Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384329 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brumes d'oreillers

Aller en bas 
+11
mambo-miam-miam
ryder_35
David
psykebo
Duigou Rachel
Parfum d' azur
yourtie
scrat
Odette
Mary
Isa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4585
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Brumes d'oreillers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brumes d'oreillers    Brumes d'oreillers  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 19:04

mambo-miam-miam a écrit:
Oui pareil, je lave à 40°. ...

Au début par mesure d’économie et d'écologie, je lavais tout à 40° et galère avec les taches..... maintenant c'est tout à 60° avec du blanchissant (percarbonate de soude), et rare sont les taches qui résistent. Je n'ai que des draps et serviettes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6092
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Brumes d'oreillers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brumes d'oreillers    Brumes d'oreillers  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 8:30

ryder_35 a écrit:
Nous on utilise une bombe de destructeur d'odeur de marque Boldair qu'on trouve à Metro en gamme professionnel.

une toute petite pulvérisation d'une demi seconde dans la cage d'escalier et ça laisse un parfum très léger, vraiment top.
intéressant, je ne connais pas. Il détruit vraiment les odeurs ou il les masque ? il sent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Brumes d'oreillers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brumes d'oreillers    Brumes d'oreillers  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 10:16

flower Attention, à routes ces pulvérisations dites "naturelles"...enfants non, épileptiques non plus ect... Bref et si vous gardiez la peau du demi citron du jour, çà donne une odeur de fraicheur.
essayez peur être, moi je mets dans les sanitaires chaque jour flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
ryder_35




Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2022
Localisation : La Rochelle

Brumes d'oreillers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brumes d'oreillers    Brumes d'oreillers  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 20:41

JacketEstelle a écrit:
ryder_35 a écrit:
Nous on utilise une bombe de destructeur d'odeur de marque Boldair qu'on trouve à Metro en gamme professionnel.

une toute petite pulvérisation d'une demi seconde dans la cage d'escalier et ça laisse un parfum très léger, vraiment top.
intéressant, je ne connais pas. Il détruit vraiment les odeurs ou il les masque ? il sent quoi?

Non ça ne fait pas que masquer, ça laisse une odeur de fraîcheur ou de neuf, c'est difficile à expliquer !! Car ça n'a pas l'odeur d'un parfum ou de fleurs par exemple. ça s'estompe aussi assez vite, environ 2 heures je dirais.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemakingof.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6092
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Brumes d'oreillers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brumes d'oreillers    Brumes d'oreillers  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 10:30

ok merci, je vais en acheter alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brumes d'oreillers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brumes d'oreillers    Brumes d'oreillers  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brumes d'oreillers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Les lits, les draps, les couettes et les serviettes, le linge de table-
Sauter vers: