Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Chambres d'Hôtes dans l'Aude

Aller en bas 
+22
Odette
maisondubonheur
mina54
ABRACADABRALAND
Mary
StClaude
EricBzh
Charmant
Lara
yvon*
accitana
la Cognée
scrat
JacketEstelle
isabelle
Madeline
tati ninou
Parfum d' azur
moulin.du.barthas@wanadoo
Isa
lexterbéa
Pomasien
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'Hôtes dans l'Aude   Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 9:13

Pomasien a écrit:
Lara a écrit:
Chouette ! Vous avez compris ! Je vous déclare officiellement Québecois d'adoption ! Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 894469

Exclamation  Lara pour cette adoption. C'est un pays où j'aurais bien aimé naître (même si j'adore mon pays également). C'est si magnifique et grandiose et nos cousins québécois sont vraiment trop gentils. Bref  Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 682205  le Québec

Moi aussi Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 entre les deux mon coeur balance sauf l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'Hôtes dans l'Aude   Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 12:49

Pomasien a écrit:
Lara a écrit:
Chouette ! Vous avez compris ! Je vous déclare officiellement Québecois d'adoption ! Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 894469

Exclamation  Lara pour cette adoption. C'est un pays où j'aurais bien aimé naître (même si j'adore mon pays également). C'est si magnifique et grandiose et nos cousins québécois sont vraiment trop gentils. Bref  Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 682205  le Québec

Et quand tu rencontreras notre Lara national et nounours tu va

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327

elle est extra notre lara Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 894469 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'Hôtes dans l'Aude   Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 14:14

isabelle a écrit:
Pomasien a écrit:
Lara a écrit:
Chouette ! Vous avez compris ! Je vous déclare officiellement Québecois d'adoption ! Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 894469

Exclamation  Lara pour cette adoption. C'est un pays où j'aurais bien aimé naître (même si j'adore mon pays également). C'est si magnifique et grandiose et nos cousins québécois sont vraiment trop gentils. Bref  Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 682205  le Québec

Et quand tu rencontreras notre Lara national et nounours tu va

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327

elle est extra notre lara Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 894469 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 894469

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 968537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Pomasien

Pomasien


Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2017
Localisation : Près de Caracassonne

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'Hôtes dans l'Aude   Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 14:53

isabelle a écrit:
Pomasien a écrit:
Lara a écrit:
Chouette ! Vous avez compris ! Je vous déclare officiellement Québecois d'adoption ! Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 894469

Exclamation  Lara pour cette adoption. C'est un pays où j'aurais bien aimé naître (même si j'adore mon pays également). C'est si magnifique et grandiose et nos cousins québécois sont vraiment trop gentils. Bref  Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 682205  le Québec

Et quand tu rencontreras notre Lara national et nounours tu va

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327

elle est extra notre lara Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 894469 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 894469


Je n'en doute pas. Elle donne envie de la rencontrer et la connaitre Laughing
Je dois avouer que toutes celles et tous ceux que j'ai rencontré ici me donnent envie de mieux les connaitre car tous ont beaucoup de respect et d'humour, et montrent un réel intérêt aux autres, surtout aux novices comme nous.
Alors Exclamation Lara et à vous tous également

Revenir en haut Aller en bas
http://laglycineblanche.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'Hôtes dans l'Aude   Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 17:31

Pomasien a écrit:
Je dois avouer que toutes celles et tous ceux que j'ai rencontré ici me donnent envie de mieux les connaitre car tous ont beaucoup de respect et d'humour, et montrent un réel intérêt aux autres,  surtout aux novices comme nous.

Eh bien vous n'aurez qu'à venir à la prochaine MRSO :br:
Traduction : on se fait des Mini Rencontres du Sud-Ouest quand tout le monde arrive à trouver un moment libre
Bon, tout le monde c'est vite dit geek mais le plus de monde possible ? C'est super sympa de se voir en vrai Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 705330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'Hôtes dans l'Aude   Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 18:04

Lara a écrit:
Pomasien a écrit:
Je dois avouer que toutes celles et tous ceux que j'ai rencontré ici me donnent envie de mieux les connaitre car tous ont beaucoup de respect et d'humour, et montrent un réel intérêt aux autres,  surtout aux novices comme nous.

Eh bien vous n'aurez qu'à venir à la prochaine MRSO :br:
Traduction : on se fait des Mini Rencontres du Sud-Ouest quand tout le monde arrive à trouver un moment libre
Bon, tout le monde c'est vite dit geek  mais le plus de monde possible ? C'est super sympa de se voir en vrai Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 705330
Et pi, quand ça nous prend, on va taper à la porte du voisin pour se faire payer le café ! Vous ne feriez pas de la moto par hasard ? (ça vous aurait octroyé un bonus de +50) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'Hôtes dans l'Aude   Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:10

la Cognée a écrit:

Et pi, quand ça nous prend, on va taper à la porte du voisin pour se faire payer le café ! Vous ne feriez pas de la moto par hasard ? (ça vous aurait octroyé un bonus de +50) Very Happy

A ce propos, Alain, tu viens quand tu veux te faire payer le café dans le Minervois, évidemment.
Pour t'appâter : j'ai repéré dans la montagne noire pas loin d'ici quelques routes sympatoches, du genre qui montent et qui tournent.

Donc, j'ai un bonus de 50 moi aussi ? Youpi Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 800951
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'Hôtes dans l'Aude   Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:58

oh fait bernard prévoyez-vous de monter dans le Nord "Amiens" rodolphe me demande ????
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'Hôtes dans l'Aude   Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:34

Et chez nous dans l'ouest, il ne se passe jamais rien pasjuste ???
Pas dans l'immédiat bien sûr car la saison commence, nous pourrions nous rencontrer après les vacances de la toussaint par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'Hôtes dans l'Aude   Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:44

isabelle a écrit:
oh fait bernard prévoyez-vous de monter dans le Nord "Amiens" rodolphe me demande ????

Pas à court terme. Mais comme on a laissé plusieurs de nos enfants dans le coin, on remonte de temps en temps.
Précisément, l'une est à Amiens et l'autre à Vert en Drouais (si, si, ça existe), qui ne doit pas être très loin de chez vous, enfin il me semble ?

Il y a de bonnes chances que lors de notre prochaine visite dans le nord, on passe vous faire un petit coucou  Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 21275  . Quoique parfois le planning est un peu serré...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'Hôtes dans l'Aude   Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 22:27

Isa a écrit:
Et chez nous dans l'ouest, il ne se passe jamais rien pasjuste  ???
Pas dans l'immédiat bien sûr car la saison commence, nous pourrions nous rencontrer après les vacances de la toussaint par exemple
Tu sais quoi, Isa ? le mieux est d'ouvrir un post pour une MRB (mini rencontre bretonne) et d'indiquer des dates, choisir un lieu de rencontre, je me souviens que pour les MRSO c'est ALain qui a pris les choses en mains et heureusement, parce qu'on disait toujours, ah oui, ce serait bien d'en faire une et puis en fait si on ne propose pas des dates, ben le temps passe et puis on ne fait rien. Very Happy Après il y a les rencontres plus informelles où quand on est dans le coin, on passe faire un petit coucou comme Eric et France chez toi Very Happy
Et sinon, il y a la GR qui se fera dans le Tarn cette année, chez moi, où tu es invitée bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'Hôtes dans l'Aude   Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 22:55

lexter a écrit:
notre prochaine visite dans le nord, on passe vous faire un petit coucou  Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 21275  .

allez un dernier petit squatt http://i81.servimg.c tu auras peut-être une tite course chez pilou Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327 Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 646327
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'Hôtes dans l'Aude   Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 19:22

Faire une rencontre en Bretagne serait cool sauf que je n'ai pas la place de recevoir beaucoup de monde , bon je vais ouvrir un post à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'Hôtes dans l'Aude   Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 19:37

La première MRSO s'est faite dans un restau, nous nous étions tous retrouvés à l'heure dite pour un repas pas très loin de chez moi et ensuite je crois, que Lara, Alain et Stéphane et leurs conjoint(e)s étaient partis se promener dans le Sidobre, moi j'avais mon fils, cascadeur de son état, à l'hosto. Et cette année, rebelote, la veille d'aller à la MRSO chez Lara, mon fils a encore fait une cascade Crying or Very sad
L'an dernier, c'était chez Alain, et je crois bien qu'il a poussé les murs pour nous tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'Hôtes dans l'Aude   Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 19:42

a l'ouest il y a du monde Very Happy Very Happy  bon moi pour l'instant je ne peux m'avancer, on finit bastille dimanche, il y a des livraisons un peu partout ++ des adresses dont une en bretagne mais je n'ai pas l'adresse, ce sont le zhomes qui gerent.

mais pourquoi pas histoire de faire un break:D Very Happy Exclamation ça me fait un petit 500km ... pas pour 1 journée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Pomasien

Pomasien


Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2017
Localisation : Près de Caracassonne

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'Hôtes dans l'Aude   Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:42

Bonjour à toutes et tous

Une semaine d'absence pour cause de vacances à Porto et plein de bonnes idées de rencontres et de retrouvailles apparaissent Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 922919 et nous ça nous va bien Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 352114

Nous, nous sommes toujours prêts mais sans moto malheureusement. Jamais eu le temps de passer le permis et à présent c'est un peu tard, dommage gros chagrin



Revenir en haut Aller en bas
http://laglycineblanche.com
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'Hôtes dans l'Aude   Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:34

Comment ça "c'est trop tard" ??? Il n'est jamais, JAMAIS trop tard !!! Une petite pensée pour une certaine Marie Marvingt, pilote de dirigeable, d'avion, d'hydravion, et qui en 1961, à l'âge de 86 ans décida de passer son brevet de pilote d'hélico... et le passa. Non, jamais trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'Hôtes dans l'Aude   Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 8:57

Whoui Charlotte a raison ! jamais trop tard ! J'ai attendu l'âge de 30 ans pour passer le permis moto...avant j'étais trop foufou , maintenant a 54 ans...j'suis encore foufou Embarassed mais c'est la moto qui me domine Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 891290 . Alors je suis plus sage et statistiquement mon espérance de vie est bonne !
Donc c'est le bon age pour se faire plaisir ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomasien

Pomasien


Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2017
Localisation : Près de Caracassonne

Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'Hôtes dans l'Aude   Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 14:26

C'est vrai qu'il n'y a pas d'age pour bien faire mais à 62 ans je pense que je n'ai plus les même réflexes qu'à 20 ans Crying or Very sad
J'ai malheureusement l'expérience d'un ami qui a passer son permis moto sur le tard (plus de 55 ans) et qui a eu un grave accident quelques jours après l'avoir passé. Pourtant ce n'est pas un fou du guidon. A l'époque j'avais 50 ans et ça m'a refroidi pale
Alors je crois que je vais m'abstenir de tenter le sort et je tiens trop à voir grandir mes petites filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laglycineblanche.com
Contenu sponsorisé





Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'Hôtes dans l'Aude   Chambres d'Hôtes dans l'Aude - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambres d'Hôtes dans l'Aude
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Mont Cigale
» changement de vie
» Nouvelle inscrite
» Heureuse d'être enfin forumeuse active!
» Besoin de conseils pour création de trois gîtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: