Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un escroc en chair et en os

Aller en bas 
+4
la Cognée
EricBzh
tati ninou
yourtie
8 participants
AuteurMessage
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Un escroc en chair et en os Empty
MessageSujet: Un escroc en chair et en os   Un escroc en chair et en os Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 20:09

Un arnaqueur professionnel qui a fait plusieurs dizaines de victimes parmi les chambres d'hôtes et les commerces a été repéré à Rochefort (17) mais il fait le tour de France apparemment
Sur ce lien, sa photo et le témoignage d'une victime.
(information communiqué par le CDT 17)

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1087283628059289&id=297078840413109&comment_id=1088184337969218&comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22R0%22%7D
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Un escroc en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Un escroc en chair et en os   Un escroc en chair et en os Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 20:25

Merci Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Un escroc en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Un escroc en chair et en os   Un escroc en chair et en os Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 21:45

En dehors de l'escroquerie, je me demande toujours ce qui peut passer par la tête de ce genre de type. Quand je suis seul avec un hôte que je n'ai jamais vu, je m'enferme toujours la nuit dans ma partie privative. Pas toujours confiance...
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Un escroc en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Un escroc en chair et en os   Un escroc en chair et en os Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 23:50

Moi aussi... enfin à 1 ou 2 exceptions près, mais il ne m'est jamais rien arrivé avec eux non plus lol! 

C'est un mythomane, probablement, reste à savoir ce qu'il fera quand il sera démasqué Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Un escroc en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Un escroc en chair et en os   Un escroc en chair et en os Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 10:19

Même technique que celui qui m'avait enflé il y a un an. Merci de nous avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9346
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Un escroc en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Un escroc en chair et en os   Un escroc en chair et en os Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 10:31

EricBzh a écrit:
En dehors de l'escroquerie, je me demande toujours ce qui peut passer par la tête de ce genre de type. Quand je suis seul avec un hôte que je n'ai jamais vu, je m'enferme toujours la nuit dans ma partie privative. Pas toujours confiance...

pareil Rolling Eyes   parfois 3 ou 4 hommes seuls dans le gite et moi toute seule pale pale

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Un escroc en chair et en os Blason13 Un escroc en chair et en os Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Un escroc en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Un escroc en chair et en os   Un escroc en chair et en os Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 12:04

Madeline a écrit:
EricBzh a écrit:
En dehors de l'escroquerie, je me demande toujours ce qui peut passer par la tête de ce genre de type. Quand je suis seul avec un hôte que je n'ai jamais vu, je m'enferme toujours la nuit dans ma partie privative. Pas toujours confiance...

pareil Rolling Eyes   parfois 3 ou 4 hommes seuls dans le gite et moi toute seule pale pale

la seule fois où j'ai eu très peur, j'avais des roumains de la région des vampires. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ils m'ont tellement fait peur que j'ai tel a mes Zhoms pour qu'ils rentrent plus tot ........ils m'ont dit, tu ferme la porte a clef, c'est bizarre toi qui ne craint personne... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
nous rentrons demain Exclamation


bon ils ne sont restés que 7 jours, se sont ceux qui voulaient que je leur trouve des femmes...................


et depuis que nous occupons l'appartement en dessous côté jardin, nous fermons systématiquement le RDC/1er étage. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Un escroc en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Un escroc en chair et en os   Un escroc en chair et en os Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 13:04

C'est vrai que, finalement, c'est pas vraiment commun de recevoir chez soi des gens qui nous sont complétement inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Un escroc en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Un escroc en chair et en os   Un escroc en chair et en os Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 13:57

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Un escroc en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Un escroc en chair et en os   Un escroc en chair et en os Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:21

.


Dernière édition par Mary le Lun 18 Déc 2017 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Un escroc en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Un escroc en chair et en os   Un escroc en chair et en os Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:27

Tu veux dire qu'elle t'a fait un chèque de banque sans te le demander avant?
Déjà, conseil à tous les nouveaux: NE JAMAIS RENDRE UN TROP-PERCU ... c'est 100% de l'arnaque, que le paiement ait été fait par virement, chèque, chèque de banque...
Et si la personne se montre pressante (menace d'envoyer un avocat, un huissier...) dites que vous avez demandé l'annulation du virement, récupéré le chèque auprès de la banque.... et proposez que la personne paye en espèces à l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Un escroc en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Un escroc en chair et en os   Un escroc en chair et en os Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:49

Marie tu as les coordonnés de cette gentilllllllllllllllllle personne "escroc "


Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Un escroc en chair et en os Empty
MessageSujet: Re: Un escroc en chair et en os   Un escroc en chair et en os Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un escroc en chair et en os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: