Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon premier métier est .... Pâtissière

Aller en bas 
+7
EricBzh
Brocéliande
la Cognée
Lala67
Odette
isabelle
Vic
11 participants
AuteurMessage
Vic
actifs
actifs
Vic


Messages : 469
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 38
Localisation : Landes

Mon premier métier est .... Pâtissière Empty
MessageSujet: Mon premier métier est .... Pâtissière   Mon premier métier est .... Pâtissière Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:24


Alors, même si personnellement je ne vais pas proposer de TH, je peux me mettre à votre disposition pour vos questions en tout genre dans ce domaine.

Vous pouvez d'ores et déjà consulter les nombreuses recettes que je partage sur "petits et grands gourmands" sur Facebook Wink

N'hésitez pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Mon premier métier est .... Pâtissière Empty
MessageSujet: Re: Mon premier métier est .... Pâtissière   Mon premier métier est .... Pâtissière Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:45

Domaine de vigne vieille a écrit:

Alors, même si personnellement je ne vais pas proposer de TH, je peux me mettre à votre disposition pour vos questions en tout genre dans ce domaine.

Vous pouvez d'ores et déjà consulter les nombreuses recettes que je partage sur "petits et grands gourmands" sur Facebook Wink

N'hésitez pas si besoin

"https://www.facebook.com/petitsetgrandsgourmands/" y en a qui vont aimer Exclamation Mon premier métier est .... Pâtissière 602106 Mon premier métier est .... Pâtissière 602106 Mon premier métier est .... Pâtissière 602106 Mon premier métier est .... Pâtissière 602106 Mon premier métier est .... Pâtissière 602106 Mon premier métier est .... Pâtissière 602106

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Mon premier métier est .... Pâtissière Empty
MessageSujet: Re: Mon premier métier est .... Pâtissière   Mon premier métier est .... Pâtissière Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:07

flower Et moi qui ne suis,pas sur face ..hiii, comment pourrais je voir les merveilleuses recettes ?,
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Vic
actifs
actifs
Vic


Messages : 469
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 38
Localisation : Landes

Mon premier métier est .... Pâtissière Empty
MessageSujet: Re: Mon premier métier est .... Pâtissière   Mon premier métier est .... Pâtissière Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:40

Merci, mon statut de petit nouveau m'empêche de mettre de lien direct.

Si je ne dis pas de bêtises Odette, tu peux y accéder même sans avoir de compte Facebook. Sinon, je pourrais faire des copier/coller où tu peux toujours trouver aussi mon premier site que j'avais fait dans ma jeunesse qui doit toujours être en ligne "les gâteaux de victo" mais il n'est pas très garni
Revenir en haut Aller en bas
Vic
actifs
actifs
Vic


Messages : 469
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 38
Localisation : Landes

Mon premier métier est .... Pâtissière Empty
MessageSujet: Re: Mon premier métier est .... Pâtissière   Mon premier métier est .... Pâtissière Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:43

Je fais beaucoup maison tout ce qui est petits déjeuners/goûters/ desserts de tous les jours qui peuvent vous être utiles en TH car j'ai un fiston allergique au sucre Rolling Eyes (les recettes ne sont pas forcément toutes sans sucre)
Revenir en haut Aller en bas
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1267
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Mon premier métier est .... Pâtissière Empty
MessageSujet: Re: Mon premier métier est .... Pâtissière   Mon premier métier est .... Pâtissière Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 20:03

Je suis allée voir ta page, et miam miam. Mince alors, je sors de table et j'ai de nouveau faim.
Tout a l'air tellement bon et frais ! ET quel régla pour les yeux.
Et merci pour l'astuce des crêpes bicolores, c'est simple, mais fallait y penser !
Je vais essayer ça avec les enfants, pas dit que le résultat sera aussi beau, mais ça vaut le coup de tester!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Mon premier métier est .... Pâtissière Empty
MessageSujet: Re: Mon premier métier est .... Pâtissière   Mon premier métier est .... Pâtissière Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 20:27

Wouahhh ! Il y a de la photo en veux tu en voilà. Je me suis abonné.
Le problème de facebook, c'est qu'il est quasi impossible de faire des recherches à part de faire défiler pendant des heures et des heures textes et photos.
Tu n'as jamais envisagé de créer un site internet ou au minimum un blog pour structurer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Mon premier métier est .... Pâtissière Empty
MessageSujet: Re: Mon premier métier est .... Pâtissière   Mon premier métier est .... Pâtissière Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 20:30

Ah oui, un blog ce serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
Vic
actifs
actifs
Vic


Messages : 469
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 38
Localisation : Landes

Mon premier métier est .... Pâtissière Empty
MessageSujet: Re: Mon premier métier est .... Pâtissière   Mon premier métier est .... Pâtissière Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 20:56

Lala67 a écrit:
Je suis allée voir ta page, et miam miam. Mince alors, je sors de table et j'ai de nouveau faim.
Tout a l'air tellement bon et frais ! ET quel régla pour les yeux.
Et merci pour l'astuce des crêpes bicolores, c'est simple, mais fallait y penser !
Je vais essayer ça avec les enfants, pas dit que le résultat sera aussi beau, mais ça vaut le coup de tester!

De rien, je fais beaucoup de choses simples et rapides à faire pour/avec les enfants. J'ai même publié un livre de recettes une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vic
actifs
actifs
Vic


Messages : 469
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 38
Localisation : Landes

Mon premier métier est .... Pâtissière Empty
MessageSujet: Re: Mon premier métier est .... Pâtissière   Mon premier métier est .... Pâtissière Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:03

Ravie de t'accueillir Alain (c'est ben ça ?)

Comme dit plus haut, j'avais commencé par un blog en 2009 (je crois). Il doit rester quelque part sur le net mais beaucoup moins fourni que ma page Facebook. Sur celle ci, j'ai justement fait des albums par thème pour classer tout ça. Généralement, chaque recette est sur la photo associée. J'espère quand-même que vous vous y retrouvez un minimum vu le temps que j'y ai passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Mon premier métier est .... Pâtissière Empty
MessageSujet: Re: Mon premier métier est .... Pâtissière   Mon premier métier est .... Pâtissière Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:07

Merci pour ce partage très intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Mon premier métier est .... Pâtissière Empty
MessageSujet: Re: Mon premier métier est .... Pâtissière   Mon premier métier est .... Pâtissière Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 8:20

je viens de m'abonner à ta page, Victorine, Very Happy  merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Mon premier métier est .... Pâtissière Empty
MessageSujet: Re: Mon premier métier est .... Pâtissière   Mon premier métier est .... Pâtissière Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 9:48

Merci Victorine, je me suis abonnée aussi à ta page :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4389
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Mon premier métier est .... Pâtissière Empty
MessageSujet: Re: Mon premier métier est .... Pâtissière   Mon premier métier est .... Pâtissière Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 9:49

je viens aussi de m'abonner, merci, les petits sapins en meringue c'est sympa pour l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3787
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Mon premier métier est .... Pâtissière Empty
MessageSujet: Re: Mon premier métier est .... Pâtissière   Mon premier métier est .... Pâtissière Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 13:45

merci Victorine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
Vic
actifs
actifs
Vic


Messages : 469
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 38
Localisation : Landes

Mon premier métier est .... Pâtissière Empty
MessageSujet: Re: Mon premier métier est .... Pâtissière   Mon premier métier est .... Pâtissière Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 23:19

Oui j'ai vu plein de nouveaux petits pouces levés Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier métier est .... Pâtissière Empty
MessageSujet: Re: Mon premier métier est .... Pâtissière   Mon premier métier est .... Pâtissière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier métier est .... Pâtissière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier lapin
» Presentation du premier bilan.
» Mon premier ! Steve Andrews
» Premier bilan après lecture !!
» Episode 4 : 6 mois déjà : Premier bilan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Recettes pour la table d'hôtes : apéro, entrée, plat, dessert-
Sauter vers: