Forum des gites et des chambres d'hotes en France

289657 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelles sont vos heures de pti dej ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ABRACADABRALAND
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Quelles sont vos heures de pti dej ?    Jeu 15 Juin 2017 - 16:15

Désolé de ne pas trop participer en ce moment mais nous avons été très occupé car des hôtes dans les deux chambres depuis Jeudi dernier. Nous pour le moment c'est 8h00 / 10h30 mais bien entendu on s'adapte. Malgré que l'on en soit à nos débuts, on a déjà eu le cas d'hôtes nous demandant de prendre le petit déjeuner à 7h00 car ils voulaient partir de bonne heure, ayant beaucoup de route à faire. Donc à 7h00 tout était prêt et ils sont arrivés pour prendre le petit déjeuner à 8h15 et bien sûr sans un mot d'excuses!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abracadabraland.com
Madeline
moderateur

Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Midi-Pyrénées - Sud-Ouest - Occitanie

MessageSujet: Re: Quelles sont vos heures de pti dej ?    Jeu 15 Juin 2017 - 16:36

ABRACADABRALAND a écrit:
Désolé de ne pas trop participer en ce moment mais nous avons été très occupé car des hôtes dans les deux chambres depuis Jeudi dernier. Nous pour le moment c'est 8h00 / 10h30 mais bien entendu on s'adapte. Malgré que l'on en soit à nos débuts, on a déjà eu le cas d'hôtes nous demandant de prendre le petit déjeuner à 7h00 car ils voulaient partir de bonne heure, ayant beaucoup de route à faire. Donc à 7h00 tout était prêt et ils sont arrivés pour prendre le petit déjeuner à 8h15 et bien sûr sans un mot d'excuses!!!!! Mad Mad Mad

Apparemment c'est le coup classique!! No

Ma page Facebook
Mon site internet
http://gitehautespyrenees.wix.com/le-mas-du-pouy
yourtie
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Quelles sont vos heures de pti dej ?    Jeu 15 Juin 2017 - 16:40

Dans ce cas, tu peux juste leur garder un petit-déj basique sur la table et retirer tes yaourts, gâteaux et autres... en disant "on ne vous attendait plus, on a juste laissé une boisson chaude et un peu de pain au cas où" avec un grand sourire. lol! 

Ca m'est arrivé, quand je servais les petits-déj à la même table, d'aller frapper à la porte des yourtes quand les clients me demandaient un petit-déj à 8h00 au lieu de 8h30 et n'étaient pas là à 8h15...
Et de leur faire comprendre à 8h45 qu'il était temps qu'il laisse leur place aux suivants (parce qu'ils savaient pertinemment que je ne servais pas avant 8h30 mais que certains ont tendance à te faire tourner en bourrique pour le plaisir).

Ce matin, en revanche, j'avais un groupe qui occupait les 3 yourtes et demandé le petit-déj à 9h00. Comme ils étaient tous dehors à discuter, je leur ai porté le petit-déj plus tôt (et au bout de 2 allers-retours, j'en ai entendu 1 se plaignant d'avoir faim...et 1 autre aller chercher les bols et les couverts dans la yourte). A 9h00, tout le monde était attablé et servi et à 9h20, ils avaient terminé.
http://"http://www.yourtescharentaises.com"
scrat
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Quelles sont vos heures de pti dej ?    Jeu 15 Juin 2017 - 17:21

ABRACADABRALAND a écrit:
d'hôtes nous demandant de prendre le petit déjeuner à 7h00 car ils voulaient partir de bonne heure, ayant beaucoup de route à faire. Donc à 7h00 tout était prêt et ils sont arrivés pour prendre le petit déjeuner à 8h15 et bien sûr sans un mot d'excuses!!!!! Mad Mad Mad

Un grand classique. C'est de l'experience qui tanne le cuir  Laughing  au bout de quelques années t'auras une peau de croco !!
pour l'autre excuse: je travaille  j'ai pas le temps de participer  :

C'est pas une excuse valable

Et alors !! Nous qui faisons le plein tous les soirs depuis 2 mois 1/2...( j'ose meme pas dire le nb de chambres pale )
Bah ! je viens quand meme raconter mes conneries et chambrer les copains copines !! Laughing Laughing coq fier
5 mn et hop abracadabra...je retourne en cuisine ! Laughing
L'amitié ça s'entretien. C'est fait de tous petits rien... C'est pas une chanson ça scratch lol!

Dernière édition par scrat le Jeu 15 Juin 2017 - 20:07, édité 1 fois
Lara
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Quelles sont vos heures de pti dej ?    Jeu 15 Juin 2017 - 19:26

Scrat :

Patrick : Scrat à raison
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
France
Admin

MessageSujet: Re: Quelles sont vos heures de pti dej ?    Jeu 15 Juin 2017 - 21:40

scrat a écrit:
ABRACADABRALAND a écrit:

pour l'autre excuse: je travaille  j'ai pas le temps de participer  :

C'est pas une excuse valable

Et alors !! Nous qui faisons le plein tous les soirs depuis 2 mois 1/2...( j'ose meme pas dire le nb de chambres pale )

toi t'es super organisé, le vieux...
les p'tits jeunes, il faut qu'ils apprennent.. Après on pourra plus les faire taire !!!!!
[/quote]

Dernière édition par France le Jeu 15 Juin 2017 - 23:31, édité 1 fois
http://www.equevilles.com
scrat
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Quelles sont vos heures de pti dej ?    Jeu 15 Juin 2017 - 22:14

France a écrit:

toi t'es super organisé, Le vieux...
les p'tits jeunes, il faut qu'ils apprennent.. Après on pourra plus les faire taire !!!!!

Et alors la Vieille tu me cherches...Mad  T'as quelque chose contre l'expérience !!!  
Mais t'as raison ...on est Super Organisés !!
isabelle
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Quelles sont vos heures de pti dej ?    Jeu 15 Juin 2017 - 22:31

scrat a écrit:

L'amitié ça s'entretien. C'est fait de tous petits rien... C'est pas une chanson ça scratch lol!

flower flower flower flower flower flower flower
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont vos heures de pti dej ?    

Quelles sont vos heures de pti dej ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2