Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 vendée Puy du Fou

Aller en bas 
+10
Brocéliande
Isa
scrat
Charmant
la Cognée
perle
isabelle
Lara
Madeline
moulin.du.barthas@wanadoo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

vendée Puy du Fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendée Puy du Fou   vendée Puy du Fou - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 13:52

Jusqu'à 2 ans, c'est gratuit chez moi, parce que je l'ai décidé et pasparce qu'on me l'a imposé Au dessus de 2 ans, je prépare un lit d'appoint, je mets de serviettes de toilette en plus et il y a un PDJ en plus, je compte 15 €
Je te suggère de mentionner dans tes chambres et sur les supports de réservation dont tu sers (airbnb, bedycasa) dans le règlement intérieur que toute personne supplémentaire coûte xxx €.
Le repassage c'était hier, 6 h d'affilée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

vendée Puy du Fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendée Puy du Fou   vendée Puy du Fou - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:24

c'est du vécu en gite, mais même en demande de résa Nuitée " une petite dizaine de fois"

j'ai inséré dans CGV :

Un enfant est une personne a part entière et est compté comme un occupant.

et pour les assurances c'est mieux .......


Combien de fois je me suis vue répondre, mais ce n'est qu'un enfant vendée Puy du Fou - Page 3 48445


Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

vendée Puy du Fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendée Puy du Fou   vendée Puy du Fou - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 15:05

J'ai pour habitude d'offrir l'hébergement et le petit-dej des enfants aux familles avec enfants en bas âge (jusqu'à 5 - 7 ans environ). 8 fois sur 10, je le regrette car j'ai envie de les torgnoler pour toutes les raisons que vous pouvez imaginer vendée Puy du Fou - Page 3 891290 et puis 2 fois sur 10, je tombes sur des mômes bien élevés, gentils, respectueux qui me font craquer et oublier les 8 autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Invité
Invité




vendée Puy du Fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendée Puy du Fou   vendée Puy du Fou - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 15:10

la Cognée a écrit:
J'ai pour habitude d'offrir l'hébergement et le petit-dej des enfants aux familles avec enfants en bas âge (jusqu'à 5 - 7 ans environ). 8 fois sur 10, je le regrette car j'ai envie de les torgnoler pour toutes les raisons que vous pouvez imaginer vendée Puy du Fou - Page 3 891290 et puis 2 fois sur 10, je tombes sur des mômes bien élevés, gentils, respectueux qui me font craquer et oublier les 8 autres Very Happy
Ce matin, le ramassage des miettes, partout partout, m'a mise ronchon. Sans compter les hurlements de colère. Ce midi quand j'ai lu le livre d'or j'étais un peu plus apaisée !
Ah par contre je ne peux pas envisager la gratuité des enfants, c'est mon fonds de commerce !! en général j'ai une chambre de 2 adultes et une chambre de 2 enfants. Puis le linge, les douches, les WC, ils consomment comme un adulte !
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10014
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

vendée Puy du Fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendée Puy du Fou   vendée Puy du Fou - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 15:58

Je découvre tout juste la file ... Embarassed Embarassed Embarassed

vendée Puy du Fou - Page 3 579948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

vendée Puy du Fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendée Puy du Fou   vendée Puy du Fou - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 16:04

Supplément au-to-ma-ti-que Twisted Evil ici 15 euros
Comme tu dis, couches, WC, eau chaude, serviettes, petit déjeuner explosé en plus des nuisances sonores et du ménage en plus, ça vaut bien ça Twisted Evil
Et quand on me dit que ce n'est pas une personne, je leur sors mon grand classique : "Parfait, comme ça vous pourrez le laisser dans la voiture" vendée Puy du Fou - Page 3 49528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Invité
Invité




vendée Puy du Fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendée Puy du Fou   vendée Puy du Fou - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 16:21

Lara81 a écrit:
Supplément au-to-ma-ti-que Twisted Evil  ici 15 euros
Comme tu dis, couches, WC, eau chaude, serviettes, petit déjeuner explosé en plus des nuisances sonores et du ménage en plus, ça vaut bien ça Twisted Evil
Et quand on me dit que ce n'est pas une personne, je leur sors mon grand classique : "Parfait, comme ça vous pourrez le laisser dans la voiture" vendée Puy du Fou - Page 3 49528
Bon, je me sens moins seule ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4389
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

vendée Puy du Fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendée Puy du Fou   vendée Puy du Fou - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 16:48

supplément automatique (mais ça depend de l'âge )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

vendée Puy du Fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendée Puy du Fou   vendée Puy du Fou - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 17:03

Bien nous en ce moment c'est retenez nous ou on fait un malheur...Les gosses qui courent de partout, des ploufs et des ploufs dans la piscine puis des courses pieds nu dans la maison, des parents "artistes" intermittents du spectacle mais connectés a plein temps sur la box ...dès que Inutile de dire quoi que ce soit ce sera mal interprété, je vais me prendre un carton ( je viens d'en prendre un et hop ça c'est fait! Laughing ) , insupportables....
...Bon ces gosses bobos sont tellement capricieux que tu peut leur offrir le repas, il ne mangent rien !
Des cris, des portes qui claques , des allers retours incessants ..
Bah chaque été c'est pareil...et chaque hiver j'oublie... Que c'est pareil chaque été .... vendée Puy du Fou - Page 3 891290 vendée Puy du Fou - Page 3 891290
___________ votre mission ces prochains jours: C'est Rester ZEN ! vendée Puy du Fou - Page 3 48445 vendée Puy du Fou - Page 3 48445 vendée Puy du Fou - Page 3 48445 _______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

vendée Puy du Fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendée Puy du Fou   vendée Puy du Fou - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 18:46

SKo² a écrit:
Bien nous en ce moment c'est retenez nous ou on fait un malheur...Les gosses qui courent de partout, des ploufs et des ploufs dans la piscine puis des courses pieds nu dans la maison, des parents "artistes"  intermittents du spectacle mais connectés a plein temps sur la box ...dès que Inutile de dire quoi que ce soit ce sera mal interprété, je vais me prendre un carton ( je viens d'en prendre un et hop ça c'est fait!  Laughing  ) , insupportables....
...Bon ces gosses bobos sont tellement capricieux que tu peut leur offrir le repas, il ne mangent rien !
Des cris, des portes qui claques , des allers retours incessants ..
Bah chaque été c'est pareil...et chaque hiver j'oublie... Que c'est pareil chaque été .... vendée Puy du Fou - Page 3 891290 vendée Puy du Fou - Page 3 891290
___________ votre mission ces prochains jours: C'est Rester ZEN ! vendée Puy du Fou - Page 3 48445 vendée Puy du Fou - Page 3 48445 vendée Puy du Fou - Page 3 48445 _______________________________________

Qu'est-ce que je suis bien avec mes petits vieux (bon, pas que mais beaucoup, j'ai une vieille maison, ça va de paire) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

vendée Puy du Fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendée Puy du Fou   vendée Puy du Fou - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 19:26

En dessous de 2 ans, je laisse le choix aux parents: 3.50€ sans petit-déjeuner (donc pas de 370ml de lait chauffé et versé dans un biberon par mes soins) ou 6€ avec petit-déj...
Quelquefois je fais cadeau du supplément, soit à la réservation au téléphone, soit au moment du départ quand ils sont sympas.

Si on m'impose un gamin non prévu, c'est 6€ automatique car j'ai horreur d'être prise pour un pigeon.
Un bébé, c'est du boulot en plus pour moi, des taches probables en + (je donne une serviette pour qu'on e le change pas à même mon jeté de lit), des équipements en + (baignoire bébé, chauffe-biberon, chaise haute), des hurlements à craindre (et des risques de plainte de clients mécontents), une surconsommation d'eau chaude et d'électricité, voire de chauffage en hiver (parce qu'on n'habille pas bébé chaudement malgré mes recommandations, et donc on rallume le poêle en pleine nuit)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendée Puy du Fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendée Puy du Fou   vendée Puy du Fou - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:25

SKo² a écrit:
Bien nous en ce moment c'est retenez nous ou on fait un malheur...Les gosses qui courent de partout, des ploufs et des ploufs dans la piscine puis des courses pieds nu dans la maison, des parents "artistes"  intermittents du spectacle mais connectés a plein temps sur la box ...dès que Inutile de dire quoi que ce soit ce sera mal interprété, je vais me prendre un carton ( je viens d'en prendre un et hop ça c'est fait!  Laughing  ) , insupportables....
...Bon ces gosses bobos sont tellement capricieux que tu peut leur offrir le repas, il ne mangent rien !
Des cris, des portes qui claques , des allers retours incessants ..
Bah chaque été c'est pareil...et chaque hiver j'oublie... Que c'est pareil chaque été .... vendée Puy du Fou - Page 3 891290 vendée Puy du Fou - Page 3 891290
___________ votre mission ces prochains jours: C'est Rester ZEN ! vendée Puy du Fou - Page 3 48445 vendée Puy du Fou - Page 3 48445 vendée Puy du Fou - Page 3 48445 _______________________________________
OULALA bon courage !!!
ma troupe est partie ce matin. Ai découvert les tâches d'encre sur les draps ... Mad alala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendée Puy du Fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendée Puy du Fou   vendée Puy du Fou - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:27

yourtie a écrit:
En dessous de 2 ans, je laisse le choix aux parents: 3.50€ sans petit-déjeuner (donc pas de 370ml de lait chauffé et versé dans un biberon par mes soins) ou 6€ avec petit-déj...
Quelquefois je fais cadeau du supplément, soit à la réservation au téléphone, soit au moment du départ quand ils sont sympas.

Si on m'impose un gamin non prévu, c'est 6€ automatique car j'ai horreur d'être prise pour un pigeon.
Un bébé, c'est du boulot en plus pour moi, des taches probables en + (je donne une serviette pour qu'on e le change pas à même mon jeté de lit), des équipements en + (baignoire bébé, chauffe-biberon, chaise haute), des hurlements à craindre (et des risques de plainte de clients mécontents), une surconsommation d'eau chaude et d'électricité, voire de chauffage en hiver (parce qu'on n'habille pas bébé chaudement malgré mes recommandations, et donc on rallume le poêle en pleine nuit)...
Bon vous me confortez dans ce que je pensais. A l'avenir je leur dirai que l'enfant compte, soit ils annuleront leur résa, soit ils paieront !
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

vendée Puy du Fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendée Puy du Fou   vendée Puy du Fou - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:41

Ajoute-le dans tes CGV, et indique que tu te réserves le droit d'annuler leur réservation en gardant l'acompte si au total tu reçois plus de 15 personnes à cause d'eux.
J'ai un couple culotté qui est arrivé en CH avec leur gamine de 4 ans sans m'avertir sous prétexte que "quand ils réservent par b00k, les enfants sont gratuits quand ils partagent la literie de leurs parents".
Depuis, j'ai mis sur ma fiche b00k que je n'ai pas de lit d'appoint et que je n'accepte pas les enfants (en yourte, jamais eu de soucis de ce côté-là).

Affine tes CGV car tu trouveras toujours quelqu'un pour essayer de t'entourlouper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendée Puy du Fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendée Puy du Fou   vendée Puy du Fou - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 15:16

On a le droit de kidnapper ses clients ? lol!
Ceux que j'ai pour 4 nuits sont a-do-rables ! je les veux pour toujours. Ils ont un sourire communicatif, ils sont gentils, émerveillés, discrets, etc etc.... Mmmm je les aime ! j'en veux que des comme ça !!!
Ardéchois, vous croyez que ça y est pour quelque chose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

vendée Puy du Fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendée Puy du Fou   vendée Puy du Fou - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:40

Je ne fais pas payer la présence d'un tout petit (et en plus j'adore...), mais à partir de 2/3 ans c'est 15 €. Pas de souci jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
Contenu sponsorisé





vendée Puy du Fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendée Puy du Fou   vendée Puy du Fou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendée Puy du Fou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chrisgîtes de Vendée !
» Bonjour de Vendée
» Gîtes en vendée
» chambres d'hôtes en vendée Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: