Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ouverture du site ce matin

Aller en bas 
+14
Brocéliande
Lara
yvon*
sousleschenes
isabelle
yourtie
France
Claudine
Charmant
Mary
JacketEstelle
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
scrat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6051
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 21:09

Je suis désolée pour toi Alain, apparemment, tu as eu affaire à une grenouille qui s'est pris pour un boeuf... mais il vaut mieux maintenant que plus tard quand tu aurais eu un bon référencement de ton site, un planning déjà rempli, etc...
Ca n'empêche que c'est pas cool du tout, ce genre de situation! Je te souhaite bon courage, tu vas y arriver sans problème
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 21:17

Lange20 a écrit:
Normal. J'ai fait le point avec mon fournisseur et au bout d'une demi-heure, nous nous sommes séparés. Définitivement.
C'est bizarre mais cette séparation ne me donne pas envie de pleurer  Laughing Tu as bien fait

Lange20 a écrit:
Il m'a proposé de me retourner mon chèque et il est parti...
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient. Si ton chèque n'est pas encaissé, direction la banque lundi matin à l'ouverture pour faire opposition. Je sais que c'est illégal de faire ça mais c'est le seul moyen de ne pas se faire avoir (expérience perso inside).

Lange20 a écrit:
J'ai une proposition d'un vrai pro (société de 15 ans d'âge et 350 sites en circulation) mais à 2250€ ça fait hésiter grave comme ils disent...
Il a déjà fait des sites pour l'hôtellerie ou des hébergements ? Si tu nous donnes quelques infos sur le gonze : son site, des exemples de sites développés, on pourra te donner notre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 21:52

finalement tu as choisi le bon fofo number1

tu peux en quelques heure sortir dejà une mouture correcte, et surtout y prendre grand plaisir a le faire.

avec tout les templates qui existent tu devrais trouver ton bonheur.

nous ne pouvons que t'encourager a le faire toi-même, car plusieurs de nos collègues ont vu leurs webmaster disparaitre du jour au lendemain et plus de site ......

ton NDD tu as tout les codes ?
chez quel hebergeur étais-tu ?

parcequ'il est gentil ton personnage mais ces infos il te les faut.

j'aimerais bien savoir comment il a réagit, lorsque tu lui as présenté les différents point que nous avions mis en avant !!!!!

il a dut être surpris que soudainement que tu saches de quoi tu parle Very Happy Ouverture du site ce matin - Page 4 893218


Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 22:23

D'accord avec Alain pour le chèque.

Il t'a pris pour un lapereau de 6 semaines, il ignorait que tu t'étais entouré d'une meute de vieux loups lol! 

L'intérêt de toweb, c'est que tu peux avoir ton propre nom de site, et pas un truc à rallonge avec bidule.com à la fin.
Sans ça, France, ce doit être le même principe que wix, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9346
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 22:58

Je plussoie pour faire ton site toi-même dans un premier temps, avec wix c'est facile et ludique.  Wink

Une version gratuite que tu peux ensuite transférer sur ton nom de domaine en payant, comme t'a dit France, ça reste raisonnable. Si tu veux voir un ex regardes mon site sous mon message sur le www   Wink   et si tu te lances et que tu veux des conseils n’hésites pas, mais si moi j'y arrive.... Laughing  tu devrais y arriver aussi!

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Ouverture du site ce matin - Page 4 Blason13 Ouverture du site ce matin - Page 4 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 7:08

Dis toi que c'est peut-être un mal pour un bien... Je ne compte plus les gens qui avaient payé pour un site et l'ont vu disparaître du jour au lendemain, avec le webmestre Twisted Evil
Notre ami voisin et restaurateur en est à son 3e site affraid Il n'a jamais pu en prendre le contrôle, changer son menu, ses prix, annoncer une promo ou une fermeture pour vacances, il y avait des erreurs énormes, pas encore corrigées des mois plus tard Shocked et les concepteurs disparaissent les uns après les autres.
Même le village de Cestayrols, s'est fait avoir Twisted Evil Des petits jeunes bien gentils, avec pignon sur rue et puis pouf ! plus de site !
Maintenant que tu sais que ton créateur de site n'a pas fait plus que ce que tu peux faire toi-même et probablement moins, lance-toi !
Et avec les sous que tu économiseras, payez vous un bon resto avec madame Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 9:06

yourtie a écrit:
........ il ignorait que tu t'étais entouré d'une meute de vieux loups lol! ......
 Embarassed

Ok pour la meute ! mais les "Vieux" loups ; parles pour toi "Vieille louve" vicieuse et retord  Suspect
Nous nous sommes Encore jeunes et fringants...nous les Loups Laughing


Ca va être la ma fête aujourd'hui...je l'aurai bien cherché.. Twisted Evil  ..c'est la fète des Pères  Ouverture du site ce matin - Page 4 891290  Ouverture du site ce matin - Page 4 891290
http://i81.servimg.c
Ouverture du site ce matin - Page 4 841157
Ouverture du site ce matin - Page 4 804456
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 9:48

N'oublie pas que ... tu n'es pas mon père!

Ouverture du site ce matin - Page 4 Dark-Vador-3Wallpapers-iPad-Retina
Revenir en haut Aller en bas
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 9:56

.


Dernière édition par Mary le Lun 18 Déc 2017 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 10:03

ça a tenu 3 pages, nous nous améliorons,

tout comme le bon vin Ouverture du site ce matin - Page 4 891290

ho j'aperçois enfin un rayon de sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 12:20

Un grand merci pour vos encouragements.
Je me sens moins seul, du coup...

J'ai saisi au vol la proposition de Corinne et suis allé essayer ToWeb gratos... de 23 heures à... 4h 30 du matin.  Suspect  Suspect  Suspect Puis de 9h à 11h ce matin... Ouverture du site ce matin - Page 4 905177
C'est assez facile d'organiser le site et de créer les pages, je trouve.

Satisfait de mon premier contact, j'ai donc migré ce matin vers la version premium à 49€ pour éviter les pubs de la version gratuite.

J'attends de voir ce que ça donnera sur la toile. J'aurai sûrement encore besoin de vos conseils pour optimiser la bête, mais ça avance !

Mon concepteur de site m'a bien renvoyé un chèque du montant de mon acompte. C'est déjà ça !
Il m'a dit en partant qu'il me laisserait le bénéfice du nom du site... Je ne sais trop qu'en faire... A creuser...

Je vais faire de nouvelles photos car j'aime bien l'apparence qu'elles ont sur les pages créées avec Tower. Ca m'a donné envie d'en rajouter quelques unes.

Lesquels d'entre vous utilisent ce créateur de site ?
Un retour d'expérience me ferait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 14:15

Lange20 a écrit:
Un grand merci pour vos encouragements.
Je me sens moins seul, du coup...



Mon concepteur de site m'a bien renvoyé un chèque du montant de mon acompte. C'est déjà ça !
Il m'a dit en partant qu'il me laisserait le bénéfice du nom du site... Je ne sais trop qu'en faire... A creuser...

le bénéfice, le bénéfice il est marrant lui c'est a toi Ouverture du site ce matin - Page 4 587179

il est enregistré a quel nom ?

et sous quelle Ouverture du site ce matin - Page 4 903644
.fr
.com
.eu

parceque là avec toweb tu fais ton site sur ton ordi, après tu le téléchargeras chez l'hebergeur où tu as enregistré ton NDD.

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 14:58

Pour le nom du site, c'est apparemment ton ex-webmaster qui s'en est occupé.
Chez qui a été pris l'hébergement et le nom de domaine ? si c'est ovh, as-tu les identifiants, ftp et mot de passe ?
Si autre hébergeur, tu dois également avoir à ta disposition ces codes d'accès ? si c'est le cas, vas voir directement chez l'hébergeur si tu peux y accéder avec ces codes. Il est possible que ce ne soit pas suffisant s'il a acheté le nom de domaine avec son propre nom, car au bout d'un an, c'est lui qui recevra la demande de renouvellement et pas toi, et là au bout d'un an, tu te retrouveras "couillon".
Sachant que ce nouveau nom de domaine n'a pas beaucoup d'ancienneté (quelques semaines), je serais tentée de te conseiller d'en prendre un autre pour être totalement indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:06

Je suis retourné sur l'URL que tu avais donné, l'adresse est introuvable. Suggestion : soit tu créées une page 'site en construction' (tu trouveras un code facile à installer sur internet), soit tu peux y essayer d'y mettre ta première ébauche de nouveau site.
Ca te permettra de vérifier que ton ex-développeur t'as bien donné les codes d'accès à cette page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:24

Alain, les codes d'accès ne suffisent pas, s'il faut renouveler le NDD et l'hébergement dans un an, comment fera t-il s'il n'est pas titulaire du compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4544
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 19:26

isabelle a écrit:

le bénéfice, le bénéfice il est marrant lui c'est a toi  Ouverture du site ce matin - Page 4 587179

il est enregistré a quel nom ?

et sous quelle  Ouverture du site ce matin - Page 4 903644
.fr
.com
.eu

Sur le Whois, le titulaire du domaine est caché, seul le contacte technique est mentionné :
Infomaniak Network SA
Avenue de la Praille 26
1227 Carouge
Suisse

Il faudrait les contacter pour voir si tu peux reprendre le domaine toi même,
ou alors, choisir un autre ndd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
Invité
Invité




Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Réapparition...   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 21:08

Me revoici, après quelques jours d'absence. J'ai quelques autres activités que les CH...

J'ai donc utilisé Toweb pour créer mon futur site.

Après de nombreux essais/erreurs, c'est comme ça qu'on apprend, j'ai réussi à bâtir quelque chose qui me plaît.

Les pages sont créées. Les photos sont chargées. Les textes sont écrits. J'arrive maintenant au point où je ne sais plus comment faire. Comment BIEN faire.

1. Il s'agit de remplir les "meta <title>" et les "nom de fichier" pour optimiser le référencement. J'ai compris que c'est très important.

Quelles sont vos recommandations ? il me propose HTML ou PHP... Kesako ?

2. Le logiciel me conseille de supprimer des boutons... ?????

D'autres questions sont en cours de maturation mais chaque chose en son temps...

En ce qui concerne Google, j'ai reçu un code d'activation que j'avais communiqué à mon ex-fournisseur, à sa demande.

Pour ce qui est de l'hébergeur, je n'ai aucune précision sur ce qu'il a pu faire. Qu'est-ce qu'un NDD ? Nom de Domaine ?

J'avais demandé si un GMF (Gentil Membre du Forum) utilisait ce logiciel mais aucune réponse ne m'étant parvenue, j'en déduis que ceux qui m'ont lu ne sont pas concernés. Dommage.

Au plaisir - renouvelé - de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 21:18

Lange20 a écrit:


Pour ce qui est de l'hébergeur, je n'ai aucune précision sur ce qu'il a pu faire. Qu'est-ce qu'un NDD ? Nom de Domaine ?

J'avais demandé si un GMF (Gentil Membre du Forum) utilisait ce logiciel mais aucune réponse ne m'étant parvenue, j'en déduis que ceux qui m'ont lu ne sont pas concernés. Dommage.

Au plaisir - renouvelé - de vous lire.
oui NDD, nom de domaine, tu as un post ou nous avons répertorié une partie de nos abréviations Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour le GMF, je crois que seule corinne saura te guider, car si d'autres lecteurs du forum l'utilise tu as dut remarquer, qu'ils ne se manifestent pas spécialement pour partager / aider, je ne parle pas de des membres participants " juste des piques assiettes";


Nous sommes plusieurs a travailler sur différents supports / méthodes, c'est aussi pour ça que notre forum est si riche de partage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy number1

ici presque tout est possible.




Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 21:31

Peut pas t'aider. Désolé ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 22:56

Comme le Charmant m'a titillé en me disant que mon site n'était toujours pas responsive, je me suis lancée et j'ai pris toweb pour sa facilité d'utilisation.
donc je vais essayer de te répondre, mais je suis novice Embarassed 
html et phph sont des langages utilisés pour créer des sites, php est utilisé pour créer des formulaires, entre autres.
Certains hébergeurs, comme SIVIT ne supportent pas le php (mais OVH si).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 23:25

isabelle a écrit:


Pour le GMF, je crois que seule corinne saura te guider, car si d'autres lecteurs du forum l'utilise tu as dut remarquer, qu'ils ne se manifestent pas spécialement pour partager / aider,  je ne parle pas de des membres participants " juste des piques assiettes";


Merci à Corinne qui a déjà répondu...mais j'ai peine à croire ce que tu dis, Isabelle. Des pique-assiette ? Sur ce forum ? Bon, je ne suis pas naïf et il en va de ce forum comme de bien d'autres. Mais j'avais cru comprendre que les notions d'échange et de partage étaient des valeurs bien plus présentes ici qu'ailleurs. J'ose persister dans cette croyance... Ouverture du site ce matin - Page 4 71020 Ouverture du site ce matin - Page 4 71020 Ouverture du site ce matin - Page 4 71020
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 0:56

Lange20 a écrit:
Mais j'avais cru comprendre que les notions d'échange et de partage étaient des valeurs bien plus présentes ici qu'ailleurs. J'ose persister dans cette croyance... Ouverture du site ce matin - Page 4 71020 Ouverture du site ce matin - Page 4 71020 Ouverture du site ce matin - Page 4 71020

mais tu as raison c'est notre philosophie, parceque nous aimons ce que nous faisons, ce qui n'empêche que vu le nombre de lecteurs Ouverture du site ce matin - Page 4 1725840696 .

certains peuvent connaitre toweb, il faut parfois titiller pour qu'ils osent pousser la porte et Ouverture du site ce matin - Page 4 561189 Ouverture du site ce matin - Page 4 561189 Ouverture du site ce matin - Page 4 891290 Ouverture du site ce matin - Page 4 71020 Ouverture du site ce matin - Page 4 891290

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9346
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 9:05

j'ai essayé toweb, logiciel de la "fontaine" pour essayer de mettre le site à jour!! affraid affraid  quelle galère!! très complexe, trop complexe pour moi!! No   bon, on y arrive mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!

bon courage à vous!! Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Ouverture du site ce matin - Page 4 Blason13 Ouverture du site ce matin - Page 4 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 10:15

L'ange a écrit:
Merci à Corinne qui a déjà répondu...mais j'ai peine à croire ce que tu dis, Isabelle. Des pique-assiette ? Sur ce forum ? Bon, je ne suis pas naïf et il en va de ce forum comme de bien d'autres. Mais j'avais cru comprendre que les notions d'échange et de partage étaient des valeurs bien plus présentes ici qu'ailleurs. J'ose persister dans cette croyance...

Ce sont ceux que tu ne verras jamais, tu ne connais ni leur nom, ni leur trombine, ils ne postent jamais, mais ils lisent
On les a surnommés les picoreurs... Ils prennent mais ne donnent rien. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Invité
Invité




Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Hébergement   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 14:12

Mon site prend forme.
Corinne m'avait conseillé le logiciel créateur de site Toweb. J'en suis assez satisfait pour le moment. J'attends de voir ce que ça va donner sur la toile pour avoir un avis définitif, mais ça semble bien parti.

Maintenant, je cherche donc un hébergeur.
Corinne m'avait également indiqué un hébergeur : OVH.
Toujours prudent, je suis allé voir les avis d'internautes sur cet hébergeur. Horreur ! Ouverture du site ce matin - Page 4 25221
Des avis négatifs et récents à la pelle ! :

http://www.top10hebergeurs.com/avis/ovh.html

Je continue mes investigations.

Quelques conseils m'aideraient beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du site ce matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du site ce matin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture gîte imminente
» Ouverture de nos chambres à Annonay
» Toute nouvelle de ce matin sur ce forum
» Projet d'ouverture chambre d'hôte
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: