Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384110 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Une idée?

Aller en bas 
+10
accitana
lilou
KrissBZH
isabelle
Lara
Parfum d' azur
moulin.du.barthas@wanadoo
JacketEstelle
scrat
Madeline
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9367
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Une idée? Empty
MessageSujet: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 11:44

Voilà, j'envisage de rénover une petite salle d'eau pendant l'hiver, et comme il y a de supers bricoleurs avec plein d'idées sur ce forum... number1

j'aimerai savoir par quoi vous remplaceriez le papier peint...évidemment je peux carreler toute la salle d'eau, mais il existe peur-être des solutions récentes que j'ignore, mais qui soient faciles et surtout économiques...si je pouvais le faire seule sans avoir à demander à un pro Rolling Eyes  parce que les finances chez moi c'est toujours ras les pâquerettes.... Rolling Eyes

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Une idée? Blason13 Une idée? Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12254
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 12:44

1 > On cause dans le vide: Une cht'ite fôto ??? Laughing
2 > Surface L*l*H stp
3 > petit idée du decors ( une photos sur le web pour nous aider ?)

après on cause dixit l'H au 20 sdb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9367
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 13:33

Yes! voilà:

Une idée? <a href=Une idée? Dsc04410"

petite surface, moins de 10m², je peux plus le voir ce papier peint!!! mais par quoi le remplacer?

parce que je ne retrouverai surement pas le même carrelage vu que ça a été fait il y a une 20taine d'années....et je changerai aussi le lavabo et l'armoire par un petit meuble vasque avec miroir....

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Une idée? Blason13 Une idée? Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6080
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 14:11

Et pourquoi pas tout simplement une peinture acrylique pour pièce humide? (sous-couche+1 ou 2 couches, à voir selon la notice), tu choisis la couleur pour qu'elle se coordonne aux faiences et meuble vasque que tu vas mettre, tu peux le faire toi-même, et ça ne coute pas un bras selon où tu l'achètes (mais avec 10m², c'est jouable il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12254
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 15:16

Twisted Evil ah houai quand meme ! y-a du boulot Twisted Evil
Au plafond c'est du lambris !!
je ne vois pas bien dans la cabine de douche c'est carrelé jusqu'en haut ?

A minima, je décolle le PP et j'utilise une jolie peinture couleur comme le dit Estelle. Pour le carrelage, il existe aujourd'hui des super produits peinture qui accrochent et recouvrent tout a fait correctement. Apres tu coordonne les couleurs..
Tu achètes chez un Bicotruc quelconque un ensemble de sdb meuble vasque d'expo c'est bientôt les soldes d'hivers ( 150€ maxi) un peu de plomberie et le tour est joué !
Il faut bien coordonner les couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9367
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 15:37

non dans la cabine ce n'est pas carrelé jusqu'en haut, on voit bien le zoli papier Laughing

la peinture, je ne vois pas ce que ça fait, comme en plus je ne sais pas comment est le support sous le papier...c'est pas un peu basique?

sinon il n'y a que peinture ou carrelage comme solution?

pour le meuble vasque je sais déjà ce que je veux Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Une idée? Blason13 Une idée? Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 16:48

Il y a deux ou trois ans, quand j'ai rénové les salles de bains du gite, j'ai mis de la toile à peindre (épaisse et de bonne qualité) et j'ai peint ce papier en coordonnant avec la couleur des carrelages (rose  Embarassed ). J'avais un budget riquiqui pour tout faire : changement du lavabo par un meuble + vasque et armoire miroir et cabine de douche chez bric0dép0t.
Et finalement ça le fait, même si certains ici doivent lever les yeux au ciel lol!
Une idée? Sdb-va10



Pour tes lambris au plafond, les peindre en blanc pour donner plus de clarté, est une solution qui te coûtera peu d'argent.


Dernière édition par moulin.du.barthas@wanadoo le Sam 17 Sep 2016 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9367
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 17:04

oui c'est un peu ce genre là que je verrai bien, sauf que je pensais qu'il existait des solutions de plaques qui se collent (je regarde parfois les émissions de rénovation avec Stéphane Plaza Laughing Laughing ) ils ont toujours des solutions rapides et économiques...

pas forcément besoin de peindre le lambris, ça on verra, c'est surtout ce papier peint qui me affraid

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Une idée? Blason13 Une idée? Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7276
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 17:15

C'est très frais ce que tu as fait Isa , bravo !!

Anne Marie , je dirai comme Stef², peindre le carrelage avec de la peinture spéciale - tu peux même faire des rayures ou comme un listel , un niveau , du bon scotch ( pas lésiner sur la qualité du scotch sinon cata assurée ) et tu fais un chouette déco , au dessus , peinture , à rayure aussi ou des carrés , ou alors du tadelak ciré  ( pas le vrai tadelak comme là bas mais celui de castou, du moment que c'est pas sous le jet de la douche même ca résiste et ca donne de beaux reflets marbrés  

Toi qui peint des tableaux pourquoi tu fais pas une simili fresque au dessus du carrelage ? un truc très stylisé ou trompe l'oeil Une idée? 804456

Si tu voulais tout carreler du moment que tu trouves des carreaux de la même taille et épaisseur , un coup de peinture dessus pour unifier et c'est bon
T'as regardé ce qui se fait chez éléo-nor déco , rien que pour les idées , j'ai vu que depuis peu ils ont même des pochoirs façon carreaux de ciment ...

La sdb de notre ch

Une idée? Sb210


les wc de la même ch , j'ai rien fumé pourtant hein !!!

Une idée? Sb110

Je viens de lire ce que tu viens d'écrire , pas d'accord , faut repeindre le lambris !!! trop sombre et après une fois que tu auras repeint les murs ca sera trop tard pour refaire le plafond

Le carrelage en plaque jamais utilisé et puis tu vas avoir une différence d'épaisseur entre les endroits carrelés et le papier peint
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9367
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 17:34

Exclamation  ça donne des idées Wink

ben oui mais tout ça, le plafond et tout je ne me sens pas de le faire moi-même!

tadelak je vais aller voir ce que c'est sur internet, jamais entendu parler Rolling Eyes

une peinture qui fait des motifs ça existe?? Rolling Eyes  ou alors un genre d'enduit lavable? comme un effet ciré-frotté?

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Une idée? Blason13 Une idée? Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 17:52

J'ai transformé une moche salle de bain d'un turquoise violent en une buanderie toute blanche toute propre.
La peinture à carrelage dont parle Sko, c'est Julien, très bonne qualité, couvre très bien.
Aucun ponçage, je n'ai que lavé les carreaux, passé la couche d'accroche, puis tu choisis ta couleur.
Après 10 ans d'usage, la pièce est toujours aussi propre. Si ça peut t'aider...  Une idée? 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19164
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:18

tu n'as pas un bricoman dans ton coin ?

10 m2 c'est rien , faut décoller ton papier, il y a quoi dessous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9367
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:45

oui la peinture pour carreau c'est pas mal, mais les carreaux je ne veux pas y toucher, je veux juste remplacer le papier. Ça le décoller je peux le faire avec du dissouscol, je l'ai fait dans l'autre salle de bain, et j'ai remplacé par du crépi extérieur fin blanc cassé, ça rend très bien mais il n'y avait qu'une bande de 50cm dans la partie supérieure au dessus du carrelage, sur toute la surface de la salle d'eau Wink  

ce qu'il y a dessous...justement mystère....je suppose du placo?

et Bricoman c'est un magasin de bricolage? ici c'est plutôt brico-m@rché ou géd1mat. Bricotdepo il y en a un à 45kms...pour acheter un pot de peinture je vais peut-être trouver plus prés... Wink

tadelakt Rolling Eyes il y en a qui se pose, ou qui s'enduit...ou qui s'applique... Rolling Eyes je continue ma recherche Laughing

Merci pour vos réponses! Very Happy

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Une idée? Blason13 Une idée? Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12254
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 20:22

Outch !  tadelack....J'ai fait une formation chaux chanvre il y a 8 ans, 3 semaines a bouffer de la chaux des mélanges, des pigments, de la cire , des œufs ( eh oui ! albumine colle !!!) et de la poudre de marbre......une passe, 2 passes, trois passes...lisser gratter...
Je Déconseille FORTEMENT cher et fragile..

Dis toi que si ton PP n'est pas pourri dans la douche c'est :
1> Du vinyle
2> Pose avec de la bonne colle
2> Certainement sur du placo.

Pour le reste,  les potos t'on filé les bons tuyaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7276
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 21:37

Mais Stef je parle bien sûr pas du vrai tadelakt mais de son ersatz "http://www.castorama.fr/store/Enduit-decoratif-a-teinter-Comme-la-pierre-le-Tadelakt-PRDm712032.html?isSearchResult=true&navAction=jump" , ca se met au rouleau et ensuite on écrase à la taloche et après on cire , moi j'adore faire ca

dans mon séjour

Une idée? Sej110

pour ta petite sdb j'ai peur que ca fasse un chouïe cher, les pots sont gros, +pot de sous couche+colorant +cire, tu vas pas tout utiliser , bon après tu peux le réutiliser ailleurs

Peindre un plafond en lambris , franchement pas difficile , le plus dur c'est de tout nettoyer, après un rouleau au bout d'une rallonge, tu barbouilles puis tu fais les interstices au pinceau , là d'accord faut monter à l'escabeau, et après re-couche au rouleau pour finir , au moins là pas de pb de trace de rouleau comme sur un plafond en placo

Détapisser, si le mur est pas lisse , une toile à peindre comme te disait Isa et là tu peux peindre sans avoir à enduire Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
KrissBZH
actifs
actifs
KrissBZH


Messages : 287
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 53
Localisation : Finistère Sud / Bretagne

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 23:29

Hello Madeline,

Tu as raison, une petite rénovation de ta SdBain s'impose  Laughing

Ton papier ne s'est pas décollé au dessus de la douche ??   Car comme ton carrelage ne monte pas très haut, il doit quand même être bien collé.
Peut-êre peux-tu louer une décolleuse à LM pour une demi-journée car tu risques d'avoir du mal à la main juste avec ton produit.

La peinture et une nouvelle vasque et glace me parait déjà suffisante pour lui redonner un petit coup de jeune si tu ne veux pas investir plus.
Prends une couleur assez claire, mais pas blanc car j'ai peur que ça fasse un peu trop asseptisé. Quelquechose qui se marrie bien avec tes carreaux (ils sont rosés, j'ai du mal à voir?) et je serai partisane de l'uni vu la taille de la pièce.
As-tu une fenetre dans cette pièce ?

Je pense aussi que tu devrais repeindre ton lambris de plafond, tu gagnerais en clarté et en impression de hauteur, mais si tu ne veux pas le faire, peut-être quelques touches (légères) de bois dans ton meuble sous-vasque pour le rappeler sans trop charger (mais avec la photo on ne sait pas si tu as de la lumière naturelle ou pas dans la pièce).


Dernière édition par KrissBZH le Ven 9 Sep 2016 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 23:41

Tu peux aussi mettre des voliges à recouvrement, pas besoin de détapisser ni d'enlever le carrelage, tu mets des tasseaux et tu cloues les voliges dessus. Ensuite tu n'as plus qu'à les vernir si tu veux garder le ton bois ou les peindre avec une peinture bois extérieur, ça tient très bien.
A faire, c'est l'enfance de l'art :)
Un exemple:
Une idée? Sdb-commune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19164
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 4:55

madeline tu as le lambris PVC qui se colle sur tout support où l'autre que tu fixe avec des calles

http://www.lapeyre.fr/bain-CCU0002/agencement-personnalisation-CCN0033/lambris-pvc-CCN0152

où carrément détourner le linoléum que tu colle au mur, mais faut être 2 pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 7:57

je les ai utilisés pour nos plafonds de cuisine et de salon, WC et salle de bains, car à l'origine c'était des espèces de "plafonnettes" en bois (un truc qui devait se faire dans les années 80, je n'avais jamais vu ça ailleurs Shocked ) et donc pas possible de les peindre.
Avantages : impeccable pour les nettoyer, pour les poser, un jeu d'enfant avec une agrafeuse électrique
Si le support est moche, ça permet de camoufler. Par contre pour les murs, si tu as une différence d'épaisseur entre le mur carrelé et le mur en papier peint, il te faudra mettre des tasseaux, donc dans le carrelage, il faudra percer pour fixer le tasseau, ça se fait, mais il faut être outillé avec une perceuse et un forêt en carbure de tungstène.
Il y a maintenant plein de décors très modernes et sympas. Ceux que nous a montré Isa, sont très chouettes.Tu en trouveras aussi chez bric0dép0t (ils sont nettement moins chers que lapeyre à qualité égale, les premiers que j'ai posés venaient de chez l@peyre et les autres de chez bric0dep0t, même qualité mais petit prix)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9367
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 8:41

Exclamation  merci à tous, plein d'idées, ya plus ka!!

le papier tient très bien décollé nulle part, donc je peux peut-être peindre par-dessus ou coller des lambris plastique direct.

Exclamation Exclamation  je vous tiendrai au courant quand ce cera fait Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Une idée? Blason13 Une idée? Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10030
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:08

Parfum d' azur a écrit:


Toi qui peint des tableaux pourquoi tu fais pas une simili fresque au dessus du carrelage ? un truc très stylisé ou trompe l'oeil Une idée? 804456


Moi, j'aime bien cette idée ... Tu as ton carrelage en bas et tu peins une frise pour "casser la hauteur" et tu repars sur de l'uni.

Après, j'suis pas du tout bricole donc je n'y connais rien, mais il existe des pochoirs très sympas ...

Une idée? Tmp_etape3_1333604691

Une idée? Pochoir

Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9367
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:11

Oui... Wink en plus j'ai tout ce qui faut du coté pochoir et autres....juste plus l'envie...mais vais y réfléchir!! Very Happy

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Une idée? Blason13 Une idée? Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:52

Si tu peins, une astuce éventuelle pour économiser, tu prends un grand pot de blanc (murs et plafonds) et un petit pot de la couleur de ton choix en foncé : ensuite tu fais tout ce que tu dois faire en blanc en premier et ce qui te reste en blanc, tu le mélanges avec la peinture foncée, suivant ton mélange, tu peux obtenir un beau résultat. Seule exigence, même marque, même qualité. C'est ce que j'ai fait dans la salle de bains. J'ai commencé par repeindre les plafonds en blanc, ensuite sur la toile à peindre qui était déjà préparé, j'ai fait une première couche de blanc et ensuite avec ce qui me restait de blanc (j'avais calculé à l'avance, ce qu'il me fallait), j'ai coloré le blanc avec un tout petit pot de lavande, ce qui m'a donné un mauve très doux.

Autre chose, ton support c'est quoi en dessous du papier peint, du placo, du platre ? ou tu pourras enfoncer facilement des agrafes (si tu mets du lambris PVC) si c'est des murs en brique ou crépis, il te faudra une perceuse et des tasseaux bois.

les idées de pochoir de Maryse me plaisent beaucoup ainsi que celles de Chantal et avec ton talent artistique, Anne-Marie, y a plus qu'à. Le plus dur c'est de s'y mettre mais tu seras contente du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9367
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:51

Il faudrait que je demande à l'ancien propriétaire en quoi il avait fait les cloisons... un coté c'est un mur extérieur donc surement aglo + placo mais les 3 autres....brique, carreau de plâtre, placo...??

je vais aller regarder les revues de bricolage et les fiches sur le net Wink  Merci pour tous ces conseils...ça prends forme dans ma petite tête Exclamation

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Une idée? Blason13 Une idée? Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10030
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 17:12

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:


les idées de pochoir de Maryse me plaisent beaucoup ainsi que celles de Chantal et avec ton talent artistique, Anne-Marie, y a plus qu'à. Le plus dur c'est de s'y mettre mais tu seras contente du résultat Wink

Je voudrais le faire pour notre nouvelle douche qui me plaît bien, mais que je trouve un peu blanche Laughing ... Mais l'artiste de la maison est réticent, donc je suis en négociation lol! ... Ici, il y a un magasin avec de superbes pochoirs Une idée? 646327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Contenu sponsorisé





Une idée? Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche idée
» idée lumineuse
» idée de plafond
» Confiture de kiwi
» une idée folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Travaux, Bricolage, Réparation, Rénovation, Chauffage, Isolation & Economies d'énergie :: Travaux - Rénovation-
Sauter vers: