Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384110 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web

Aller en bas 
+6
isabelle
France
scrat
Parfum d' azur
Isa
EasyLoisirs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
France
Admin
France


Messages : 13454
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web   Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 8:27

isabelle a écrit:
je pense que c'est le cas, la visite et la cotise inclus et pas en plus .
Isa nous confirmera, mais j'ai compris que les 60€ sont en plus de la cotis..??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10030
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web   Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 8:28

France a écrit:
isabelle a écrit:
je pense que c'est le cas, la visite et la cotise inclus et pas en plus .
Isa nous confirmera, mais j'ai compris que les 60€ sont en plus de la cotis..??

Moi aussi, j'ai compris çà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web   Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 8:48

Oui pourquoi nous faire payer 60€ juste pour visiter ? ?? Je vais y aller aujourd’hui afin d’avoir l’explication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12254
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web   Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 9:21

Bah oui c'était de l'humour ! En fait, je crois que j'ai tellement l'habitude de payer...pour rien que je m'en suis fait une raison !
_135€ le pack communication OT pour être sur version guide papier+ web ot + web département + web region Occitanie.
La visite de l'établissement est comprise dans le prix du pack et permet aux personnes de l'OT de parler en connaissance de cause de ta maison.

_80€ pour la visite d'homologation qualité France ...c'est autre chose c'est une demarche volontaire pour obtenir une qualification, ta maison doit répondre a des critères assez poussés. Si tu es homologuées tu sera mise en avant dans tous les supports de com de la region.

J'en conviens tout cela ne sert peut etre pas a grand chose....mais dans mon budget annuel de commissions + promo + site internet etc....
C'est de la "Roupie de sansonnet" Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 995644
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web   Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 9:33

Le nouvel OT, qui regroupe 128 communes est un EPIC, donc pas d'adhérents, pas de cotisation mais des forfaits comm.
Si on veut avoir l'open system, on doit obligatoirement payer car c'est dans le package de base.
Je vais payer 110€ pour avoir open system, figurer dans le guide papier et web des hébergements et d'autres trucs dont je n'ai strictement rien à faire.
Ca fait au moins 10 fois depuis mon ouverture qu'ils ont des velléités de visite de mes yourtes, jamais vu personne (et ça m'arrange, pas de temps à perdre).
En option, ils proposent de créer un mini site (suffisant pour nos activités) pour 300€  (mais incapable de me dire si ce site sera responsive, vu qu'ils ne savent même pas ce que ça signifie), des 1/4, des 1/2 ou des pages entières dans leur guide...

Et comme l'année dernière était une année de transition, on n'a rien payé Evil or Very Mad 


Isa, oublie que c'est ta mère quand elle t'agresse, feins l'indifférence, coupe-la quand elle te fait des remarques en parlant de tout à fait autre chose ou demande à Yannick d'intervenir pendant que tu vas ostensiblement faire autre chose... imagine que tu es un canard, tout glisse sur toi, et si une de ses réflexions te mouille tu secoues tes plumes et tu es à nouveau sèche....
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web   Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 10:08

yourtie a écrit:
Isa, oublie que c'est ta mère quand elle t'agresse, feins l'indifférence, coupe-la quand elle te fait des remarques en parlant de tout à fait autre chose ou demande à Yannick d'intervenir pendant que tu vas ostensiblement faire autre chose... imagine que tu es un canard, tout glisse sur toi, et si une de ses réflexions te mouille tu secoues tes plumes et tu es à nouveau sèche....

+ 1 million, très bien dit !
Regarde la comme une cliente ch...te, tu lui fais ton plus beau sourire j'adore quand ils se demandent "Elle est vraiment aussi bête ou elle se moque de moi ?", tu prends ton mal en patience et tu attends qu'elle te présente son plus beau profil tu sais celui qu'elle te montre en partant Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
EasyLoisirs




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 60
Localisation : FRANCE ET PACA

Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web   Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 10:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous concernant les quelques messages que je viens de découvrir et vais essayer d'y répondre. Chantal m'a en effet conseillé de m'inscrire sur votre forum.

EasyLoisirs est une marque qui appartient à ATK EVENTS numéro de siret 79507229700026. Une société Easy loisir a bien existé mais ce n'est pas la nôtre.

Quant au widget que nous proposons aux partenaires Maisons d'hôtes, il permet d'apporter un service supplémentaire aux clients en temps réel et de s'inscrire comme partenaire du développement de l'activité touristique afin de développer l'économie locale. Cela permet de faire découvre et valoriser les destinations.

Notre business model n'est pas de faire payer les partenaires (j'ai pu voir 60 euros demandé...) mais de les associer. Une maison d'hôte qui ne proposera plus de flyer ou de guide touristique mais qui dirigera ses clients vers son site internet afin que ses clients puissent découvrir et réserver les activités à proximité aura une commission que nous partageons entre le partenaire et EasyLoisirs. Les prix affichés dans son catalogue seront les mêmes que si le client se déplace chez le prestataire de loisirs.

Renforçons nos liens de proximité pour un tourisme local !

Excellente journée à toutes et tous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyloisirs.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web   Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 12:08

EasyLoisirs a écrit:

Notre business model n'est pas de faire payer les partenaires (j'ai pu voir 60 euros demandé...) mais de les associer.

Les 60€ c’est ce que l’office de tourisme nous demande juste pour visiter notre maison.
Nous avons rencontré une personne de chez « easyloisirs » il y a 2 semaines, vous figurez sur notre site Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 579948 nous verrons bien à la fin de la saison les retours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
France
Admin
France


Messages : 13454
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web   Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 12:25

Isa a écrit:
EasyLoisirs a écrit:

Notre business model n'est pas de faire payer les partenaires (j'ai pu voir 60 euros demandé...) mais de les associer.

Les 60€ c’est ce que l’office de tourisme nous demande juste pour visiter notre maison.

Pour Régine d'easy loisirs : il faut lire correctement les sujets. Certes, il y a une forte tendance sur ce forum à digresser et mélanger les sujets. mais quand même...


Dernière édition par France le Mar 27 Fév 2018 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
EasyLoisirs




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 60
Localisation : FRANCE ET PACA

Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web   Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:07

Bienvenue Isa, Guérande est une région que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyloisirs.com
Contenu sponsorisé





Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web   Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développez gratuitement le chiffre d'affaires de votre site web
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur le chiffre d'affaire
» votre/ ma déclaration
» Votre avis???
» a votre avis la je sèches "arnaques"?
» A votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: