Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vers Rochefort

Aller en bas 
+7
Sylvie
Charmant
yourtie
yvon*
Mary
Isa
France
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:46

je cherche pour ma sœur ainée et des amis à elle, un logement aux caractéristiques suivantes qu'elle m'a transmises :

"8 vélocipèdistes, ( 2 couples et 4 célibataires , avec n!importe quelle répartition ! _ça je ne sais pas ce quelle veut dire !!!!!! _), une seule nuit, celle du mercredi 7 septembre à Rochefort (17);
prix par personne, si possible : moins de 20 euros...
distance de Rochefort : 5Km
marge de manoeuvre pour ces exigences : souplesse et bon sens !"
Un local pour les vélos, c'est pas mal..


A priori, ils ont du mal à trouver parce que c'est une seule nuit.
Si vous avez une idée, je suis preneuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 22:44

Au vue du tarif demandé et une proposition sur mon post pour ma concurrence il y a airbnb lol!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 22:55

Ils ne cherchent pas une CH de luxe...

Un gîte, ce n'est pas aberrant.. chez moi, semaine du Nouvel An (la plus chère) pour 6 personnes : 19 €/nuit/pers.. Ok, sur la base du tarif semaine, mais bon.
ou un Wend en hiver (haute saison chez moi): 18.75€/pers/nuit sur 2 nuits...

Donc, je n'ai pas été choquée par le prix..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 23:04

Perso je me dis 160€ pour une nuit pour 8 avec fourniture des draps,l es douches et voir le pti dej de cycliste avec des pâtes, un pro qui va payer des charges la dessus et ben je ne prendrai pas . Je sais , je ne suis très commercial Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 23:25

pat64 a écrit:
Perso je me dis 160€ pour une nuit pour 8 avec fourniture des draps,l es douches et voir le pti dej de cycliste avec des pâtes, un pro qui va payer des charges la dessus et ben je ne prendrai pas . Je sais , je ne suis très commercial  Twisted Evil
Une nuit à 160€ en gite pour tout ce monde, ce n'est pas négligeable c'est plutôt pas mal
Le petit dej c'est en supplément et il y a des gîtes qui te demande de venir avec tes draps
Tu ne peux pas faire le difficile flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Invité
Invité




Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 23:38

Isa a écrit:
pat64 a écrit:
Perso je me dis 160€ pour une nuit pour 8 avec fourniture des draps,l es douches et voir le pti dej de cycliste avec des pâtes, un pro qui va payer des charges la dessus et ben je ne prendrai pas . Je sais , je ne suis très commercial  Twisted Evil
Une nuit à 160€ en gite pour tout ce monde, ce n'est pas négligeable c'est plutôt pas mal
Le petit dej c'est en supplément et il y a des gîtes qui te demande de venir avec tes draps
Tu ne peux pas faire le difficile flower

ils sont en vélo , en plus du prix ils louent les draps et paient le ptit déj alors là ok . Se serait quoi 5€ pour les draps et 5€ pour le ptit déj en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 6:44

.


Dernière édition par Mary le Lun 18 Déc 2017 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 7:47

les draps doivent être compris, car effectivement, sur le vélo, ils ne les auront pas. Peut être ont ils des duvets, je ne sais pas.
le petit dej est en plus aussi, je pense.

Ils ne cherchent pas le confort, même un dortoir irait.. Ils ne cherchent pas des CH, quel que soit le prix, mais juste de quoi dormir à peu près correctement, une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6442
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 8:28

*


Dernière édition par yvon* le Sam 21 Jan 2017 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 8:45

ils ne prendront pas 2 nuits, ils sont en itinérant.
Ailleurs, ils ont trouvé, et chaque année, dans des régions différentes, ils trouvent.....donc ce doit être possible

Ceci étant, cette discussion est intéressante, mais je cherche vers Rochefort une idée..
Si rien, tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 10:26

Pat le nouveau, décidément, tu marches à côté de tes pompes (à vélo).
Chez moi, je loue une grande yourte en semaine pour 8 personnes 160€ la nuit, petit-déjeuner compris, draps et serviettes fournis.
Et ils ont une salle d'eau privée de 20m² avec 2 douches, un réfrigérateur, un micro-ondes, une plaque électrique et un BBQ fixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 11:05

Non j'ai encore besoin de chaussures, pas encore parti sous les tropic et son sable blanc dans une cahute au bord de l'eau Laughing Laughing
Je ne pensais pas voir de tel prix au vue des charges et rsi .la marge n'est pas de 50% comme lue mais de plutôt de 70% ??
Comme déjà dit je découvre et étudie ce business...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 12:04

.


Dernière édition par Mary le Lun 18 Déc 2017 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 12:42

pat64 a écrit:
Non j'ai encore besoin de chaussures, pas encore parti sous les tropic et son sable blanc dans une cahute au bord de l'eau  Laughing Laughing
Je ne pensais pas voir de tel prix au vue des charges et rsi .la marge n'est pas de 50% comme lue mais de plutôt de 70%  ??
Comme déjà dit je découvre et étudie ce business...
Oh tu sais, moi, ça ne fait que 17 ans que je suis dans le tourisme... donc quand j'annonce 54%, je dis ça au pif, pas du tout parce que mon expert-comptable a fait un ratio sur les clients de son cabinet France entière...
Revenir en haut Aller en bas
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 12:54

[q


Dernière édition par Charmant le Mar 6 Juin 2017 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:17

Charmant a écrit:
pat64 a écrit:
Perso je me dis 160€ pour une nuit pour 8 avec fourniture des draps,l es douches et voir le pti dej de cycliste avec des pâtes, un pro qui va payer des charges la dessus et ben je ne prendrai pas . Je sais , je ne suis très commercial  Twisted Evil

+ 1
... et en one-shot, en plus ... "Allo, l'esclave préparez nous un gite, 8 pers à 20€/p,  pour la nuit ! " ...tu, quoi ? .. ne gagnes rien ? ...non mais, tu devrais déjà etre content qu'on te demande ....sans-dent !!

Désolé, France, j'exagère à peine, mais d'un point de vue éthique, quelque chose me choque terriblement dans cette demande ... Crying or Very sad

(Je préfèrerais aller dormir sur la plage que de demander un truc pareil, perso )

tu n'as pas être désolé. Je n'ai fait que retranscrire.. mais je pense que ce n'est pas impossible du tout. Cela fait plusieurs années qu'ils font un tour en vélo d'une semaine et ils ont toujours trouvé. Ils vont dans des gîtes, dans des mobil home dans des camping, dans des gîtes de groupes.., des gîtes d'étape.. plein de formules sont possibles. Évidemment pas en CH.. mais ce n'est pas ce qu'ils cherchent..
Le souci principal, on est tous d'accord : une seule nuit..

Par contre, contrairement à ce qui est écrit plus haut, il ne demandent pas à ce que le petit dej soit compris dans le prix (et encore moins de cycliste) et pour les draps, je ne sais pas. Ni des chambres particulières, ni même chacun sa douche..
ne mélangeons pas tout.

J'ai juste fait un appel aux gens de la région, s'ils connaissaient ce genre de logement, pas qu'on les loge gratos dans des suites 5 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 16:11

C'est sûr qu'une nuit début septembre sur Rochefort ce ne doit pas être facile à trouver.. Perso je ne connais pas d'hébergements qui pourraient répondre à leurs critères.
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 17:27

En auberge de jeunesse : "http://www.aj-rochefort.fr/hostel/"
ta soeur serait dans le budget, PDJ inclus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 9:21

Merci Isa, je vais transmettre.
Je suis surprise qu'il n'ait pas trouvé tous seuls cette adresse, car c'est dans ce genre de choses où ils vont parfois. peut être n'y a t'il pas de place..
Dans tous les cas, je transmets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12260
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 10:03

time out Razz


Dernière édition par SKo² le Mer 22 Juin 2016 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 10:31

.


Dernière édition par Mary le Lun 18 Déc 2017 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 10:33

[


Dernière édition par Charmant le Mar 6 Juin 2017 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 10:35

Marie, ne prends pas tout pour toi.... on discute, c'est tout..

Et puis, il ne faut pas mélanger CH et gîtes, cela n'a vraiment rien à voir, qu'on soit d'accord ou pas avec Stéphane.

Ceci étant, tu n'as pas à être honteuse, mais on t'a déjà dit que le prix que tu proposes par rapport à ta prestation est bas, peut être trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12260
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 10:52

Vers Rochefort 23498 bah oui Marie, rien a voir avec toi, ton bien ou quoi que ce soit !
je me lâche un peu en prenant de la distance "meme" vis a vis de moi meme et du comportement "un peu facile et négligeant" que l'on peut avoir vis a vis de nos semblables ! Personne n'est Irréprochable, te tout c'est d'en avoir conscience et faire mieux la fois d'après !
Là je décris malheureusement un "certaine" réalité de notre métier ! Vers Rochefort 382774
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 11:06

Vers Rochefort 546674 Vers Rochefort 546674 on se calme Vers Rochefort 614670 Marie.

Question prix de ton gite, ru le sais que ton prix est trop bas mais en même temps comme tu t'en sors bien même très bien niveau TO pourquoi changer ? ce n'est pas ton activité principale donc du plus ..cheers
Va faire ton sport ma belle .. Vers Rochefort 894469 Vers Rochefort 894469 Vers Rochefort 894469 Vers Rochefort 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Contenu sponsorisé





Vers Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Vers Rochefort   Vers Rochefort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Rochefort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CH vers Bergerac
» CH vers Nimes
» Lien vers la messagerie
» [cherche]CH vers Brive(19) et Aurillac(15)
» recherche une chambre vers ponchaillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: recherche-
Sauter vers: