Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+19
Mary
la BDR
kervel
Claudine
Parfum d' azur
yvon*
Odette
perle
accitana
la Cognée
France
KrissBZH
Brocéliande
Madeline
scrat
moulin.du.barthas@wanadoo
isabelle
Lara
Isa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:11

Madeline a écrit:
Bonjour à tous - Page 2 1725840696  des Hautes-Pyrénées !

Tu as trouvé le bon forum! une mine d'infos!

Bonne lecture! Bonjour à tous - Page 2 366954
Merci de ton accueil Madeline
Oui le forum me semble parfait on s'y sent bien
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:14

KrissBZH a écrit:
Bonjour Isabelle,

Bienvenue, on est presque voisines, je suis dans le finistère.

Chouette projet !! Vous devez être en plein boom.
Nous on finit, on devrait ouvrir au printemps mais c'est pas la même surface!

Par contre, va falloir trouver des surnoms car dans les isabelles, je m'emmèle un peu les pinceaux !!
Merci de ton accueil et oui nous sommes presque voisines
En fait j'ai passé une bonne partie de mon enfance à Quimper et Douarnenez
D'ailleurs j'y vais ce week-end voir mon meilleur ami.
Ah notre Bretagne la plus belle région de France 😜
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:17

France a écrit:
Bienvenue Isabelle 6ème du nom !! (vu les ages, c'est normal, il y avait plein d'Isabelle dans ces dates là.. quand on verra arriver plein de Lea ou de Léo, c'est qu'on sera vraiment vieux!!)

On va trouver un truc pour vous différencier..

Farfouille dans le forum, et viens nous voir si tu bloques..
Merci de ton accueil France oui tu as raison pour les Isabelle ( génération 1960-70)
Pour moi ce sera Isa
Depuis plusieurs jours je suis en permanence sur ce forum qui répond beaucoup à mes demandes
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:19

la Cognée a écrit:
Bonjour et bienvenue Isabelle depuis le pays des avions et du cassoulet. Bonne lecture et on suivra l'avancée de ton projet
Merci de ton accueil
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:20

Odette a écrit:
flower bonjour de Bretagne
Bonjour Odette de Bretagne et hop une de plus ( bretonne)
Merci de ton accueil
Actuellement je vis à Rennes mais nous partons à Guerande en juillet
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:21

abaynat-gites a écrit:
Bonjour à tous - Page 2 579948 de Cerdagne
Merci de ton accueil
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:23

Parfum d' azur a écrit:
Bonjour Isa-number-six , bienvenue depuis la french riviera , en bas à droite quoi Bonjour à tous - Page 2 13322

Bonjour à tous - Page 2 1725840696 Bonjour à tous - Page 2 1725840696
Merci de ton accueil
Belle journée de Bretagne en haut à gauche 😜
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:24

Claudine a écrit:
Bonjour  et Bonjour à tous - Page 2 579948 de la Côte d'Azur
Bonjour Claudine
Merci de ton accueil
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:49

En lisant le forum j'ai cru comprendre qu'il était inutile de travailler avec GDF ou tout autre label ai je bien compris ?? Seul un bon site internet est primordial ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:22

Isaguillet a écrit:
En lisant le forum j'ai cru comprendre qu'il était inutile de travailler avec GDF ou tout autre label ai je bien compris ?? Seul un bon site internet est primordial ???

les labels, ce n'est pas essentiel, dire que c'est nul Idea Question Idea ,

chacun fait fait ce qu'il lui plait plait ,

tu as des clients incontournables GDF, clef, fleurs de soleil........ la seule différence c'est que maintenant ils sont tous égaux, devant la loi cheers cheers

par contre un site alors là oui, même si le référencement c'est galère. Embarassed pas ma faute



Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6442
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:31

Isaguillet a écrit:
En lisant le forum j'ai cru comprendre qu'il était inutile de travailler avec GDF ou tout autre label ai je bien compris ?? Seul un bon site internet est primordial ???

Je ne suis pas sur que tu ais bien compris.
G2F pourquoi pas! ils ont des inconvénients mais aussi des avantages ( tu n'as qu'à accueillir les gens comme Rbnb, b00king...), ils sont chers comme rbnb, b00king.... chez les clients ils ont aussi leurs inconditionnels .. chez certains comités d'entreprise il est quasi obligatoire de passer par eux   .
en débutant, tous nos chalets étaient chez eux . "hier"   50 % y étaient . Aujourd'hui seulement 1 car je les trouve trop cher et je vais peut être rajouter un autre adapté PMR afin de draguer plus large. Il y a sur le site des pro et des anti G2F. Les anti parlent en général plus que les pro.
 Maintenant chacun voit midi à sa porte !

Seul un bon site internet est primordial très important. Il faut être impérativement aidé par les annuaires sinon ton jeune site te rapportera peut être une location dans l'année.

j'exagère mais à peine.

edit: Désolé ISABELLE on a posté quasiment ensemble et je n'ai pas lu ton post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 18:04

abaynat-gites a écrit:
Isaguillet a écrit:
En lisant le forum j'ai cru comprendre qu'il était inutile de travailler avec GDF ou tout autre label ai je bien compris ?? Seul un bon site internet est primordial ???

Je ne suis pas sur que tu ais bien compris.
G2F pourquoi pas! ils ont des inconvénients mais aussi des avantages ( tu n'as qu'à accueillir les gens comme Rbnb, b00king...), ils sont chers comme rbnb, b00king.... chez les clients ils ont aussi leurs inconditionnels .. chez certains comités d'entreprise il est quasi obligatoire de passer par eux   .
en débutant, tous nos chalets étaient chez eux . "hier"   50 % y étaient . Aujourd'hui seulement 1 car je les trouve trop cher et je vais peut être rajouter un autre adapté PMR afin de draguer plus large. Il y a sur le site des pro et des anti G2F. Les anti parlent en général plus que les pro.
 Maintenant chacun voit midi à sa porte !

Seul un bon site internet est primordial très important. Il faut être impérativement aidé par les annuaires sinon ton jeune site te rapportera peut être une location dans l'année.

j'exagère mais à peine.

edit: Désolé ISABELLE on a posté quasiment ensemble et je n'ai pas lu ton post Embarassed

de rien yvon ce que j'adore chez toi tu prends le temps de développer, moi aussi j'y réfflechis pour élargir, tout en me rendant compte qu'ici sur la trentaines de créations 2015/2016 a ce jour presque tous sont g2f
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 19:25

Hors de question de bosser avec BOOKING et les BOX
Nous sommes actuellement à la recherche d'un webmaster afin de nous créer un site
Nous allons par ailleurs accueillir une clientèle GOLF et YATCHCLUB car nous connaissons ce milieu, de plus nous aimerions également la clientèle étrangère en autre anglaise car j'y ai vécu de nombreuses années, voila pourquoi je me pose la question des labels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
KrissBZH
actifs
actifs
KrissBZH


Messages : 287
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 53
Localisation : Finistère Sud / Bretagne

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 22:12

Tu es super rapide pour le site web ??

De notre coté, on n'avance pas sur le sujet (ce we normalement !) mais comme on n'a pas encore toutes les photos (il manque les lits et la deco finale !)
on traine un peu...
Je sais Isabelle va me dire "pense au référencement !!"... Mais après je vais cliquer sur mon site nuit et jour à partir de Google  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 22:31

krissBZH a écrit:
Tu es super rapide pour le site web ??

elle a bien raison, vous avez vos NDD ?

KrissBZH a écrit:

Je sais Isabelle va me dire "pense au référencement !!"... Mais après je vais cliquer sur mon site nuit et jour à partir de Google  Laughing  Laughing

va falloir que tu bosses autrement que comme ça, j'suis pas une pro, les vrais vont arriver.
mais je sais qu'il faut du temps pour obtenir des résultats.

et avec un bon webmaster, certains en connaissent d'excellent ça va plus vite.

mais tu as pleins de sujets sur la question Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 22:33

tu n'es peut-être pas pro, mais tu te débrouilles comme un chef, Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 23:09

isabelle a écrit:
krissBZH a écrit:
Tu es super rapide pour le site web ??

elle a bien raison, vous avez vos NDD ?

KrissBZH a écrit:

Je sais Isabelle va me dire "pense au référencement !!"... Mais après je vais cliquer sur mon site nuit et jour à partir de Google  Laughing  Laughing

va falloir que tu bosses autrement que comme ça, j'suis pas une pro, les vrais vont arriver.
mais je sais qu'il faut du temps pour obtenir des résultats.

et avec un bon webmaster, certains en connaissent d'excellent ça va plus vite.

mais tu as pleins de sujets sur la question Very Happy Very Happy Very Happy
Au secours je suis perdue et je n'arrive plus à trouver la page avec les abréviations, que veut dire NDD
Et pourquoi dire que je vais trop vite , j'en suis juste à la recherche d.un bon webmaster afin de tout mettre en place et apprendre à me servir de notre site par la suite.
Je ne comprends pas non plus pourquoi je dois bosser autrement que comme ça ..... Bref je suis perplexe .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 23:22

NDD = nom de domaine Wink

Non, tu ne vas pas trop vite pour ton site internet, plutôt tu auras mis en place ton site, mieux ce sera.
Isabelle ne te répondait pas sur cette phrase "va falloir que tu bosses autrement que comme ça" mais à Kriss, qui blaguait en disant qu'elle allait booster son référencement en cliquant nuit et jour sur son site Laughing

Bon allez zou, au dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 13:27

Quand je suis arrivée ici je  trouvais l'ambiance très sympa, conviviale,  mais les dernieres semaines qui se sont écoulées j'ai ressenti comme un mal être .

Ok je ne suis pas encore dans l'activité de mes CH, je pose certainement aux yeux de certains des questions qui n'intéressent pas grand monde ..... grâce à ce forum j'ai appris beaucoup de choses, des membres fort sympathiques m'ont éclairé sur pas mal de points importants.
De mon côté je réponds toujours à des posts avec beaucoup de gentillesse et ceci dans  tous les files, histoire de créer des liens. J'entends bien que ce forum n'est pas un Face de bouk pour raconter sa vie, il y a d'autres endroits pour ceci.

Mais petit à petit à chaque fois que je postais quelque chose, questions idées etc..., tout était vite descendus.  Certains d'entres vous ont pris la peine de m'envoyer en MP des adorables messages pour souligner que ce n'était pas pour me descendre mais simplement pour m'avertir et me mettre en garde car vous aviez eu les mêmes idées.  Les réponses de certains etaient très blessantes même si vous dites faire  de " l'humour" ... Je pense très sincèrement que nous n'avons pas le même humour!!!!
Je pense qu'aussi vous formez un très petit réseau qui n'est pas près à accueillir les nouveaux, je m'en rends compte étant donné que certainesss personnessss n'ont jamais répondu à mes demandes ( je ne parle pas seulement du sujet des rosiers !!! (@Stephane, j'attendais juste une réponse de ta part, tu postes souvent des photos des tes exploits en plantations !!! Si cela avait été quelqu'un autre tu aurais répondu direct ) bref il y a pleins d'exemple comme ça .....

Donc moi de l'autre côté de l'écran je me rends compte que je n'ai plus ma place ici car je dois en soûler certains .....
Je suis une personne extrêmement franche, la vérité ne m'a jamais dérangée bien au contraire, je n'ai aucun problème avec mes amis, connaissances etc... J'ai toujours été estimée pour ce que je suis. Malheureusement sur ce forum comme sur d'autres, j'imagine, car c'est mon 1er et dernier, les choses ne se passent pas ainsi...
Donc il est sage que je parte, car ce monde virtuel ne me convient absolument pas. Je remercie beaucoup d'entres vous de votre gentillesse et j'espère rester en contact avec certains d'entres vous.
Bonjour à tous - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 14:24

Ce que tu dis, Isa, me chagrine.
Je crois que tu as certainement reçu plus de réponses que beaucoup d'autres. Amuse toi à regarder les messages sans réponse et je crois que tu seras édifiée sur le nombre de posts ouverts et qui restent sans réponse et même de la part de membres aguerris. Si j'avais du me vexer à chaque fois qu'on n'a pas répondu à mes posts, il y a longtemps que je serais partie geek
Perso, je ne réponds pas toujours car soit mes petits camarades sont passés avant moi et à moins de faire le perroquet, il n'y a aucun intérêt à répéter ce qu'ils ont dit, soit je n'ai rien de constructif à dire sur le sujet, non pas que ça ne m'intéresse pas mais je n'ai pas un avis sur tout et je suis loin d'être une experte, si je peux apporter ma contribution, je le fais, sinon je m'abstiens que le membre soit "nouveau" ou "vieux".
Je ne vais pas revenir sur le fait que certains répondent "cash" à certaines suggestions, je ne suis pas là pour les défendre ou leur dire qu'ils ont tort, personne sur ce forum ne détient la vérité absolue, nous te donnons juste un retour sur nos expériences, c'est déjà très précieux, même si pour l'instant tu ne peux pas encore apprécier ce retour à sa juste valeur. Mais ça viendra et je souhaite que tu reviennes un jour pour dire qu'en fait les uns et les autres avaient tort et que tes idées ont porté leurs fruits, c'est tout le mal que je te souhaite.

Quant au clivage "nouveaux" et "anciens", ça me saoule mais d'une force !
Tu as ta place ici, comme chacun d'entre nous, mais si tu ne t'y sens pas bien là, c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 14:33

Ba alors là je suis très surprise par ce que je lis Bonjour à tous - Page 2 903644 .

tout n'est jamais blanc ou noir, mais franchement je n'avais pas le sentiment que tu ne sois pas bien intégrer/accueillis...

que nos partages ne soient pas correcte.

isa a écrit:
Je pense qu'aussi vous formez un très petit réseau qui n'est pas près à accueillir les nouveaux, je m'en rends compte étant donné que certainesss personnessss n'ont jamais répondu à mes demandes

ce que tu dis là est très vexant pour moi, car même si nous sommes encore quelques anciens, nous avons toujours partagé ce que nous maitrisions, connaissions et ceux gracieusement et avec grands plaisir. et si parfois les sujets nous gonflent et que l'on ne souhaite pas répondre, où que l'on ne détient pas la réponse 'si si ça arrive " et ba ma foi on fait avec.

j'ai des tas de sujets ou personnes ne m'a jamais répondu, et tu as des tas de personnes qui viennent lire et ne partage rien......

Pour tes fleurs " roses" perso je n'ai pas de mémoire pour ça, et quand je cherche un nom de fleur/ une variété j'ai mon forum jardin, des passionnés dans tout les domaines de la culture "http://www.aujardin.org/" où sans le savoir, j'ai rencontré d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 15:40



Une pensée triste pour toi, Isa... Bonjour à tous - Page 2 894469 Bonjour à tous - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 15:43

Etonnée aussi, Isa, et tu les serais sans doute si tu t'intéressais aux dates de début de participation de certains membres et que tu constaterais que ce sont des petits nouveaux de 2015 qui ont beaucoup contribué et aident maintenant autant que les autres les nouveaux de l'année...
Je t'ai déjà expliqué par mp et de vive voix que contrairement à ce que tu penses, on ne s'entend pas tous bien parmi les vieux (vu que certains tous ont de forts caractères et que quelquefois ça clashe, puis on se réconcilie, ou bien on s'entend finalement comme larrons en foire après s'être pris la tête pour des broutilles pendant longtemps.
C'est vrai qu'on n'est pas trop là pour jouer les bisounours (j'ai déjà participé à des forums de créateurs d'entreprise où tout le monde passait son temps à se congratuler alors qu'en fin de compte, nous n'étions que 3 à nous être réellement lancés et que les 20 autres n'étaient que de doux rêveurs), mais pour t'éviter des écueils et des désillusions.
Après tu décides de faire comme tu l'entends, on n'a pas la science infuse, juste l'expérience et la durée de vie.

Je serais désolée que tu t'en ailles de ce forum et je ne suis pas la seule (et encore une fois tu te trompes lourdement en pensant qu'on n'est pas là pour se raconter notre vie... parce que c'est quand même ce qu'on passe notre temps à faire, histoire de se sentir moins seul).
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 16:21

Je n'ai pas écrit ce post pour me faire supplier de revenir Bonjour à tous - Page 2 561189 Bonjour à tous - Page 2 561189
J'ai juste exprimer mon ressenti concernant ma présence ou pas dans ce forum
@isabelle je suis désolée d'employer les mots " ancien " et "nouveau", ce qui englobe tout le monde en faite
Pour reprendre l'expression de certains: je ne vis pas dans un monde de bisounours
Je ne suis juste pas habituée au monde virtuel des forums, Je suis certainement trop entière et naïve mais je sais que tout le monde n'est pas beau et pas gentil
Les paroles blessent beaucoup moins que les écrits .
Quand on voit écrit que les réseaux et autres ne fonctionneront jamais de par vos expériences........ On rentre dans des débats qui ne mène nul part, car vous me parliez de réseaux pro et moi je parlais de réseaux actuels que nous utilisons et voyons tous les jours et qui sera de même sur Guerande car ces réseaux ne s'arrêtent pas simplement à Rennes.
Peut être que tout simplement nous sommes dans des gammes et univers différents ....
En tout cas vos messages et appels me touchent énormément et en aucun cas je voulais blesser quiconque, je tenais à faire une mise au point pour savoir si je devais rester


Dernière édition par Isa le Ven 27 Mai 2016 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 16:50

Alors là, je ne comprends plus rien...
moi j'avais l'impression que tu t'étais bien intégrée...

alors oui, il y a eu quelques péripéties, mais rien de bien grave, enfin il me semble. Oui, on ne répond pas toujours à tout, mais comme le dit Isa, il y a plein de post sans réponse. Pour tes roses, par exemple, ce n'est peut être pas facile de répondre (j'en sais rien, j'y connais rien...).
Pour les réseaux, les copains ont été cash sur ce qu'ils pensaient avoir compris. S'ils se trompent ils seront ravis que tu viennes leur expliquer pourquoi pour toi cela a marché. les certitudes des uns et des autres ne demandent qu'à être bousculées.

Depuis le temps que tu es sur le forum, tu as du bien voir que certains ont la réponse rapide et parfois sans aucune fioriture... Il faut savoir faire avec, même si c'est désagréable. Effectivement l'écrit est parfois difficile à gérer.. un forum, ça vit, ça bouge, on écrit un truc, un autre rebondit mais entre temps on est parti faire autre chose, donc c'est décousu et parfois bizarre et on peut ressentir différemment les choses. On lit, on rumine et comme on n'a pas la personne en face pour discuter, cela peut prendre, dans la tête, une ampleur totalement démesurée.. qui fait ressentir les choses bien trop fort.
Ce n'est qu'un forum, justement... même si à force c'est aussi un bout de la vie..

Prends le temps de la réflexion avant de prendre des décisions irréversibles.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: