Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:57

Bonjour,

Nous sommes 4 étudiantes en école d'ingénieur et nous avons à réaliser une étude de marché pour deux personnes souhaitant ouvrir une chambre d'hôtes dans le département des Bouches-du-Rhône.
Rassurez vous, nous ne sommes pas venues vous espionner :) J'espère que notre présence n'est pas mal venue, nous espérons juste tirer profit de ce forum pour glaner les informations essentielles dont ont besoin les futurs propriétaires pour leur projet.
En espérant pouvoir contribuer plus tard en apportant notre aide nous aussi, je vous souhaite une bonne soirée !

Anne
Revenir en haut Aller en bas
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 9:18

Bonjour
Pas beaucoup de réponses à votre demande... Je crois qu'il y a deux mots qui n'ont pas plu : "tirer profit" de ce forum pour "glaner" les informations.

Je pense que beaucoup d'entre nous pourraient vous aider mais en échange, pourrons-nous aussi "tirer profit" de votre travail et "glaner" quelques informations? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 9:37

Bonjour Anne. Bienvenue sur le forum. Si tu trouves ton bonheur, tant mieux. Une precision stp : si j'ai juste ECM = école centrale de Marseille. Tu ferais une étude de marché en étant en école de commerce, je comprendrai. Mais dans une ecole d'ingė je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 9:41

EricBzh a écrit:
Bonjour
Pas beaucoup de réponses à votre demande... Je crois qu'il y a deux mots qui n'ont pas plu : "tirer profit" de ce forum pour "glaner" les informations.

Je pense que beaucoup d'entre nous pourraient vous aider mais en échange, pourrons-nous aussi "tirer profit" de votre travail et "glaner" quelques informations? Very Happy

+1

1ère leçon que vous venez d'apprendre ici, rien n'est jamais gratuit... nous, on pratique le troc.

Même interrogation qu'Alain, je ne comprends pas pourquoi vous auriez une étude de ce genre à réaliser en tant que futur ingénieur?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 13:42

bonjour les Estudiantes Very Happy ,


dites nous en un peu plus sur vos "deux personnes souhaitant ouvrir une chambre d'hôtes dans le département des Bouches-du-Rhône". et sur vous,

ici on échange et partage beaucoup d'infos.
mais ils nous en faut aussi !!!
number1


Bonjour bonjour 1725840696


Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour du petit nouveau
» Bonjour Bonjour
» Estaou Treillo Gîte rural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: