Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383700 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 vous déjeunez avec vos hôtes???

Aller en bas 
+10
Coustets
lilou
Odette
la BDR
le clos des berengeries
Sylvie
tati ninou
Claudine
melinda
francoise.lemonnier@yahoo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous déjeunez avec vos hôtes???   vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:34

Non, ça nous est arrivé que 2 fois!!!! souvent nous avons plusieurs horraires de p'tits déj, puis leur table est plus belle que la notre, et nous comme des petits vieux on a l'habitude de nos céréales ou brioche pasquier.... pas assez jolie pour nos clients!!
Puis avec 2petits petit ce ne sera pas un petit déj tranquil, et ils ne peuvent pas attendre... et les jours d'école on a pas le temps et les horraire ne colle pas No
Comme cela je suis plus disponible pour mes hôtes, et ils sont plus tranquil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous déjeunez avec vos hôtes???   vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:58

C'est bien chacun fait comme il veut et/ou comme il peut !!! C'est bien le principe des chambres d'hôtes non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous déjeunez avec vos hôtes???   vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:00

chez nous ils ont tout dans le gîte, et vu nos horaires trés matinal la plus part du temps, je préfère qu'ils fassent la grasse mat. mais on se voit lorsque nous rentrons ou lorsque je rentre de mes nuits et si ils restent plusieurs jours, on prend l'apéro ensemble voir plus
:br: :br: :br: vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 169938 vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 169938
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous déjeunez avec vos hôtes???   vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:32

c'est vrai qu'avec des petits enfants, c'est carrément impossible de déjeuner avec les hôtes.... Wink

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous déjeunez avec vos hôtes???   vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:52

J'ai la tchache, et la plupart du temps, ils m'invitent à m'asseoir afin que l'on discute plus confortablement.

On dirait que ca les met mal à l'aise de me parler alors que je suis debout.

Et puis il y a les autres personnes, qui elles prefèrent manger tranquilles. (normalement ceux qui sont adeptes des hotels et qui se sont "rabattus" sur les chambres d'hotes...

Bien qu'ils soient ravis du service, ils restent encore un peu distants avec l'hote...

Mais ils sont très sympas quand meme... C à nous de leur faire aimer les chambres d'hotes, afin qu'ils soient à leur aise.

De toute façon, je m'adapte... Je sens quand je dois dejeuner avec eux ou les laisser tranquilles... vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 602106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous déjeunez avec vos hôtes???   vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:02

Chez nous, c'est petit dej et dîner avec les propriétaires. C'est apprécié.

S'il y a plusieurs petit dej, je me fais un café avec les suivants pendant que ma femme s'affaire au rangement de la cuisine.
Évidemment, il y a aussi les allers et retours à la cuisine.
Cela nous fait bizarre de les laisser se débrouiller seuls, peu chaleureux C'est pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous déjeunez avec vos hôtes???   vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:34

Nous nous dinons avec nos hôtes vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 705330 vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 705330 mais le tit dèj Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad nous sommes là (on reste à proximité, mais discrets) et surtout on leur dit de ne pas hésiter si ils leur manque quelque chose vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 705330 vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 705330 quand ils ont terminés nous discutons avec eux et.....................apparement cela leur convient très bien vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 705330 vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 705330 et moi aussi car le matin je ne déjeune pas je bois du café, du café et encore du café vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 891290 vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous déjeunez avec vos hôtes???   vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:46

Nous, ça dépend de l'heure.
Si j'ai des clients à 8h30, on petit-déjeuner avec eux, puis on refait la table pour les suivants.
Le week end dernier, j'ai servi les petits déj devant la yourte pour les 2 couples, et chez moi pour mon groupe de 9.
Du coup, l'un des couples est venu bavarder avec nous après le petit-déj (mais ils étaient contents de l'voir pris au soleil, avec leurs chiens à côté)... et accessoirement la mienne ! vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Lol

Je fais au feeling, quelquefois je m'asseois avec juste une tasse de café pour faire la causette quand ils ont plein de questions à me poser, pour les groupes, je viens voir régulièrement qu'ils ne manquent de rien.

Pour le dîner, c'est tous ensemble, c'est fou le nombre de clients qui enlèvent nos couverts pensant qu'il y en a en trop vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Affraid , s'approprient notre place (alors qu'on n'a pas mis de chaise exprès) vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Affraid , ou manquent s'étrangler quand ils nous voient nous asseoir vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Lol .
Ce sont des clients pas habitués aux CH, ils sont juste attirés par les yourtes, mais on leur explique le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous déjeunez avec vos hôtes???   vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:59

vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 891290 trop fort, j'adooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous déjeunez avec vos hôtes???   vous déjeunez avec vos hôtes??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous déjeunez avec vos hôtes???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes
» Chambres d’hôtes avec workshops
» Table d'hôtes avec cuisine végétarienne?
» Projet chambres d’hôtes avec piscine intérieur
» Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Recettes pour le petit-déjeuner-
Sauter vers: