce sont les trucs du moment et je vous l'accorde, pas très en adéquation avec mon offre. Je vais revoir ma copie sur ce point.

Plusieurs remarques pour le lit :
C'est un lit fait sur mesure (par mon mari... ne huez pas SVP!), idéal pour une famille de 4 personnes. Mais 2 couples peuvent y dormir... et ils font ce qu'ils veulent je n'ai pas de panneau d'interdiction de quoique ce soit Embarassed Je sais que c'est un point négatif mais j'insiste lourdement sur ce lit au moment des réservations comme ça les personnes savent exactement ce qu'elles louent, pas de tromperie sur la marchandise... du coup à ce jour aucun retour négatif sur ce point.

Citation :
tu n'as pas la possibilité de séparer ces deux lits? je trouve ça super anxiogène d'avoir le nez dans les fesses de celui qui dort au-dessus! ça me rappelle les cabines des ferry!

Impossible dans tous les cas de faire 2 chambres car manque de place. Moi-même qui suis tendance claustro j'adore parce que j'ai l'impression d'être dans une cabane, mais je comprends le côté "nez en fesse" qui peut déranger... Pas eu de client mécontent puisqu'ils savaient ce qu'ils louaient. Il faut donc que je trouve une solution pour en faire un avantage ! Dernière réservation prise qui date seulement d'avant hier, 3 adultes d'une soixantaine d'années pour qui le superposé ne gène pas. Je laisse vos esprits espiègles et vagabonds se faire plaisir lol!

Citation :
Un masque aux orties sur une pizza scratch ? spécialité locale Rolling Eyes ?
C'est exactement ce que je suis venue chercher sur ce forum et je suis ravie que vous ayez joué le jeu ! Exclamation

Citation :
Donc en conclusion il faut absolument que l'emballage soit en rapport avec le produit.... c'est presque la même conclusion que Nico...
Bien pris note !

Citation :
tu enlèves tes peignoirs et tes krocs, bref, tu donnes envie avec de superbes photos... et une photo de l'extérieur aussi.

Rhoo ben zut j'étais super fière de cette photo, j'y ai passé un temps !!! neige (j'ai pas trouvé l'émoticône douche froide) lol!

Pour les meubles, oui peux mieux faire... mais pas tout suite !!! Je me rassure en me disant que j'ai vu pire ailleurs... dans mon secteur je veux dire !

Bon un peu de boulot en perspective ! Je m'aperçois, en fait, que j'ai surtout misé sur le référencement et ai basé mes textes sur ça... (d'ailleurs je suis bien positionnée hihihi !!!). Il faut que je recentre et apporte plus de cohérence !


Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:35

Abandonne ton obsession du référencement en plaçant des mots clés sans cohérence.
Ecris pour tes clients potentiels, d'abord...
Mets plus de PHOTOS.
Et de temps en temps permets-toi un grain de folie, mais vas-y à fond!
ta photo avec les 2 paires de jambe dans le jaccuzzi ça ne se bouscule pas au portillon !!! 289333 recommence en mettant du vernis à ongles de folie (tu sais avec des dessins en relief, avec des couleurs qui ressortent), et ajoute 2 flûtes à champagne (tu mets du sucre dans du Canada Dry pour faire le champagne plein de bulles) ... bref, fais rêver !

J'ai bossé au Sofitel Paris, sur la brochure, il y avait un couple qui atterrissait sur l'héliport et se dirigeait vers l'hôtel et une autre photo avec les ascenseurs-bulle au coucher du soleil... ça faisait rêver les clients et ça leur donnait envie, même si très peu sont réellement venus en hélicoptère et que les ascenseurs-bulle, c'était pas le plus pratique pour monter dans les étages... mais tout le monde savait en les voyant de quel hôtel il s'agissait.

Lâche-toi, sans mentir.
Revenir en haut Aller en bas
moemys




Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2015

ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:46

Pourquoi tu ne rajoutes pas une grande pièce de tissus au dessus du lit du haut que tu fais retomber tout autour du lit inférieur et ensuite tu attaches les côtés comme des rideaux pour faire comme un lit à baldaquin (je ne sais pas si mon explication est très claire... je voulais mettre une photo mais je n'y arrive pas..)

ça ferait un lit "romantique" pour un couple et tu précises quand même qu'il est possible d'ajouter un couchage pour deux en enlevant la pièce de tissus...

Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:52

moemys a écrit:
Pourquoi tu ne rajoutes pas une grande pièce de tissus au dessus du lit du haut que tu fais retomber tout autour du lit inférieur et ensuite tu attaches les côtés comme des rideaux pour faire comme un lit à baldaquin (je ne sais pas si mon explication est très claire... je voulais mettre une photo mais je n'y arrive pas..)

ça ferait un lit "romantique" pour un couple et tu précises quand même qu'il est possible d'ajouter un couchage pour deux en enlevant la pièce de tissus...


Excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:50

[quote="moemys"]Pourquoi tu ne rajoutes pas une grande pièce de tissus au dessus du lit du haut que tu fais retomber tout autour du lit inférieur et ensuite tu attaches les côtés comme des rideaux pour faire comme un lit à baldaquin (je ne sais pas si mon explication est très claire... je voulais mettre une photo mais je n'y arrive pas..)

ça ferait un lit "romantique" pour un couple et tu précises quand même qu'il est possible d'ajouter un couchage pour deux en enlevant la pièce de tissus...

[/quote)

+1 et en précisant lit en mezzanine ,

dans ta piece SPA, orchidée, vase et bougie zen.............pour la photo

et alléger tes pieces elles sont petites.

il est possible de faire des choses super avec un tout petit budget , chine, système D .......

bon courage






Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
sousleschenes
actifs
actifs
sousleschenes


Messages : 3396
Date d'inscription : 15/06/2012

ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 20:38

Avant que tu n'ailles trop loin, tu dois absolument ajuster ton site pour qu'il devienne responsive (qu'il s'adapte à la taille des écrans). Sinon, tu auras de plus en plus de mal à avoir des résas et to référencement va souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 13:04

Du pain sur la planche quoi !!!

Citation :
Pourquoi tu ne rajoutes pas une grande pièce de tissus au dessus du lit du haut que tu fais retomber tout autour du lit inférieur et ensuite tu attaches les côtés comme des rideaux pour faire comme un lit à baldaquin (je ne sais pas si mon explication est très claire... je voulais mettre une photo mais je n'y arrive pas..)

Bonne idée, mais du coup je cible couple et romantisme... Est-ce que c'est ce que j'ai envie ? ça se discute puisque d'un côté "je vends du rêve" comme le dit justement Yourtie, mais de l'autre j'ai l'impression de limiter le public. Question A réfléchir...

Citation :
Avant que tu n'ailles trop loin, tu dois absolument ajuster ton site pour qu'il devienne responsive (qu'il s'adapte à la taille des écrans). Sinon, tu auras de plus en plus de mal à avoir des résas et to référencement va souffrir.
ça aussi c'était dans mes projets mais effectivement il faut que je le fasse en priorité.


Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 13:34

Les couples à la recherche d'une nuit romantique représentent plus des 2/3 de mes clients hors été... c'est une cible à ne pas négliger, d'autant que ton produit s'y prête vraiment et que tu peux proposer des prestations annexes (repas au champagne à la lueur des chandelles, massages, petit-déjeuner servi en chambre...)

En revanche, pour moi, 2 lits doubles superposés, même pas en rêve!
Je suis claustro et j'ai le vertige, je ne me vois pas dormir avec un autre couple.

Tu peux aussi cibler les commerciaux, car tu proposes un grand lit et un spa pour se délasser après une longue journée de labeur.


Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 13:52

yourtie a écrit:
Tu peux aussi cibler les commerciaux, car tu proposes un grand lit et un spa pour se délasser après une longue journée de labeur.
D'expérience, les commerciaux veulent :
- manger sur place
- avoir une connexion wifi pour travailler le soir
- des horaires d'arrivées et de départ très flexibles
Le spa, c'est une demande sur 100 ou 200 (pour des pros), soit peanuts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:01

C'est comme les piscines intérieure dans les hôtels, tout le monde demande s'il y en a 1 mais très peu l'utilisent...
Mais ça attire quand même...
Tu peux aussi essayer de cibler les 5 à 7, mais ensuite vidage et désinfection du spa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:36

Une amie proposait un spa dans son hôtel : elle a vite arrêté, disant que l'odeur, au bout de quelques clients, dissuadait les suivants ça ne se bouscule pas au portillon !!! 564795 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
Invité
Invité




ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 19:13

Citation :
Une amie proposait un spa dans son hôtel : elle a vite arrêté, disant que l'odeur, au bout de quelques clients, dissuadait les suivants ...

Pas de problème de ce côté là, les produits sont très bien et nous changeons l'eau au passage des gens... mais vu qu'on en a peu pour le moment, c'est surtout un changement d'eau qui nous profite.

Citation :
Tu peux aussi essayer de cibler les 5 à 7, mais ensuite vidage et désinfection du spa
Mais c'est fini oui ! Non et non ! je ne ferai pas de cette chambre un repère pour "ça" membete J'ai dit zénitude, bien-être et détente et non orgie en tout genre !!! coq fier Mais dis-moi, cela fait plusieurs fois que tu y fais allusion, aurais-tu des velléités de me rendre visite accompagnée ? lol!

Commerciaux, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 19:37

Domino, c'est un gag récurrent ici

Si tu ne l'as pas encore reçu, attend toi à un courriel qui te demande si tu veux recevoir de 5 à 7

On l'a tous reçu ça ne se bouscule pas au portillon !!! 49528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 19:58

Embarassed en fait, comme l'explique Lara, c'est un site qui nous a contacté et qui s'appelle 5 à 7...

Je suis en couple, donc pas besoin de 5 à 7 lol! - et pis un amant c'est trop dur à gérer côté planning ça ne se bouscule pas au portillon !!! 9092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça ne se bouscule pas au portillon !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne se bouscule pas au portillon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: