Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chutney tomate verte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chutney tomate verte Empty
MessageSujet: Chutney tomate verte   Chutney tomate verte Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 11:50

Je ne fais pas table d'hôtes mais je viens de tester une recette de chutney tomate verte... le premier pot y est déjà presque passé en accompagnement de viandes.

Alors :

1 kg de tomates vertes
4 oigons
500ml de vinaigre balsamique
500g de sucre

On peut y ajouter bien sûr, poivron, épices, gingembre...

Faire fondre le sucre dans le vinaigre balsamique, ajouter les oignons émincés et les tomates pelées, épépinées et coupées en petits dés. Faire cuir à couvert à feu doux, en fin de cuisson retirer le couvercle pour que le chutney réduise.

C'est tout facile et pas trop sucré... par contre ça sent très fort dans la cuisine pendant la cuisson ! Chutney tomate verte 564795
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Chutney tomate verte Empty
MessageSujet: Re: Chutney tomate verte   Chutney tomate verte Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 12:43

Merci Dominique, je vais la noter précieusement, il y aura sans doute des tomates vertes début novembre qui ne parviendront plus à murir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
 
Chutney tomate verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Recettes pour la table d'hôtes : apéro, entrée, plat, dessert-
Sauter vers: