Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384109 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Projet dans l'Aude

Aller en bas 
+27
saareland
Sylvie
Charmant
franglaise
Beatrice
yourtie
scrat
les4saisons
Joëlle
Odette
Mary
Brocéliande
Madeline
Isa
Parfum d' azur
France
Lara
tati ninou
accitana
yvon*
lexterbéa
KrissBZH
isabelle
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
perle
JacketEstelle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6080
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 16:14

Quelques nouvelles de notre avancée en cette fin juillet :
- On est en train de terminer le goutte-à-goutte automatique (avec un programmateur). C'est vrai que c'est un peu moins beau d'avoir des (petits) tuyaux à demeure, mais au moins on sera tranquilles et (sauf panne) nos locataires aussi
- L'éclairage extérieur est quasiment terminé aussi (manque juste une applique), les spots à LED n'étant pas donnés, on n'en a pris que 4 pour l'instant : 1 pour la jardinière de devant (pour mettre en valeur l'olivier) et 3 pour celles de derrière, destinés à plutôt théâtraliser les murs en pierre et la végétation.
- le site internet : je galèèère Mad  pour l'instant, ma tentative sur Wordpress avec un thème que j'avais pourtant réussi à télécharger après plusieurs jours d'erreurs  scratch  est franchement une "cagade", je crois que je vais devoir passer à l'apprentissage du codage, pour faire qqchose de très simple ... ca va encore me prendre un temps, ça!!  Projet dans l'Aude - Page 7 564795
- et sinon, le voisin a enfin commencé ses travaux depuis la semaine dernière. C'est devenu très bruyant! et à toutes les heures, en plus!... heureusement qu'on n'a pas encore de clients! Et la valse des camions-toupies dans l'impasse devrait commencer demain (normalement ça devait être à partir de lundi, mais ils ne sont pas encore arrivés!) ce qui ne va pas arranger les choses.
Finalement, tout ça se goupille plutôt bien, même si j'ai les boules de voir passer la saison sans nous, au moins quand on ouvrira, ce sera dans de bonnes conditions. Enfin... normalement! hihihi
sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3788
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 19:37

Jack & Estelle a écrit:
Quelques nouvelles de notre avancée en cette fin juillet :
- On est en train de terminer le goutte-à-goutte automatique (avec un programmateur). C'est vrai que c'est un peu moins beau d'avoir des (petits) tuyaux à demeure, mais au moins on sera tranquilles et (sauf panne) nos locataires aussi
- L'éclairage extérieur est quasiment terminé aussi (manque juste une applique), les spots à LED n'étant pas donnés, on n'en a pris que 4 pour l'instant : 1 pour la jardinière de devant (pour mettre en valeur l'olivier) et 3 pour celles de derrière, destinés à plutôt théâtraliser les murs en pierre et la végétation.
- le site internet : je galèèère Mad  pour l'instant, ma tentative sur Wordpress avec un thème que j'avais pourtant réussi à télécharger après plusieurs jours d'erreurs  scratch  est franchement une "cagade", je crois que je vais devoir passer à l'apprentissage du codage, pour faire qqchose de très simple ... ca va encore me prendre un temps, ça!!  Projet dans l'Aude - Page 7 564795
- et sinon, le voisin a enfin commencé ses travaux depuis la semaine dernière. C'est devenu très bruyant! et à toutes les heures, en plus!... heureusement qu'on n'a pas encore de clients! Et la valse des camions-toupies dans l'impasse devrait commencer demain (normalement ça devait être à partir de lundi, mais ils ne sont pas encore arrivés!) ce qui ne va pas arranger les choses.
Finalement, tout ça se goupille plutôt bien, même si j'ai les boules de voir passer la saison sans nous, au moins quand on ouvrira, ce sera dans de bonnes conditions. Enfin... normalement! hihihi
sunny

Bon, le voisin a commencé ses travaux, tu sais où tu en es au moins ! Rolling Eyes
Dis-toi que tu as fait le bon choix de retarder l'ouverture, tu aurais été en stress d'avoir des clients avec les travaux ... Tu t'économises de la peine ! Et en plus, vous avez plus de temps pour faire tout ce que vous aviez prévu sans agacement Wink Je dis ça, mais j'imagine bien qu'il doit y en avoir un peu quand même, c'est inhérent aux travaux !
Je veux bien voir des photos des éclairages extérieurs, j'adore ça (suis sûre que je ne suis pas la seule Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 19:47

Jack & Estelle a écrit:

Finalement, tout ça se goupille plutôt bien, même si j'ai les boules de voir passer la saison sans nous, au moins quand on ouvrira, ce sera dans de bonnes conditions. Enfin... normalement! hihihi
sunny

On pourra peut-être fêter nos ouvertures en même temps Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 22:02

Jack & Estelle a écrit:
Quelques nouvelles de notre avancée en cette fin juillet :
- On est en train de terminer le goutte-à-goutte automatique (avec un programmateur). C'est vrai que c'est un peu moins beau d'avoir des (petits) tuyaux à demeure, mais au moins on sera tranquilles et (sauf panne) nos locataires aussi
- L'éclairage extérieur est quasiment terminé aussi (manque juste une applique), les spots à LED n'étant pas donnés, on n'en a pris que 4 pour l'instant : 1 pour la jardinière de devant (pour mettre en valeur l'olivier) et 3 pour celles de derrière, destinés à plutôt théâtraliser les murs en pierre et la végétation.
- le site internet : je galèèère Mad  pour l'instant, ma tentative sur Wordpress avec un thème que j'avais pourtant réussi à télécharger après plusieurs jours d'erreurs  scratch  est franchement une "cagade", je crois que je vais devoir passer à l'apprentissage du codage, pour faire qqchose de très simple ... ca va encore me prendre un temps, ça!!  Projet dans l'Aude - Page 7 564795
- et sinon, le voisin a enfin commencé ses travaux depuis la semaine dernière. C'est devenu très bruyant! et à toutes les heures, en plus!... heureusement qu'on n'a pas encore de clients! Et la valse des camions-toupies dans l'impasse devrait commencer demain (normalement ça devait être à partir de lundi, mais ils ne sont pas encore arrivés!) ce qui ne va pas arranger les choses.
Finalement, tout ça se goupille plutôt bien, même si j'ai les boules de voir passer la saison sans nous, au moins quand on ouvrira, ce sera dans de bonnes conditions. Enfin... normalement! hihihi
sunny
merci Estelle pour toutes les nouvelles, vous avancez bien dans les travaux cheers , je veux bien des chtites photos de l'éclairage extérieur, moi aussi Very Happy et pour les travaux du voisin, tant mieux, comme ça tout sera terminé quand tu loueras et tu n'auras plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 08:27

Pour suivre les nouvelles aventures de Joëlle dans l'Aude, c'est ici Wink :
https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/t8658-le-nouveau-projet-de-joelle-dans-l-aude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 09:06

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Pour suivre les nouvelles aventures de Joëlle dans l'Aude, c'est ici  Wink  :
https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/t8658-le-nouveau-projet-de-joelle-dans-l-aude

Merci Isa d'avoir déplacé le post , c'était plus logique merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 09:41

surtout que tu vas en avoir des choses à nous raconter et à nous montrer Very Happy
Et Estelle aussi, dès que le gite sera ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6080
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 14:13

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:

merci Estelle pour toutes les nouvelles, vous avancez bien dans les travaux cheers , je veux bien des chtites photos de l'éclairage extérieur, moi aussi Very Happy

Comme promis, voici quelques photos de l'éclairage extérieur, ce ne sont pas les photos définitives bien sur (on enlèvera la bâche de la piscine et les tuyaux qui traînent quand on prendra les vraies photos!), mais ça donne une 1ere idée.

Projet dans l'Aude - Page 7 P1080310

Projet dans l'Aude - Page 7 P1080311

Projet dans l'Aude - Page 7 P1080312

Projet dans l'Aude - Page 7 P1080313

Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19164
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 14:44

sympa, vivement l'ouverture....................et le champagne

c'est super d'ici peu nous zaurons toutes les photos d'ensemble Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6080
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 15:04

Merci Isabelle :)
Oui ce jour là ce sera champagne comme tu dis !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 16:08

Tu sais déjà ce que j'en pense c'est juste sublime j'adore cette ambiance
Bravo à tous les 2
En tout cas vous pouvez être certain de louer je n'en ai aucun doute
Projet dans l'Aude - Page 7 444898 Projet dans l'Aude - Page 7 444898 Projet dans l'Aude - Page 7 444898 Projet dans l'Aude - Page 7 894469 Projet dans l'Aude - Page 7 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 18:02

Merci Estelle pour les photos Projet dans l'Aude - Page 7 894469
Superbe ambiance, tes hôtes vont adorer Projet dans l'Aude - Page 7 352114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6080
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 18:03

Merci les filles! Z'êtes des zamours
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 18:13

Super décor et super ambiance...!
Bon c'est quand l'apéro et la crémaillère ? Wink ...j'arrive... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6080
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 09:05

Notre petit jardin a beaucoup aimé les derniers orages et a fait une belle poussée
Les cadres des futurs volets (coulissants, devant la porte d'entrée) sont posés, manque plus qu'à les remplir avec les planches (j'aimerais bien leur donner un aspect un peu vieilli, je vais regarder comment on sable le bois)
Projet dans l'Aude - Page 7 20160912
Projet dans l'Aude - Page 7 20160913
Projet dans l'Aude - Page 7 20160911
Projet dans l'Aude - Page 7 20160910
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 09:08

très jolie réalisation et toutes ces plantes luxuriantes :br: je comprends que tout cela prenne du temps et que vous ne soyez pas encore prêt pour l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12254
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 09:15

Chouette boulot de paysagiste Laughing
Bon aux plantes on vois bien que l'on est dans le sud  cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 09:17

:br: :br: :br: :br: number1
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6080
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 09:29

moulin.du.barthas a écrit:
je comprends que tout cela prenne du temps et que vous ne soyez pas encore prêt pour l'ouverture
M'en parle pas...!!!
Mais bon, on voudrait se démarquer de la concurrence en proposant un bien un peu différent si on le peut...

Sko² a écrit:
Chouette boulot de paysagiste Laughing
Bon aux plantes on vois bien que l'on est dans le sud cheers
Merci ! je transmettrai à Jack-le-paysagiste, ça lui fera plaisir Wink
Ah oui, là on est dans le sud de chez sud!! Very Happy Pour le jardin arrière, on a privilégié les plantes sans fleurs, à cause de la piscine qu'il aurait fallu nettoyer sans cesse...
Avec les murs qui emmagasinent la chaleur l'hiver, on espère que rien ne mourra quand les t° baisseront...

Nico a écrit:
🇧🇷 🇧🇷 🇧🇷 🇧🇷 number1
Merci Nico!! C'est gentil!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19164
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 09:59

Projet dans l'Aude - Page 7 444898 c'est vraiment joliiiiiiiiiiiiiiii


Projet dans l'Aude - Page 7 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 09:59

Je confirme. C'est super joli en vrai !!!
J'y suis passée en coup de vent hier après-midi sans connnaitre l'adresse mais j'ai trouvé.  Projet dans l'Aude - Page 7 722389
Trop dommage que vous n'étiez pas sur place.  Sad
Et le chantier juste à côté...il est  affraid je comprends que vous êtes super inquiets pour vos futurs clients.
Sinon je suis allée voir notre Joëlle nationale hier midi à "Azille".
Superbe maison, bcp de charme, j'adore.
Le monde est petit.. C'est fou...et moi qui m'en vais d'ici...dommage pour ces nouvelles belles rencontres.
Je viendrai vous voir à mes futurs passages ici.
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6080
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 10:20

Isabelle a écrit:
c'est vraiment joliiiiiiiiiiiiiiii


Merciiiiiiii Wink  Projet dans l'Aude - Page 7 894469

saareland a écrit:
Je confirme. C'est super joli en vrai !!!
J'y suis passée en coup de vent hier après-midi sans connnaitre l'adresse mais j'ai trouvé.  Projet dans l'Aude - Page 7 722389
Trop dommage que vous n'étiez pas sur place.  Sad
Et le chantier juste à côté...il est  affraid je comprends que vous êtes super inquiets pour vos futurs clients.
Sinon je suis allée voir notre Joëlle nationale hier midi à "Azille".
Superbe maison, bcp de charme, j'adore.
Le monde est petit.. C'est fou...et moi qui m'en vais d'ici...dommage pour ces nouvelles belles rencontres.
Je viendrai vous voir à mes futurs passages ici.
Merci Sherlock! Wink Laughing
C'est vraiment trop bête qu'on t'ait manquée!! Sad Oui le chantier à côté il est... comme tu dis...! le bruit va mieux à présent, mais la vue c'est pas ça du tout pour l'instant!
Joëlle, faut qu'on arrive à trouver un créneau aussi pour se voir! Et si Sabine est là, et d'autres qui veulent venir, Projet dans l'Aude - Page 7 21275
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 10:50

Super joli ! :br: Ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7276
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 11:04

WOW !! super , superbe !!!!!!! Projet dans l'Aude - Page 7 444898 Projet dans l'Aude - Page 7 444898 Projet dans l'Aude - Page 7 444898

Ton mari est paysagiste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6080
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 11:28

Merci beaucoup Chantal!! Wink
Mon mari a fait des études d'archi et les beaux arts, il est aussi designer d'espaces. Mais au gîte, c'est Jack-le-designer, Jack l'architecte , Jack le maçon, Jack le plombier, Jack le balayeur...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet dans l'Aude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet dans l'Aude
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet dans le Sud
» Projet dans le 56
» en projet dans l ain
» Projet dans la Marne
» Projet gîte dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: