Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384104 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelle tenue au petit dej des hotes ?

Aller en bas 
+15
yvon*
JacketEstelle
France
Beatrice
isabelle
perle
Charmant
yourtie
les4saisons
Madeline
moulin.du.barthas@wanadoo
Lara
lexterbéa
scrat
Isa
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 0:32

Je post ici car je ne vois pas où placer ceci

Je ne m'occuperai pas de la partie petit dej , ce n'est pas mon job ni l'envie
N'ayant qu'une cuisine dans la maison et surtout le même escalier que nos hôtes, je fais comment : obligée de me doucher habiller maquiller ?
Si je descends avec une tenue dite " type intérieur " est ce choquant ?
Je vous rassure car j'en vois que je vois venir ......... ma tenue sera deçente ?

J'ai honte de poser cette question mais cela me toune dans la tête depuis quelque jours quelle tenue au petit dej des hotes ? 388315920 quelle tenue au petit dej des hotes ? 388315920 pas ma faute pas ma faute pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12254
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 0:37

tu as posé la question mais tu as ta réponse.... En effet avoir des étrangers dans sa maison et pas forcement d'escaliers de services...dès que tu bouges..faut être "presentable" .
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 6:33

Sinon, tu tiens là une occasion en or de te faire monter le ptitdéj au lit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 6:59

Comme dit Steph, c'est l'inconvénient d'avoir du monde chez toi Embarassed Il te faudra au moins être présentable dès que tu as quelqu'un
Après, "présentable" c'est très subjectif... dans ma vie antérieure, je ne serais jamais sortie de chez moi sans être coiffée, habillée, parfumée quelle tenue au petit dej des hotes ? 646327
Aujourd'hui, ma définition de présentable a bien changé Razz  J'ai trouvé des vêtements tout à fait corrects mais confortables, surtout les chaussures Shocked
Pantalons d'intérieur classiques, noir ou marine en hiver, plus clairs ou colorés en été, tuniques et pulls simples mais jolis, ballerines de velours, sandales sympas, tout facile à laver et rapide à sécher, sans repassage ou très peu, ça compte Wink
Parce qu'on ne sait jamais quand ils descendront, passeront, arriveront, auront besoin de quelque chose...
Tu me diras, j'ai 20 ans de plus que toi, et une maison 2 fois plus grande, j'ai oublié beaucoup de ma coquetterie en route quelle tenue au petit dej des hotes ? 968537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12254
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 8:00

Apres dès fois tu prends des risques. Embarassed ..Moi je suis souvent Mr ToutNu dans ma maison et pas plus tard que la semaine dernière Ma femme me rappelle lorsque je m'apprêtais à "descendre" à la cuisine en slip et tee shirt: "T'as pas oublié qu'on a 2 chambres ce soir" siffle ( Par chance comme Lara nous vivons dans un grand Studio pale ) Tu verras,  tu "choperas" vite le reflexe entre maison vide_ 100% a toi_ et maison occupée _ou là t'es en représentation c'est rigolo ! Mais ça gavait nos enfants ...qui se refugiaient dans le sanctuaire 100% privé car ils ne voulaient pas croiser les clients.

Au fait Wink Lara,...tout nu ..je me trouve très presentable lol! quelle tenue au petit dej des hotes ? 359262
C'est parti quelle tenue au petit dej des hotes ? 891290 quelle tenue au petit dej des hotes ? 891290
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 8:32

Je n'en doute pas quelle tenue au petit dej des hotes ? 891290 J'ai toute confiance au bon goût de Laurence quelle tenue au petit dej des hotes ? 891290

Comme d'habitude http://i81.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 8:53

Je ne comprends pas le cheminement qui t'a fait posté dans "une histoire de vache", Isa Suspect

lol! lol! lol! tu crains de ressembler à la jolie normande de Frédérique, le matin, pendant le PDJ de tes hôtes ?

Bref, oui, vu les commentaires que j'ai déjà lus sur tripad... sur la tenue de certains propriétaires lors de l'accueil, je pense que c'est important que nous soyons habillés, coiffés correctement, sans pour autant faire de chichis.

C'est pour cela que je déteste les arrivées avant l'heure car je suis en tenue de travail (je ne vais pas donner à manger aux bêtes en robe et en escarpins et je jardine avec de vieux vêtements troués parfois, et pleins de terre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 9:11

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Je ne comprends pas le cheminement qui t'a fait posté dans "une histoire de vache", Isa Suspect

Je me posais aussi la question Razz

lol! lol! lol! tu crains de ressembler à la jolie normande de Frédérique, le matin, pendant le PDJ de tes hôtes ?

Bref, oui, vu les commentaires que j'ai déjà lus sur tripad... sur la tenue de certains propriétaires lors de l'accueil, je pense que c'est important que nous soyons habillés, coiffés correctement, sans pour autant faire de chichis.

C'est pour cela que je déteste les arrivées avant l'heure car je suis en tenue de travail (je ne vais pas donner à manger aux bêtes en robe et en escarpins et je jardine avec de vieux vêtements troués parfois, et pleins de terre)  

Entièrement d'accord avec toi ! J'ai ça en horreur quand ils arrivent des heures avant l'heure et ne comprennent pas que tu ne sois pas ravie de les recevoir en tenue ménage ou jardin quelle tenue au petit dej des hotes ? 547566
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 9:13

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Je ne comprends pas le cheminement qui t'a fait posté dans "une histoire de vache", Isa Suspect

lol! lol! lol!

Peut-être parce que vache... lait... petitdéj... quelle tenue au petit dej des hotes ? 602106
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9366
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 9:52

Lors de notre dernier séjour en CH, le jeune couple qui nous a servi le petit-déj était en petite tenue... Laughing pour elle : pied-nus et short, débardeur...(c'était en septembre, il faisait très chaud...) et lui pareil, short, tee-shirt et tongs...

perso ça ne m'a pas dérangé plus que ça, mais Jan a trouvé ça un peu négligé..... Rolling Eyes

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
quelle tenue au petit dej des hotes ? Blason13 quelle tenue au petit dej des hotes ? Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4573
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 9:56

Êtres présentable le matin et le soir, ce n'est pas un problème... mais la journée quand on fait de la peinture ou de la maçonnerie, c'est bien plus difficile.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 10:06

Isa, tu mets une tenue confortable mais convenable, ça suffira.
Je ne me maquille pas pour apporter le petit-déj à mes hôtes mais je suis habillée et coiffée...

En juin, on retapait la maison d'où j'ai chassé mes zyvas et le soir j'avais des clients.. qui tous arrivaient dès 18h00. Donc, je leur demandas de m'appeler 1/2 heure avant d'arriver, je me changeais, me rendais présentable avec un coup de peigne et un lavage des mains, je les accueillais et je retournais à ma peinture, ponçage, récurage, vernissage.
Revenir en haut Aller en bas
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 11:17

:


Dernière édition par Charmant le Jeu 8 Juin 2017 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 11:41

yourtie a écrit:
Isa, tu mets une tenue confortable mais convenable, ça suffira.

Tu peux aussi tenter un truc comme ça

quelle tenue au petit dej des hotes ? Combin10

J'ai vu débarquer des clients dans des trucs comme ça un matin affraid (mes clients étaient moins jeunes-beaux-sexy).
Le plus dur dans ce cas-là, c'est de ne pas rire quelle tenue au petit dej des hotes ? 891290 quelle tenue au petit dej des hotes ? 891290
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 12:49

quelle tenue au petit dej des hotes ? 891290 Jamais eu ça...
Revenir en haut Aller en bas
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3788
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 14:13

Charmant a écrit:
Shocked pas pigé, le rapport avec la vache aux 3 veaux (=les clients, peut-être Laughing)

quelle tenue au petit dej des hotes ? 891290
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19164
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 15:39

perle a écrit:
Charmant a écrit:
Shocked pas pigé, le rapport avec la vache aux 3 veaux (=les clients, peut-être Laughing)

quelle tenue au petit dej des hotes ? 891290

isa s'est juste planté, ba ça arrive, faudrai qu'une des modos le remette en CH, " titre, quelle tenue au tdj pour l'acceuil de nos clients Wink Wink Wink Wink Wink Wink ?

et on laisse les 3 vaches tranquilles


ici perso ils ont l'habitude et c'est le cas de le dire " travestie maintes et une fois en fonction de l'action du moment"

surtout le soir lorsqu'ils viennent tocquer a 22/23h c'est a coup sur en pyjama.

"ils viennent tocquer" surtout le week-end pour espédition calvados  quelle tenue au petit dej des hotes ? 891290  quelle tenue au petit dej des hotes ? 891290  quelle tenue au petit dej des hotes ? 891290  quelle tenue au petit dej des hotes ? 891290  quelle tenue au petit dej des hotes ? 891290  quelle tenue au petit dej des hotes ? 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4395
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 17:10

Lara a écrit:
moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Je ne comprends pas le cheminement qui t'a fait posté dans "une histoire de vache", Isa Suspect

Je me posais aussi la question  Razz

lol! lol! lol! tu crains de ressembler à la jolie normande de Frédérique, le matin, pendant le PDJ de tes hôtes ?

Bref, oui, vu les commentaires que j'ai déjà lus sur tripad... sur la tenue de certains propriétaires lors de l'accueil, je pense que c'est important que nous soyons habillés, coiffés correctement, sans pour autant faire de chichis.

C'est pour cela que je déteste les arrivées avant l'heure car je suis en tenue de travail (je ne vais pas donner à manger aux bêtes en robe et en escarpins et je jardine avec de vieux vêtements troués parfois, et pleins de terre)  

Entièrement d'accord avec toi ! J'ai ça en horreur quand ils arrivent des heures avant l'heure et ne comprennent pas que tu ne sois pas ravie de les recevoir en tenue ménage ou jardin quelle tenue au petit dej des hotes ? 547566

quelle tenue au petit dej des hotes ? 891290 quelle tenue au petit dej des hotes ? 891290 quelle tenue au petit dej des hotes ? 891290 un bon fou rire sur cet esprit d'escalier, merci Isa, moi non plus j'ai horreur quand quelqu'un arrive trop en avance (c'est devenu plus rare je n'ouvre plus) mais quand en été on est rouge vif de ménage ou en train de nettoyer les toilettes quelle tenue au petit dej des hotes ? 25221 sinon le matin pas de maquillage mais une tenue correcte, en été les gens sont +tolérants c'est sur mais bon on ne peut se promener en peignoir, mes clientes me disent que le maquillage personne n'en met pour le petit dej quelle tenue au petit dej des hotes ? 841157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
France
Admin
France


Messages : 13452
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 18:45

Comme personne n'a vraiment compris le lien entre ton sujet et celui des vaches.......(si tu peux nous expliquer ce serait bien !!!), j'ai créé un sujet spécifique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 21:49

Merci d'avoir mis à sa juste place mon post, alors je m'explique hier soir je cherchais à poser cette question un peu légère dans une rubrique parlant de tout, j'ai donc choisi " un peu de tout" sauf qu'au lieu de créer un nouveau sujet sujet j'ai cliqué sur répondre dans l'épisode des vaches ... pas ma faute

Donc si je dois descendre durant leur pdej je sais que je dois être habillée et non pas en robe de chambre et les cheveux en pétards. Philippe j'aurai bien voulu avoir comme toi une partie complètement privative sauf que ce n'est pas à l'ordre du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 7:57

Ne t'inquiète pas Isa, nous sommes nombreux à ne pas avoir un appartement privé dans notre maison, toutes les demeures ne sont pas conçues pour ça pale
Perso, je suis entre deux, nous avons une suite de pièces à nous, chambre, salle de bains et bureau, qui donne sur un salon, ce qui nous laisse une certaine intimité. Quand nous avons besoin de nous éloigner de la foule déchaînée, c'est chouette.
Assure toi que tu as au moins ça, ton petit coin à toi où tu fais ce que tu veux.
Mais nous n'avons pas de coin cuisine, donc si nous voulons boire un café ou manger un morceau, c'est le retour dans la fosse aux lions Laughing
On s'y fait, on prend des habitudes, tu verras. Bon, des fois, on pète une coche, comme Stéphane, mais c'est rare Razz
Et dis toi que quand tu ne supportes plus de voir des gens chez toi, il est temps de prendre des vacances quelle tenue au petit dej des hotes ? 49528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 8:45

+1 avec Lara, sauf que ma cuisine reste, en principe, privée, ouf !!! c'est là où je prends mon PDJ le matin toute seule, j'ai besoin de ce moment là pour reconnecter les neurones, émerger et que personne ne vienne me parler.
Ca m'est arrivée par le passé de me lever et de voir ma cuisine déjà envahie, j'étais en pyjama, les cheveux en pétard et complétement dans le cirage et je vous laisse imaginer mon humeur de chien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , comme c'était des hôtes fidèles qui venaient régulièrement, je n'ai rien dit, Embarassed c'était pas évident, mais je prends soin maintenant de fermer la porte et j'ai fabriqué des petits panneaux maison "privé" (ceci dit, beaucoup de mes compatriotes ne savent pas lire ou doivent penser que ça ne leur est pas destiné)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6080
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 9:37

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
beaucoup de mes compatriotes ne savent pas lire ou doivent penser que ça ne leur est pas destiné)
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4395
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 10:01

je trouve que c'est un sujet intéressant qu'à soulevé Isa Exclamation à partir de la tenue à avoir le matin , on dérive sur la/les pièces qui nous sont strictement privées et AMHA c'est super important d'avoir au moins un endroit où on peut être soi même, sans être en representation, lorsque l'on a une piscine il me semble que c'est encore plus difficile car si on n'y prend pas garde les hôtes resteraient bien 24h/24 sur place et on les retrouve dans nos pièces privées ( ils veulent voir la deco ou on besoin d'un tire-bouchon ) n'importe quel pretexte, ils ont souvent aussi besoin de parler, ils peuvent quelquefois êtres envahissants et nous avons tous besoin d'un endroit où nous refugier ( ma fille m'aurait fait arrêter s'il n'y avait pas d'endroit purement pour notre famille) lol! on a besoin d'un endroit où recharger les accues ou râler un bon coup et reprendre plaisir à ce que l'on fait AMHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 10:04

Ton histoire de panneaux, ça me rappelle Lilou, qui a une piscine qui n'est pas ouverte aux clients. Elle aussi a mis une pancarte "PRIVE", mais elle voyait arriver des clients en maillot de bain qui lui disaient "oui, mas le panneau privé ça ne s'adresse pas à nous, puisqu'on est des clients"...
Ben non, duxon, c'est pour les gens qui passent sur la route au loin, des fois que l'envie leur prendrait d'entrer chez Lilou pour piquer une tête lol!

Ma cuisine était régulièrement envahie par des clients sans-gêne quand je servais le petit-déj dans ma maison, et pourtant il faut traverser le séjour pour y accéder... depuis petit-déj en CH ou en yourte, plus personne ne vient squatter ma partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle tenue au petit dej des hotes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle tenue au petit dej des hotes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc
» table d'hôtes et peut-être petit déj
» Servir le petit-déjeuner dans la chambre d'hôtes
» Chambres d'hôtes : Y a t-il des règles à suivre pour le petit-déjeuner ?
» chambre d'hôtes ? maison d'hôtes ? gîte ? hôtel ? etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Chambre/Petit-déjeuner/table d'hôte : vos expériences et questions-
Sauter vers: