Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383700 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?

Aller en bas 
+11
yourtie
accitana
stephmille
France
isabelle
chocorose
sousleschenes
Mary
scrat
GRANIER
moulin.du.barthas@wanadoo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 10:53

Je suis en pleine action pour créer mon site et le faire héberger, puis référencer et je peine à comprendre le bridage des parties qui précisément pourraient me servir, à savoir l'hébergement...

Pour un nouveau membre, il faut bien commencer par cette opération, non ?

Bien sûr, lorsque tout sera réalisé, j'y aurai peut être accès, mais ce sera trop tard, hélas...

Quelle est la raison de ce bridage qui se déverrouille progressivement ?
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 11:37

réponse en mp, Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
GRANIER




Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 63
Localisation : Anduze en Cevennes

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Bridage   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 9:21

Lange20 a écrit:
Je suis en pleine action pour créer mon site et le faire héberger, puis référencer et je peine à comprendre le bridage des parties qui précisément pourraient me servir, à savoir l'hébergement...

Pour un nouveau membre, il faut bien commencer par cette opération, non ?

Bien sûr, lorsque tout sera réalisé, j'y aurai peut être accès, mais ce sera trop tard, hélas...

Quelle est la raison de ce bridage qui se déverrouille progressivement ?
Tout à fait d'accord d'autant plus que les échanges sont particulièrement intéressants et les avis souvent pertinents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-anduze.com/
Invité
Invité




Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 9:29

Déverrouillage effectué hier ! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 13:57

Je t'ai répondu en mp, Alain mais pour que tout soit bien clair et pour tous les (futurs) nouveaux inscrits qui se posent la question, voici ce qui a été mis en place il y a environ 1 an :
La progression dans les différents niveaux du forum (discrets, découvreurs, papoteurs, actifs) se fait graduellement en fonction de l'implication du membre dans le forum.
C'est du donnant-donnant.
Evidemment au début d'une activité, on ne peut pas partager beaucoup, on le comprend bien mais dès qu'on commence à accueillir des hôtes ou même dans l'avancement du projet, on peut déjà partager son vécu et témoigner.
Il y a plusieurs raisons pour laquelle nous avons établi des niveaux d'accès.
Le principal était le pillage des idées et thèmes du forum, par des personnes qui s'inscrivaient uniquement pour avoir accès aux idées partagées sur le forum.
Seul un petit noyau de membres joue le jeu et participe régulièrement en répondant gratuitement à beaucoup de questions sur différents sujets. Nous voulons bien partager ces idées/témoignages pour avancer ensemble, pas pour nous faire copier et dépasser par les concurrents malins qui continuent à venir sur le site quotidiennement, masqués en invisible (manque de bol, les administrateurs peuvent voir qui est en ligne, invisible ou non)
La deuxième raison est que donner l'accès à TOUT, tout de suite, ne permet pas que le nouveau membre apprécie à sa juste valeur la qualité de toutes les informations données.
C'est la ligne de conduite que nous avons mis en place avec le petit noyau de membres très actifs et ce n'est pas négociable.


Dernière édition par moulin.du.barthas@wanadoo le Mer 29 Juin 2016 - 16:56, édité 1 fois (Raison : correction : fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 15:04


Pour les admin Hip hip hip Exclamation


Dernière édition par Scrat le Sam 14 Jan 2017 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 16:54

.


Dernière édition par Mary le Lun 18 Déc 2017 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sousleschenes
actifs
actifs
sousleschenes


Messages : 3396
Date d'inscription : 15/06/2012

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 19:04

Pour moi, ce n'est pas tant cette question du pillage (je n'aime pas ce mot) qui est importante, mais plus le fait que trop de choses ne seraient pas dîtes si tout le forum était ouvert à tous.
Il y a en effet des choses que l'on a pas envie de rendre visible de nos clients, de nos concurrents, de Google... mais que l'on aimerait quand même bien partager avec des collègues.
Rien que pour cela, c'est bien cette ouverture progressive. Elle enrichi le forum...
Revenir en haut Aller en bas
chocorose




Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2017

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:28

Bonjour,

Je cherche également des réponses car je souhaiterais créer un site internet pour mes chambres, je n'ai pas accès à cette section du forum malheureusement, quelqu'un pourrait il me conseiller à ce sujet?
Merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:57

bah mon petit chocOrose t'es chocolat car t'as meme pas lu les quelques messages precedents ! qui expliquent TOUT !
Quand a Lange20 a peine l'accès débridé, il a lu ce qui l'intéressait et hop ! Cool plus vu depuis septembre !!

Je crois que l'on est pas près de les y reprendre nos admin dans leur Grande Mansuétude ! Twisted Evil Twisted Evil

Et maintenant si t'es pressé et que t'as pas forcement envie de papoter et raconter des bouts de "ta live" ( ce que je/nous respectons Laughing )  ..les infos existent en accès payant...sur d'autres forums Evil or Very Mad ou auprès de pros comme "Accueillir mag le kit du créateur" et autres consultants que tu trouves sur la toile facilement !


Dernière édition par Scrat le Sam 14 Jan 2017 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocorose




Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2017

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 17:02

J'ai bien compris le fonctionnement du forum, je compte bien échanger sur ce forum dans la durée, j'ai besoin d'infos sur ce sujet précis parce que je suis pressée dans l'ouverture du site sinon les règles du forum ne me dérangent pas
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:19

Il y a un message privé qui t'attend dans ta messagerie depuis le 2 janvier, à ce jour, tu n'en as pas encore pris connaissance Wink Il y a des questions à la fin de ce message, ce serait sympa d'y répondre.
merci
Quand à la mansuétude des admin, tu sais ce qu'elle te dit la mansuétude, Stéphane Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? 128158 Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? 128158 Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? 128158

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? 891290 Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? 891290 Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? 891290 Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? 841157 Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
chocorose




Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2017

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:30

Je n'ai pas de message en date du 2 janvier ou je n'avais pas vu je ne sais pas. Je n'ai que le message que tu viens de m'envoyer et non, je n'avais pas reçu de notification par mail Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:02

tu ne l'as pas dans tes spam ? Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? 903644
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 8:49

Tout est réglé, Isa Wink
Elodie a bien reçu le mp du 2 janvier et reçoit bien les notifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
France
Admin
France


Messages : 13403
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:32

la seconde mansuétude sort de son silence... lol!

moi, je lis ça :
chocorose a écrit:
J'ai bien compris le fonctionnement du forum, je compte bien échanger sur ce forum dans la durée,
Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? 359262

chocorose a écrit:
j'ai besoin d'infos sur ce sujet précis parce que je suis pressée dans l'ouverture du site
Ouvre un sujet et pose tes questions, on essaiera de t'y répondre.

chocorose a écrit:
sinon les règles du forum ne me dérangent pas
Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? 359262

Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
stephmille
papoteur
stephmille


Messages : 134
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 52
Localisation : Montrichard

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 7:02

Bonjour,

Moi aussi, je suis sur le forum depuis quelques jours, j'ai des réponses à mes questions et j'en suis ravie mais le fait de ne pas avoir accès à certains sujets me "chagrinent" un peu car justement c'est avant de démarrer qu'on a besoin de renseignements ...

Je comprends bien qu'il y a toujours des gens qui abusent et profitent du système mais postent-ils vraiment au moins une fois ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://legitedesmarguerites.jimdo.com/
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10014
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 8:18

stephmille a écrit:
Bonjour,

Moi aussi, je suis sur le forum depuis quelques jours, j'ai des réponses à mes questions et j'en suis ravie mais le fait de ne pas avoir accès à certains sujets me "chagrinent" un peu car justement c'est avant de démarrer qu'on a besoin de renseignements ...

Je comprends bien qu'il y a toujours des gens qui abusent et profitent du système mais postent-ils vraiment au moins une fois ?

Bonne journée

Lange20 initiateur de cette file a posté 79 fois, puis a disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
France
Admin
France


Messages : 13403
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 8:23

avant que les uns ou les autres ne râlent très fort..........................je vais essayer de te répondre en tant qu'admin (oui, je sais, ça fait frime, mais bon).

Nous comprenons très bien qu'il puisse être primordial pour un porteur de projet (ouh, la vache, comme j'cause !!!!!) d'avoir réponses à toutes les questions qu'il se pose avant d'avoir ouvert. C'est pour cela que nous essayons de répondre au mieux aux nouveaux qui s'inscrivent et nous interrogent.

MAIS, car il y a toujours un mais, ce forum n'est pas qu'une simple base de données dans laquelle on pourrait venir piocher. Il y a derrière toutes les infos, des humains qui ont pris le temps de se poser, de réfléchir, d'échanger sur le sujet. Et comme ils ne sont pas trop bêtes... les infos qui ressortent de tout cela sont plutôt pertinentes (envoyons nous des fleurs !!!).

Du coup, certains ont vu les idées partagées ici, reprises et mises en application par des personnes qui étaient venues lire sans jamais rien en échange. Quand on parle de la couleur des rideaux, cela n'est pas bien grave, mais il y a bien d'autres thèmes bien plus stratégiques... Cela peut donc causer du tort, car nous sommes dans un secteur fortement concurrentiel.. une fois, ça passe, deux fois aussi mais finalement le choix a été fait de retreindre l'accès à certains sujets.
cela répond à ta question :
Stephmille a écrit:
Je comprends bien qu'il y a toujours des gens qui abusent et profitent du système mais postent-ils vraiment au moins une fois ?
justement, ils piochent et ne postent pas. En ce moment, nous validons une à deux inscriptions par jour.... 3 personnes (dont tu fais partie) ont posté...

Par contre, nous avons fait aussi le choix de ne pas faire payer l'accès au forum (cela existe ailleurs, et c'est très bien, c'est un autre choix), mais de conditionner l'accès à toutes les rubriques à une véritable participation au forum pour qu'il continue de s'enrichir. Les nouveaux nous apportent des tas de choses avec leur nouvelle manière de voir ou avec leurs questions .. c'est ça l'échange.

Mais les choses peuvent évoluer, nous ne sommes pas figés et certains sujets que nous avons restreints pourraient changer de catégorie et devenir plus visibles.
Quand tu dis :
Stephmille a écrit:
mais le fait de ne pas avoir accès à certains sujets me "chagrinent" un peu car justement c'est avant de démarrer qu'on a besoin de renseignements ...
quels sujets par exemple ??

Espérant que cela est plus clair pour toi .



Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 8:35

stephmille a écrit:
Bonjour,

Moi aussi, je suis sur le forum depuis quelques jours, j'ai des réponses à mes questions et j'en suis ravie mais le fait de ne pas avoir accès à certains sujets me "chagrinent" un peu car justement c'est avant de démarrer qu'on a besoin de renseignements ...

Je comprends bien qu'il y a toujours des gens qui abusent et profitent du système mais postent-ils vraiment au moins une fois ?

Bonne journée

et ba non figure toi,
de très nombreux inscrits ne prennent même pas la peine de venir se présenter.
Parler de leurs projets........

Par contre comme tu as dut le lire plus tu participe " y compris dans des sujets qui te passionne,création, déco, jardin.....et que nombre d'entre nous ne maitrisons pas" plus les sésames s'ouvrent.

Car en plus il est gratuit, et notre philosophie d'aide et de partage est réelle dans ce monde virtuel.


si notre forum est si riche, si complet que nous sommes presque une grande famille/amis des 4 quatre coins de France et de Navarre . Ce n'est pas par l'opération du st esprit, mais bien parceque nous sommes animés par ce plaisir du partage.

mais nous demandons un retour pour que vive notre forum, la participation.....

si tu pose tes questions "aucunes n'est idiotes" quelqu'un te répondra.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 8:40

...je vois qu'avec le Gel -12° en Savoie les neurones sont en pleine forme !  Wink
et,
isabelle a écrit:

si notre forum est si riche, si complet que nous sommes presque une grande famille/amis des 4 quatre coins de France et de Navarre . Ce n'est pas par l'opération du st esprit, mais bien parceque nous sommes animés par ce plaisir du partage.......

Et oh l'Antiquaire Normande, tu fait "dans le religieux" ce matin !,  c'est des paroles presque Bibliques ça ! comme notre bandeau d'accueil !: Bienveillance, Bienfaisance, Solidarité, projet soutient, conseils, entraide..... lol! lol!  
Alléluia !   Bonne Journée a Tous ! Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? 894469
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 8:51

Scrat a écrit:
...je vois qu'avec le Gel -12° en Savoie les neurones sont en pleine forme !  Wink
et,
isabelle a écrit:

si notre forum est si riche, si complet que nous sommes presque une grande famille/amis des 4 quatre coins de France et de Navarre . Ce n'est pas par l'opération du st esprit, mais bien parceque nous sommes animés par ce plaisir du partage.......

Et oh l'Antiquaire Normande, tu fait "dans le religieux" ce matin !,  c'est des paroles presque Bibliques ça ! comme notre bandeau d'accueil !: Bienveillance, Bienfaisance, Solidarité, projet soutient, conseils, entraide..... lol! lol!  
Alléluia !   Bonne Journée a Tous ! Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? 894469

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? 316680 Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? 316680 Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? 23498 Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? 23498 Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? 23498 Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? 23498 Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? 635161 Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? 635161
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 9:44

Il existe des structures telles que les CCI, les CDT les OT, qui aident les porteurs de projet, quelquefois gratuites, quelquefois payantes.

Nous sommes un forum d'échanges, pas un guide gratuit, ni une base de données illimitée avec une hotline gratuite où des experts donnent de leur temps et de leur énergie pour accompagner des novices.
Aussi est-il normal que nous ne divulguions pas notre stratégie marketing au 1er venu (incroyable le nombre de concurrents qui s'inscrivent ici juste pour connaître nos plans) et que nous demandions un effort de participation aux nouveaux inscrits.

Comme le souligne Occitana, une fois qu'ils ont accès aux rubriques qui les intéressent, certains se contentent de piller nos idées et nos conseils et ne participent plus, dont Lange20, à l'origine de cette file.

Il existe un forum où tu peux accéder à tout dès l'inscription... il faut juste raquer pour y avoir accès...
Revenir en haut Aller en bas
stephmille
papoteur
stephmille


Messages : 134
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 52
Localisation : Montrichard

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 10:50

ok ok pas de soucis, j'ai bien compris et je le respecte tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legitedesmarguerites.jimdo.com/
France
Admin
France


Messages : 13403
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 17:41

stephmille a écrit:
ok ok pas de soucis, j'ai bien compris et je le respecte tout à fait Very Happy

Tant mieux

France a écrit:

Stephmille a écrit:
mais le fait de ne pas avoir accès à certains sujets me "chagrinent" un peu car justement c'est avant de démarrer qu'on a besoin de renseignements ...
quels sujets par exemple ??

Si tu peux répondre à ma question, ce serait sympa, parce que rien n'est jamais figé définitivement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?   Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture du site ce matin
» Aire de Camping Car - Chalets locatifs
» Cherche hébergement
» hébergement pour Londres
» cherche hebergement à la Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: notre forum :: Comment utiliser le forum des gites et chambres d'hotes-
Sauter vers: