Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384098 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 un petit nouveau sur votre forum.

Aller en bas 
+26
les4saisons
Parfum d' azur
EricBzh
chouette25
Brocéliande
Pomasien
ABRACADABRALAND
StClaude
perle
Mary
stephmille
isabelle
JacketEstelle
la Cognée
Isa
accitana
moulin.du.barthas@wanadoo
Madeline
lexterbéa
Odette
scrat
Claudine
France
Beatrice
Lara
revepourdeux
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ABRACADABRALAND
actifs
actifs
ABRACADABRALAND


Messages : 195
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 64
Localisation : Donzac (Tarn et Garonne)

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 12:54

Bienvenu parmi nous Cyrille. Je prédis que tu trouveras sans problème les réponses à tes questions et interrogations sur ce forum ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abracadabraland.com
Pomasien

Pomasien


Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2017
Localisation : Près de Caracassonne

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 12:06

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 579948 à toi et bonne continuation pour ton projet.

Jean-François et Claude du Pays Cathare
Revenir en haut Aller en bas
http://laglycineblanche.com
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:26

Bienvenue depuis le Centre Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 9:07

Quelqu'un qui vient une seule fois, laisse un seul message, est accueilli par 27 messages de bienvenue et ne reviens même pas les lire... est-ce un record Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12254
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 9:25

Brocéliande a écrit:
Quelqu'un qui vient une seule fois, laisse un seul message, est accueilli par 27 messages de bienvenue et ne reviens même pas les lire... est-ce un record Rolling Eyes  ?
C'est une très bonne question !!
C'est la vie !
Un bouteille jetée a la mer...mais certains jettent tellement de bouteilles qu'ils ne s'en rappellent meme plus !
Ni de quand ? ni de pourquoi ? ni de ce qu'elles contenaient....!
et, ces appels a l'humanité finissent noyés au fond des océans....

A méditer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4395
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 9:32

Brocéliande a écrit:
Quelqu'un qui vient une seule fois, laisse un seul message, est accueilli par 27 messages de bienvenue et ne reviens même pas les lire... est-ce un record Rolling Eyes  ?

ce n'est ni le premier ni le dernier, malheureusement mais je me souviens comment j'ai été accueillie il y a longtemps sur ce forum et c'est pourquoi je continue à souhaiter la bienvenue car on ne sait jamais si on ne decouvrira pas , dans la quantité de nouveaux arrivants, ceux qui valent vraiment le coup number1 , n'est pas Charlotte, Frederique, Estelle, Marie....Isa.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
revepourdeux

revepourdeux


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2017

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 22:12

Bonjour et merci pour votre accueil chaleureux, je tenais à m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt, actuellement dans les travaux de mon projet je n'ai malheureusement pas pris le temps de revenir sur votre forum.

Ayant quitté mon job pour me consacrer a 100% à cette nouvelle aventure je devrais être plus disponible.

A l'heure actuelle je boss chaque jour dans la rénovation de cette petite maison, je commence à réfléchir au coté pratique aussi ( choix du linge, choix de l'électroménager et ainsi de suite....) je passe aussi du temps à me renseigner sur la création de site, et la publicité.

J'ai ouvert une page facebook qui permet de suivre le projet depuis le premier coup de marteau jusqu'à l'ouverture ( rêve pour deux) celle ci devrait (je l’espère) me permettre d'obtenir des conseils des critiques constructives et avoir une petite liste de clients.

je vous dis à bientôt dans l'attente de vous lire au travers de ce forum :)



Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19162
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 22:26

tu es presque pardonné, nous sommes très nombreux a avoir restauré nos propriétés et nous connaissons le temps passé.

et nous sommes preneurs de toutes les photos pour suivre le projet Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 22:36

Peux tu nous donner le lien de ta page FB, nous pourrions voir l'évolution de ton projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
revepourdeux

revepourdeux


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2017

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 22:42

oui le voici: https://www.facebook.com/revepourdeux/ je pensais qu'il était interdit de partager des liens .
Je partagerai des photos ici histoire que tout le monde puisse voir :)

Je ne peu pas accéder a toutes les rubriques qui m' intéresse donc je vais essayer d'être actif pour pouvoir lire tout vos sujets :)
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14640
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 22:47

revepourdeux a écrit:
J'ai ouvert une page facebook qui permet de suivre le projet depuis le premier coup de marteau jusqu'à l'ouverture ( rêve pour deux) celle ci devrait (je l’espère) me permettre d'obtenir des conseils des critiques constructives et avoir une petite liste de clients.
Si tu veux valoriser et exploiter tout ce travail, tu devrais peut-être t'acheter déjà ton NDD et y installer un blog pour raconter tes péripéties. Sur Facebook, tu fais de la pub à Facebook mais pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
revepourdeux

revepourdeux


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2017

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 23:01

la Cognée: en effet vous avez raison.

J'ai acheté un nom de domaine et j'y ai hébergé un petit site www.rêve-pour-deux.fr , j'attend que les travaux soient finis pour pouvoir l'illustrer correctement.
La page facebook quand à elle me sert plutôt à recueillir des avis, des conseils et agrandir mon réseau avec des partenaires locaux.... et utiliser la puissance de ce réseau qui est je pense non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14640
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 23:30

revepourdeux a écrit:
la Cognée:  en effet vous avez raison.

J'ai acheté  un nom de domaine et j'y ai hébergé un petit site www.rêve-pour-deux.fr , j'attend que les travaux soient finis pour pouvoir l'illustrer correctement.
La page facebook quand à elle me sert plutôt à recueillir des avis, des conseils et agrandir mon réseau avec des partenaires locaux.... et utiliser la puissance de ce réseau qui est je pense non négligeable.  
L'un n'empêche pas l'autre : facebook pour les milliards d'utilisateurs qui référence ton blog avec ton NDD perso pour ta g........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 23:33

Je viens d'aller faire un tour sur ta page FB, çe n'est pas des petits travaux que tu fais .. c'est juste énorme affraid c'est beau la jeunesse
Alors bon courage et on suivra comme ça plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19162
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 1:41

revepourdeux a écrit:
oui le voici: https://www.facebook.com/revepourdeux/ je pensais qu'il était interdit de partager des liens .
Je partagerai des photos ici histoire que tout le monde puisse voir :)

Je ne peux pas accéder a toutes les rubriques qui m' intéresse donc je vais essayer d'être actif pour pouvoir lire tout vos sujets :)

la caverne d'alibaba s'ouvrira en étant actif,

et les conseils d'Alain "la cognée" sur ton NDD /blog sont importants pour ton référencement futur. Qui est très dur et très long a faire......

bon courage

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 8:51

Ouh là c'est un gros chantier ! tout à créer ...

Bon courage pour les travaux. Le resultat sera à la hauteur de vos espérances. .
Nous allons pouvoir suivre avec les photos de ta page FB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
revepourdeux

revepourdeux


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2017

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 19:02

Merci pour vos encouragements ça fait un bien fou :) je suis pas habitué car en générale je réalise mes projets dans l'ombre et c'est la première fois que j'ose en parler en public :) je vais donner le meilleur de moi même afin d'obtenir le meilleur résultat possible :)
à très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
chouette25
actifs
actifs
chouette25


Messages : 220
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 48
Localisation : reculfoz

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 12:02

Bonjour et bienvenue ! un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 579948

Bon courage pour tous ces travaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://reculfozine.eklablog.com
revepourdeux

revepourdeux


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2017

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 20:16

Merci Chouette 25 ! Exclamation
Voila une petite photo qui fait peur qui permet de vous montrer l'étendue des travaux.
Vous pouvez si vous désirez suivre  semaine par semaine l’évolution du projet sur ma page facebook " rêve pour deux " qui à recue aujourd'hui son 200iéme LIKE :) je suis content ça commence à prendre forme .
 un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 19942819_130781787511542_4998608549969177195_o
Revenir en haut Aller en bas
chouette25
actifs
actifs
chouette25


Messages : 220
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 48
Localisation : reculfoz

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 20:46

Effectivement les travaux sont collossaux ! Bravo pour votre courage j'espère que vous serez bien récompensé
Revenir en haut Aller en bas
http://reculfozine.eklablog.com
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 12:28

Si j'ai bien compris, vous visez une clientèle de petits amoureux qui viendront chez vous roucouler.
Avez-vous prévu un gros budget pressing?

Je vous explique :
Un couple de tourtereaux est venu, hier, dans le dos de leurs épouses respectives, roucouler chez moi pour une nuit.
Résultat : de l'huile de massage répandu sur la housse de couette, le drap housse et les oreillers. En fait, je devrais dire qu'ils ont tartiné les draps d'huile de massage, qui aura bien du mal à partir.
Résultat : pour 89 euros la nuitée, 80 euros de draps peut-être à foutre à la poubelle. un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 25221
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14640
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 13:29

Tu es en train de tuer le mythe Eric, ça n'est pas sympa pour les nouveaux. En plus, ne te plains pas, il n'ont pas fumé APRES ! un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 891290 (moi ils ont du passer un paquet de clopes dans la nuit et la madame avait ses ragnagnas, et ils ont b...... dans tous les coins de la chambre).

Alors Cyrille, toujours motivé pour faire un "lieu d’accueil réservé aux amoureux" ? un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 891290 un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 891290 un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 891290

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
chouette25
actifs
actifs
chouette25


Messages : 220
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 48
Localisation : reculfoz

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 13:38

Tu es en train de tuer le mythe Eric, ça n'est pas sympa pour les nouveaux. En plus, ne te plains pas, il n'ont pas fumé APRES ! (moi ils ont du passer un paquet de clopes dans la nuit et la madame avait ses ragnagnas, et ils ont b...... dans tous les coins de la chambre).


Vous vendez du rêve là ! un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://reculfozine.eklablog.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6080
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 15:52

EricBzh a écrit:
Si j'ai bien compris, vous visez une clientèle de petits amoureux qui viendront chez vous roucouler.
Avez-vous prévu un gros budget pressing?

Je vous explique :
Un couple de tourtereaux est venu, hier, dans le dos de leurs épouses respectives, roucouler chez moi pour une nuit.
Résultat : de l'huile de massage répandu sur la housse de couette, le drap housse et les oreillers. En fait, je devrais dire qu'ils ont tartiné les draps d'huile de massage, qui aura bien du mal à partir.
Résultat : pour 89 euros la nuitée, 80 euros de draps peut-être à foutre à la poubelle. un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 25221

si ça arrive souvent, ça vaudrait presque le coup que ce soit toi qui fournisses de l'huile qui ne tache pas, non?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19162
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 16:03

Jack & Estelle a écrit:
EricBzh a écrit:
Si j'ai bien compris, vous visez une clientèle de petits amoureux qui viendront chez vous roucouler.
Avez-vous prévu un gros budget pressing?

Je vous explique :
Un couple de tourtereaux est venu, hier, dans le dos de leurs épouses respectives, roucouler chez moi pour une nuit.
Résultat : de l'huile de massage répandu sur la housse de couette, le drap housse et les oreillers. En fait, je devrais dire qu'ils ont tartiné les draps d'huile de massage, qui aura bien du mal à partir.
Résultat : pour 89 euros la nuitée, 80 euros de draps peut-être à foutre à la poubelle. un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 25221

si ça arrive souvent, ça vaudrait presque le coup que ce soit toi qui fournisses de l'huile qui ne tache pas, non?

estelle un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 25221 un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 25221 un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 25221

c'est un encouragement a la débauche un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 891290 un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 891290 un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 891290 un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 891290 un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 891290 un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau sur votre forum.    un petit nouveau sur votre forum.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau sur votre forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau sur le forum
» Nouveau sur votre forum
» Petit nouveau
» Bonjour du Gard
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: