Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384322 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
+9
aucoeurdesvignes
Thierry.M
franglaise
moulin.du.barthas@wanadoo
lafermedesiris
Sylvie
gilbert
tati ninou
melinda
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:24

Shocked Bonjour à toutes et à tous
Je viens de m'inscrire sur le forum sur invitation d'Anne de Bretagne . Je suis en Lot et Garonne à Saint Sardos sur une propriété de 15 hectares . Notre gîte est ouvert depuis 3 ans . Je gère le gîte pendant que mon fils Romain fait découvrir sa passion : l'équitation . Ce gîte a pour but de lui donner un petit coup de pousse pour démarrer dans la vie active . L'écurie est ouverte toute l'année . Situé à la campagne dans une région très touristique grottes , châteaux , village classé etc.... sans oublier la gastronomie .
Donc a bientôt
Elisabeth 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 7:54

BULTHEEL a écrit:
Shocked Bonjour à toutes et à tous
Je viens de m'inscrire sur le forum sur invitation d'Anne de Bretagne . Je suis en Lot et Garonne à Saint Sardos sur une propriété de 15 hectares . Notre gîte est ouvert depuis 3 ans . Je gère le gîte pendant que mon fils Romain fait découvrir sa passion : l'équitation . Ce gîte a pour but de lui donner un petit coup de pousse pour démarrer dans la vie active . L'écurie est ouverte toute l'année . Situé à la campagne dans une région très touristique grottes , châteaux , village classé etc.... sans oublier la gastronomie .
Donc a bientôt
Elisabeth 47

Bravo Elisabeth bounce ! je suis bien contente que vous veniez nous rejoindre ! vous allez voir tout de suite la différence d'ambiance qu'il y a dans ce forum ... !!! N'ayez pas peur si certaines personnes vous semblent complètement "déjantées" geek : ce n'est pas de leur faute... elles sont nées comme ça !! lol! Et évidemment on fait avec... Basketball Basketball

A cette allure, si cela continue, il n'y aura bientôt plus personne chez TP !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:09

Bonjour et bienvenue de la part d'une des déjantées lol! et on aime ça cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:34

Bonjour Elisabeth, bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:51

Bonjour Elisabeth,

Je te souhaite bien du plaisir à tchatcher sur ce forum, justement très vivant car même nos adorables "déjantées" (comme les presente Anne) ont ici le droit à la parole sans risquer de se faire expliquer que "les emails ça existe !" comme dans d'autres forums. La rubrique "papotage", qui est d'ailleurs la plus fournie sur ce forum, n'empêche en rien de traiter aussi tous les autres sujets utiles et ce, dans la bonne humeur.

Au plaisir de te lire

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:13

Coucou Elisabeth Basketball

Bienvenue sur ce forum, ce qui n'empêche pas de se retrouver également sur l'autre... Wink

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que la 2è déjantée ce doit être moi... geek lol!
A bientôt donc...
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:24

Oui c'est toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:25

gilbert a écrit:
Bonjour Elisabeth,

Je te souhaite bien du plaisir à tchatcher sur ce forum, justement très vivant car même nos adorables "déjantées" (comme les presente Anne) ont ici le droit à la parole sans risquer de se faire expliquer que "les emails ça existe !" comme dans d'autres forums. La rubrique "papotage", qui est d'ailleurs la plus fournie sur ce forum, n'empêche en rien de traiter aussi tous les autres sujets utiles et ce, dans la bonne humeur.

Au plaisir de te lire

Gilbert

Merci pour le "adorables " Gilbert, je trouve que ça nous va bien hein Sylvie?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:28

Bonjour Elizabeth et bienvenue. Moi je suis là pour calmer les déjantées! Non, ce n'est pas vrai, je les encourage!! lol!
Et pour poser des questions pas toujours intéressantes! Qui a dit... pas SOUVENT intéressantes??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:30

melinda a écrit:
Oui c'est toi lol! lol!

Tu crois ? geek lol!

Nico, permets-moi d'ajouter tu es là aussi afro pour lancer quelques sondages oh combien intéressants... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:31

melinda a écrit:
gilbert a écrit:
Bonjour Elisabeth,

Je te souhaite bien du plaisir à tchatcher sur ce forum, justement très vivant car même nos adorables "déjantées" (comme les presente Anne) ont ici le droit à la parole sans risquer de se faire expliquer que "les emails ça existe !" comme dans d'autres forums. La rubrique "papotage", qui est d'ailleurs la plus fournie sur ce forum, n'empêche en rien de traiter aussi tous les autres sujets utiles et ce, dans la bonne humeur.

Au plaisir de te lire

Gilbert

Merci pour le "adorables " Gilbert, je trouve que ça nous va bien hein Sylvie?? lol!

tout à fait d'accord adorable Melinda lol!
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:40

Bienvenue Elizabeth, moi c'est le fan de jardinage et d'iris Very Happy flower , mais faut pas me poser de questions en informatique ... cest vraiment pas mon domaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:45

sunny bounce Un grand merci à tous pour votre accueil . Je vois que ce forum est très actif et que la liberté d'expression est de mise
A bientôt
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:48

Sylvie a écrit:
Coucou Elisabeth Basketball

Bienvenue sur ce forum, ce qui n'empêche pas de se retrouver également sur l'autre... Wink

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que la 2è déjantée ce doit être moi... geek lol!
A bientôt donc...

Mais voyons Sylvie ! tu n'es qu'une parmi tant et tant d'autres ...!!! lol! Je n'ai pas voulu chiffrer, déjà parce que c'est de plus en plus difficile de vous compter et, surtout, pour ne pas faire fuir Elisabeth ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:51

BULTHEEL a écrit:
sunny bounce Un grand merci à tous pour votre accueil . Je vois que ce forum est très actif et que la liberté d'expression est de mise
A bientôt
Elisabeth

Il est tellement actif que certaines doivent prendre sur leur RTT pour arriver à lire tous les messages !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:28

Anne a écrit:
Sylvie a écrit:
Coucou Elisabeth Basketball

Bienvenue sur ce forum, ce qui n'empêche pas de se retrouver également sur l'autre... Wink

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que la 2è déjantée ce doit être moi... geek lol!
A bientôt donc...

Mais voyons Sylvie ! tu n'es qu'une parmi tant et tant d'autres ...!!! lol! Je n'ai pas voulu chiffrer, déjà parce que c'est de plus en plus difficile de vous compter et, surtout, pour ne pas faire fuir Elisabeth ! affraid

Et puis ne dit on pas : C'est la poule qui chante qu'a fait l'oeuf ? lol!

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15951
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:58

Bonjour Elizabeth et bienvenue parmi nous ! cheers

Je t'envoie des sunny parce qu'ici depuis quelques semaines, on en manque cruellement Evil or Very Mad . Nico, au secours Laughing je suis sûre que dans le Pas de calais, le temps est moins pourri qu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:04

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Bonjour Elizabeth et bienvenue parmi nous ! cheers

Je t'envoie des sunny parce qu'ici depuis quelques semaines, on en manque cruellement Evil or Very Mad . Nico, au secours Laughing je suis sûre que dans le Pas de calais, le temps est moins pourri qu'ici !

ici c'est le bonheur, 19° hier cheers cheers et aujourd'hui c'est bien parti pour...avecun soleil sunny sunny superbe! mais bon d'après mes voisin "anciens" ça va virer Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:14

Bienvenue Elisabeth, c'est un bon vent qui nous amène tous et toutes sur ce forum très sympa (je parle de vent car ici il souffle une tramontane à decorner les boeufs... nous avons vraiment un temps pourri en ce moment en catalogne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
Thierry.M
actifs
actifs
Thierry.M


Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 65
Localisation : Eure

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:07

Bienvenue sur ce forum Elisabeth avez un gîte sympa.
thierry


http://gitenormand.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormand.blogspot.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:25

gilbert a écrit:
Anne a écrit:
Sylvie a écrit:
Coucou Elisabeth Basketball

Bienvenue sur ce forum, ce qui n'empêche pas de se retrouver également sur l'autre... Wink

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que la 2è déjantée ce doit être moi... geek lol!
A bientôt donc...

Mais voyons Sylvie ! tu n'es qu'une parmi tant et tant d'autres ...!!! lol! Je n'ai pas voulu chiffrer, déjà parce que c'est de plus en plus difficile de vous compter et, surtout, pour ne pas faire fuir Elisabeth ! affraid

Et puis ne dit on pas : C'est la poule qui chante qu'a fait l'oeuf ? lol!

Gilbert

lol! lol! lol! sans commentaire... geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aucoeurdesvignes

aucoeurdesvignes


Messages : 948
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 76
Localisation : Alsace

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:58

Bienvenue Elizabeth, j'aurai le plaisir de te lire ici et toujours sur l'autre forum.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:00

Hello Elisabeth bienvenue chez "les fous" lol! lol! lol!

Dites moi que je rêve , qui c'est qu'a vouvoyé affraid hein lol!

le temps d'ecrire et Martine s'est repris ....ouf j'ai eu peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13462
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:07

masfontvert (helene) a écrit:

Dites moi que je rêve , qui c'est qu'a vouvoyé affraid hein lol!

le temps d'ecrire et Martine s'est repris ....ouf j'ai eu peur lol!

C'est Anne qui a vousoyez.... dans son premier post... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:26

France a écrit:
masfontvert (helene) a écrit:

Dites moi que je rêve , qui c'est qu'a vouvoyé affraid hein lol!

le temps d'ecrire et Martine s'est repris ....ouf j'ai eu peur lol!

C'est Anne qui a vousoyez.... dans son premier post... affraid

Alors.... un gage pour Anne Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle !
» Petite nouvelle de 2010....
» Petite nouvelle, besoin de vos conseils svp
» Petite nouvelle sur Massillargues Attuech (30)
» Petite nouvelle avec "grand" projet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: