Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Empty
MessageSujet: Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ????   Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 7:54

Bonjour,

Je copie ci-dessous le mail que je viens de recevoir : une demande pour 3 mois de réservation en 2010 de la part d'Australiens ? je sens l'arnaque mais il y a 2 ans, j'ai loué (10 jours) à des Australiens qui faisaient un tour du monde... Qu'en pensez-vous ? Bon dimanche. Annie la Lorraine

Hi,
My husband and I would like to rent this house for 3 months from April-June 2010.
COuld you please give us a cost for long term rental. I hope you can help. We come from Australia and we like long holidays!
Regards and thanks
Marika
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ????   Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 8:25

Annie a écrit:
Bonjour,

Je copie ci-dessous le mail que je viens de recevoir : une demande pour 3 mois de réservation en 2010 de la part d'Australiens ? je sens l'arnaque mais il y a 2 ans, j'ai loué (10 jours) à des Australiens qui faisaient un tour du monde... Qu'en pensez-vous ? Bon dimanche. Annie la Lorraine

Hi,
My husband and I would like to rent this house for 3 months from April-June 2010.
COuld you please give us a cost for long term rental. I hope you can help. We come from Australia and we like long holidays!
Regards and thanks
Marika

L'an dernier j'ai eu un couple d'Australiens qui sont venus 2 mois en Europe, ils ont fait le tour de la France le 1er mois , ils m'ont dit qu'ils étaient venus pour reperer les endroits qui leurs plaisent car ils préparaient un voyage de 6 mois, ils feraient ensuite leur choix et reserveraient pour des sejours plus longs dans les endroits choisi .... donc la demande ne m'étonne pas beaucoup, seule la durée de 3 mois au même endroit m'étonne un peu; Tu as verifié le telephonne ( s'ils te l'on donné ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ????   Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:51

Annie, tu peux toujours leur faire une réponse et tu verras comment ils réagissent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ????   Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:26

J'ai cherché dans les sites où étaient répertoriés les arnaques, je n'ai rien trouvé. Je vais leur répondre en leur demandant leurs coordonnées postales, téléphoniques... et je verrai. Je peux aussi leur demander de passer par le tour opérateur avec lequel je suis affiliée pour voir leur réaction... Je vous tiens au courant. Bonne fin d'après-midi. Annie la Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ????   Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:24

flower tu nous raconteras Annie,peut-être c'est une affaire en or cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ????   Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:49

Coucou Odette ! je leur ai envoyé un mail pour avoir leurs coordonnées, on verra. Sinon j'ai toujours la possibilité de les envoyer sur le site du tour opérateur... Jackie vient de me dire que demain c'était la Ste Odette et qu'il fallait que je te fasse une grosse bise de sa part... et de la mienne aussi bien sûr. Bonne soirée. Annie
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ????   Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:54

flower Annie ,le bateau de pêche est à l'eau.cet AM. tout c'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Empty
MessageSujet: Annuaire inversé pour l'Australie ?   Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 8:38

Bonjour, J'ai donc demandé à mon Australienne si elle pouvait me communiquer ses coordonnées téléphoniques et postales. Je n'ai pas eu ces dernières, par contre elle m'a fourni un n° de téléphone et de fax. Je ne trouve pas d'annuaire inversé sur l'Australie pour vérifier. Le code est bon : +61. Merci. Annie la Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Empty
MessageSujet: L'Australie ne répond plus !!!!   Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:19

Bonjour, suite des événements avec l'Australie et les 3 mois de réservation pour 2010... après avoir reçu un n° de téléphone et de fax, j'ai envoyé à nouveau un mail en proposant un tarif qui me semblait correct mais pas trop bas tout de même, 200 € la semaine. J'ai demandé si cela convenait mais j'ai aussi ajouté (avec l'intention bien sûr de susciter une méfiance s'il y avait arnaque Idea ) que je travaillais avec un tour operator et qu'il fallait que je demande à celui-ci si je pouvais bloquer 3 mois d'emblée ou s'il faudrait éventuellement passer par lui... et depuis silence radio... j'en déduis que cette demande était une arnaque comme les autres, bien déguisée toutefois : anglais correct, polie voir amicale Hi Annie ! etc... Je pense que je n'aurais plus d'autres nouvelles de ces Australiens... Embarassed Annie la Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
lobema
actifs
actifs
lobema


Messages : 813
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : MACHECOUL (près de NANTES)

Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ????   Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:13

Bien joué Annie ! Peux -tu nous donner le nom de ton tour opérateur? EST -ce rentable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalobema.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ????   Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:43

flower Excellent, détective Annie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ????   Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:28

Je viens de recevoir une demande pour 6 mois venant des USA. Ca ne vaut même pas le coup d'y répondre !

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Invité
Invité




Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ????   Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:43

et même, si c'est du sérieux, est ce que l'on veut avoir des locations si longues ???
pour ma part non,
j'avais l'an dernier une demande de suédois, qui cherchaient un gite en attendant de trouver un logement définitif, après une mutation près de chez nous,
ils étaient venus visiter, ensuite ils voulaient l'appartement, ensuite ils ont voulu tout négocier, et ça c'est vite terminé par un non, ça ne nous intéresse pas, c'était tout juste, s'il ne fallait pas leur laver leur linge, pour avoir la chance de les héberger !!! un culot incroyable, ils étaient 2, mais leurs enfants viendraient de temps en temps, donc il leur fallait du linge (gratuit bien sûr) et les charges comprises bien sûr.... certains nous prennent des fois pour des gogols, je ne sais pas s'ils ont trouvé un gite, mais pauvre giteur qui s'était laissé prendre au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ????   Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: