Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383700 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ouverture du site ce matin

Aller en bas 
+14
Brocéliande
Lara
yvon*
sousleschenes
isabelle
yourtie
France
Claudine
Charmant
Mary
JacketEstelle
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
scrat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 23:38

et les autres smartphones ?

Ben oui, mais je n'ai qu'un iPhone...
Revenir en haut Aller en bas
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6383
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 73
Localisation : pyrenees orientales

Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 1:59

Lange20 a écrit:
..

Par contre, je ne comprends pas tout. Qui peut m'éclairer sur le sens des expressions en couleur ?


il faudrait que tu trouves un peu de temps pour aller visiter notre forum dans les conseils de référencement tout y est expliqué ou cherches balise h1 sur le web c'est plein d'explications *. un seul truc est vraiment obsolète c'est le principe de liens réciproques croisés ou pas.

T'inquiètes pas je suis une bille en informatique, j'y suis arrivé ça sera pareil pour toi si tu es motivé. j'ai fait mon site tout seul à la main en bidouillant le code avec Griffon, il est responsive et relativement bien référencé pour les mots clés que j'ai choisi surtout en longue traine ( plusieurs mots clés accolés). Par contre c'est très énergivore de le faire seul, l'idéal est de faire faire le squelette puis de l'optimiser seul car les pro n'ont pas le temps ou ça coute trop cher pour réellement bien le référencer.

* par principe quand tu ne comprends pas quelque mots va voir sur le web
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 7:08

Lange20 a écrit:
Merci pour ces précieux conseils.

Par contre, je ne comprends pas tout. Qui peut m'éclairer sur le sens des expressions en couleur ?

France a écrit:

"Pas de balises H1, H2, H3...
Les balises description ne font que reprendre la 1ère ligne de contenu sans tenter d'optimiser.


3 éléments qui ne sont pas bon pour le référencement sur les moteurs de recherche.
Le mot "chambres d'hôtes" est quasi absent sur certaines pages (à part en footer).
Il s'est par contre bien occupé de lui avec le nom de sa société dans les mots clé de plusieurs pages (honteuse pratique)"


Merci.

tu va sur ton site, clic droit , tu sélectionnes code source / tu va voir apparaitre une page avec des lettres/chiffres du code quoi, le code qui fait apparaitre ta page sur le web.

et tu la controle en cherchant les balises "h1/h2......h6"//// sur chaque page

tu en as très très peu. elle donne a goggle l'importance de ce que tu écris"chambre d'hote-Loire..." la taille ...pour le référencement.
d'ou l'importance d'avoir du texte.....

et pour tes balises alt, la c'est la catastrophe.....elles sont vides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
regarde ça c'est un petit exemple d'une de mes pages

Ouverture du site ce matin - Page 3 210



ça c'est toi

Ouverture du site ce matin - Page 3 310


et ce code il correspond a quoi ! tu lui demande !!!!

Ouverture du site ce matin - Page 3 Captur13


Aucune de tes images n'a les balises "alt" de remplis, c'est là aussi que tu glisse tes mots clef pour ton référencement.

Comme précédemment, tu vas sur le web "deszero" pour apprendre les expressions Arrow Arrow


Dernière édition par isabelle le Lun 13 Juin 2016 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
France
Admin
France


Messages : 13403
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 8:18

comme le dit Isabelle, "derrière" le joli site qui apparait à l'écran, il y a tout un code (le html ou le php ou..) qui permet justement qu'on voit ce joli site et pas du charabia.
ce code est constitué de balises qui comme leur nom l'indique, créent un balisage de ton site : ici on doit voir ceci, là on doit voir cela...là, il faut tourner à gauche !!!

"Pas de balises H1, H2, H3..."
Ces balises sont celles qui permettent de dire : ici il y a un titre de premier niveau (important) : H1, de second niveau (un peu moins important) : H2, H3 ......... elles servent donc à montrer dans le texte que c'est le titre et aussi au moteur de recherche à trouver facilement ce qui est important... donc il faut absolument qu'elles existent et soient complétées correctement (signifient quelque chose et avec des mots clefs adaptés) pour un meilleur référencement du site.
exemple chez moi :
<h1>Pour votre séjour en Savoie, dans les Alpes : cinq locations de vacances</h1>
<h2>Bienvenue aux Equevilles, gîtes au coeur des montagnes de Savoie</h2>

Or, dans ton site, elles n'existent pas du tout.....

Les balises description ne font que reprendre la 1ère ligne de contenu sans tenter d'optimiser.

la balise "meta description" est elle qui décrit la page de ton site. Elle est donc importante pour le référencement. Il faut donc un petit texte court, decrivant le contenu de telle ou telle page, formulé de façon spécifique, sans reprendre les mêmes termes que la page elle même.
Or sur ton site, page d'accueil, la première phrase quand on lit est : "Nous habitons à Saumur et c'est avec plaisir que nous accueillerons nos hôtes, chez nous, dans la chambre que nous venons d'aménager." et c'est exactement cette phrase qu'on retrouve dans la balise description :
<meta name="description" content="Nous habitons à Saumur et c'est avec plaisir que nous accueillerons nos hôtes, chez nous,&nbsp; dans la chambre que nous venons d'aménager."/>

Or cette phrase qui est une phrase d'intro très bien, n'est pas une description de page complète.
Exemple chez moi (désolée, je prends ce que je connais le mieux... Embarassed )
page "http://www.equevilles.com/maison_en_face.html" commence par "La Maison d'en face vous attend pour vos vacances, en famille ou entre amis, dans le calme et le charme d'un village savoyard." et la balise description <meta name="description" content="Gîte des Equevilles, Valmorel, Tarentaise, Savoie : description, photos intérieures et extérieures, en hiver et en été, équipement de la maison d'en face à Saint Oyen">


Le mot "chambres d'hôtes" est quasi absent sur certaines pages (à part en footer).
Dans les textes, on ne lit jamais ou presque le terme "chambres d'hôtes". or il doit être présent pour le référencement.. comment les moteurs de recherche peuvent ils faire apparaitre ton site sur une recherche contenant le mot chambres d'hôtes, s'il n'est jamais dans ton texte ??
En footer signifie : en pied (bas) de page. c'est le seul endroit où on trouve ce mot. Il faut qu'il soit là, mais pas seulement.

Il s'est par contre bien occupé de lui avec le nom de sa société dans les mots clé de plusieurs pages (honteuse pratique)"
Il existe, au même titre que la balise "description" une balise de mots clefs (keywords) qui aide (moins maintenant parait il) au référencement du site, justement sur certains mots clefs plus que d'autres..
Voici celle de ton site :

<meta name="keywords" content="la lambertine saumur chambres d'hôtes accueil saint lambert des levées alain cohen laurence bohuon maine et loire yutek informatik "/>
elle est sur toutes les pages.. Embarassed avec le nom de sa boîte. Et ça, cela ne se fait pas du tout..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad . car les mots clefs doivent être lié à TON activité, TA localisation,... l'objet du site pour le mettre en avant et surtout pas celui de sa boîte d'informatique...
de même qu'il n'est pas très pertinent d'y mettre vos noms. Il est peu probable que les gens cherchent une CH en mettant ton nom....

et pour compléter ce que dit Isabelle : et pour tes balises alt, la c'est la catastrophe.....elles sont vides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce sont des balises qui décrivent les photos. quand l'internaute passe sa souris sur une photo, il voit alors apparaitre la description de la photo : non seulement cela li donne une info, mais pour les moteurs de recherche, c'est aussi une info pour le référencement. et en cas de mauvais affichage e la photo, le texte apparait, c'est mieux que rien.

Est-ce que tout cela est plus clair maintenant ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6051
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 8:43

Quand je pense, France, que j'ai compris en 1 min ce que j'avais tant bien que mal compris en plusieurs heures ...!
Ouverture du site ce matin - Page 3 289333 merci France, tes explications sont limpides je trouve, et vraiment aidantes

Edit : France ET Isa


Dernière édition par Jack & Estelle le Lun 13 Juin 2016 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 8:56

Ah, on ne joue vraiment pas dans la même cour Very Happy ! Merci pour toutes ces explications !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 9:28

:l


Dernière édition par Charmant le Mer 7 Juin 2017 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 9:42

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Décidément, j'ai été bien inspiré lorsque je me suis inscrit sur ce forum.
Un grand merci à Isabelle et France qui ont pris beaucoup de leur temps pour me fournir une explication claire, limpide, que dis-je ... lumineuse ! On appelle ça la pédagogie, je crois...
Voila des éléments fort utiles qui me permettront de discuter avec mon fournisseur sans qu'il puisse me raconter des histoires... Quand on n'est pas du métier, c'est tellement facile...
Ca me donne presque envie de faire le site moi-même... Laughing Laughing Laughing ...Non, ça ne serait pas sérieux, il me manque trop de bases.
Mais j'y pense un peu quand même... J'ai bien fait de la maçonnerie, de la plomberie, de l'électricité, de la peinture, alors pourquoi pas un peu d'informatique...?
Encore un très grand merci ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 9:50

Alain, j'ai fait mes 2 sites moi-même avec comme base ... le zéro absolu en matière de connaissances en langage html.
Entre 2 blagues dignes d'un gamin de 8 ans, tu as des tonnes d'infos utiles sur notre forum et tu pourrais t'y mettre si tu veux, c'et justee une question de temps.
Pareil pour le référencement, au départ, ce sera du chinois, ensuite tu comprendras, voire tu nous donneras des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 10:18

:


Dernière édition par Charmant le Mer 7 Juin 2017 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 10:27

.


Dernière édition par Mary le Lun 18 Déc 2017 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13403
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 11:26

Charmant a écrit:
Mad Mouais...enfin, quand même ... France & Corinne, elles procrastinent pas mal !  Twisted Evil

Elles causent, elles causent, parce qu'elles n'osent pas commencer ..à bosser ! siffle

Bon, j'ai commencé M'sieur... je n'y bosse pas à donf, pas le temps... mais je sais qu'il faudrait y passer plus de temps....
ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
France
Admin
France


Messages : 13403
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 11:27

Et sinon, merci de vos remerciements... !!!

et j'ai déplacé ce qui concerne le site d'Isabelle, histoire qu'on ne mélange pas tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 12:26

Isabelle m'a envoyé toute une méthodologie pour mettre mon site en responsive, ya plus ka!
Revenir en haut Aller en bas
sousleschenes
actifs
actifs
sousleschenes


Messages : 3396
Date d'inscription : 15/06/2012

Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 14:53

France a écrit:
et pour compléter ce que dit Isabelle : et pour tes balises alt, la c'est la catastrophe.....elles sont vides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce sont des balises qui décrivent les photos. quand l'internaute passe sa souris sur une photo, il voit alors apparaitre la description de la photo : non seulement cela li donne une info, mais pour les moteurs de recherche, c'est aussi une info pour le référencement. et en cas de mauvais affichage e la photo, le texte apparait, c'est mieux que rien.
Attention, il y a 2 choses à ne pas confondre : les attributs alt et title.
L'attribut "alt" (alternatif) permet d'insérer quelques mots décrivant un élément image. Lorsque l'image ne peut pas s'afficher (problème de chargement...) ou qu'elle ne s'affiche pas volontairement (sur les systèmes pour non voyants, pour les robots...), ce sont ces quelques mots qui s'affichent ou sont utilisés. Ces mots ne sont pas visible si l'image l'est.

L'attribut "title" (titre) permet d'associer un texte à un élément. Au survol de l'élément (une image, un lien, un paragraphe...), une petite boite (bulle d'info) apparaît alors contenant le texte. Dans le cas d'un lien, cela sert souvent à donner plus d'indication sur ce qui va se passer lors du clic.

Effectivement, une image peut alors avoir les 2 balises qui devraient contenir 2 textes différents : l'un qui décrit l'image, l'autre qui contient ce que l'on veut voir s'afficher au survol de l'élément.



Pour ce qui est des sites, je crois que la grande partie de ceux d'entre nous qui ont décidé de se lancer dans le code ne le regrettent pas.
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13403
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 15:28

sousleschenes a écrit:

Attention, il y a 2 choses à ne pas confondre : les attributs alt et title.

Tu as raison Thomas j'ai été un peu vite et j'ai transformé deux attributs (et non balises d'ailleurs....) en une seule.. Embarassed

ceci étant pour le site de notre angevin.. cela ne change pas grand chose, il n'y a ni alt ni title !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 15:52

@Thomas & France
notez que le texte que vous mettez dans "alt" est très important : il sert beaucoup à GG pour referencer les images, en recherche d'images (et c'est judicieux d'y glisser des mots-cles, voire des phrases en longue traine) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:00

Merci à tous,

Je m'imprègne de vos paroles comme une éponge dans un verre d'eau...

Vite, vite, des lignes de code et que la force soit avec nous...  Ouverture du site ce matin - Page 3 800951  Pardon, l'autonomie...
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 20:42

Je ne sais pas si ça vient du prénom, mais je trouve Alain² assez barré pour un nouveau lol! 
Ca promet quand il sera devenu un actif (joli mot pour dire bavard et accro) Ouverture du site ce matin - Page 3 352114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 11:41

yourtie a écrit:
Je ne sais pas si ça vient du prénom, mais je trouve Alain² assez barré pour un nouveau lol! 
Ca promet quand il sera devenu un actif (joli mot pour dire bavard et accro) Ouverture du site ce matin - Page 3 352114

Aurais-tu trouvé quelque ressemblance avec toi ? Ouverture du site ce matin - Page 3 21275 Ouverture du site ce matin - Page 3 21275 Ouverture du site ce matin - Page 3 21275
Peut-être notre passé RH qui pointe un peu sa corne ... number1 number1 number1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 19:49

Mon site a disparu... No No No

Normal. J'ai fait le point avec mon fournisseur et au bout d'une demi-heure, nous nous sommes séparés. Définitivement.

Il n'a pas aimé mes questions... Il m'a même avoué ne pas avoir écrit une seule ligne de code mais avoir utilisé un site genre "prêt à porter" qu'il a simplement adapté avec mon texte et mes photos...

Il m'a proposé de me retourner mon chèque et il est parti...

Retour à la case départ...

J'ai une proposition d'un vrai pro (société de 15 ans d'âge et 350 sites en circulation) mais à 2250€ ça fait hésiter grave comme ils disent...

Vais-je me lancer seul dans l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:06

Tu ne vas ouvrir qu'un CH pour le moment, Alain, si je me souviens bien?
2250€ affraid affraid affraid 

Tu vas faire comme les coupains, tu vas mettre des mains dans le cambouis et faire ton site toi-même coq fier 

Essaie par exemple avec toweb, en version gratuite, tu n'as besoin que de quelques pages... accueil - tarifs - photos de la chambre - contact En 1 heure, tu maîtrises la bête et en 4 heures, ton site, responsive, est terminé.
Tu prends un hébergement chez OVH et roule ma poule!
Ensuite, tu peaufineras en ajoutant des pages (infos touristiques, actualités, avis clients..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:34

Oui, Une seule chambre pour cette année.

Je vais essayer le site que tu m'indiques... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:41

C'est a Kiki kon dit merki !! d'avoir économisé des soussous....a NOUS !!! coq fier
siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13403
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:55

bon, malgré l'issue pas très agréable de cette histoire, cela me rassure : on est encore à peu près au point... on ne dit pas que des conneries !!!!

Dans l'urgence d'avoir un site, tu as aussi WIX, qui est très facile à prendre en main (je ne connais pas toweb, c'est peut être pareil).
Tu peux dans un premier temps tout faire gratuitement, sauf que ton nom de site sera un truc du genre lalambertine.wix.fr ce qui n'est pas top, mais permet d'avoir quelque chose en ligne. Ils te proposent aussi un nom de domaine sans le wix, mais c'est payant : 8.25 €/mois, ce qui reste malgré tout raisonnable.

Actuellement, ton nom de domaine : "la-lambertine-saumur.fr" a qui appartient t'il ? à toi ou au gars ?
parce que s'il est à toi, tu pourras le réutiliser avec wix, je crois, mais ce sera le même tarif que précédemment, je crois (à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Contenu sponsorisé





Ouverture du site ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du site ce matin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture gîte imminente
» Ouverture de nos chambres à Annonay
» Toute nouvelle de ce matin sur ce forum
» Projet d'ouverture chambre d'hôte
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: