Forum des gites et des chambres d'hotes en France

273537 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chambres d'hôtes : Y a t-il des règles à suivre pour le petit-déjeuner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
masfontvert (helene)
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : Y a t-il des règles à suivre pour le petit-déjeuner ?   Ven 11 Sep 2009 - 23:04

Merci Odette elle est très belle et TRÈS rafraichissante sunny sunny sunny j'ai l'impression de recevoir les embrums
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : Y a t-il des règles à suivre pour le petit-déjeuner ?   Ven 11 Sep 2009 - 23:06

Faut dire, j'adore la plage en hiver...

Et puis on n'a pas peur de galoper sur les baigneurs au moins, hé hé Wink

J'ai aussi un peu de monde pour les vacances scolaires, mais novembre, janvier et février sont désespérément vides, comment on mange pendant ces mois-là si on n'a que ça? Sad
Parce que septembre et mai sont moyens, octobre, mars et juin très très quelconques...
http://www.lescuderia.com
lilou
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : Y a t-il des règles à suivre pour le petit-déjeuner ?   Ven 11 Sep 2009 - 23:10

Nos bords de mer ne se ressemblent pas Odette Wink

Sinon, la Bretagne attire un peu en toutes saisons parce qu'il y a énormément de choses à visiter, les villes sont très belles et il y a pas mal de monuments. Les villes des Landes, par contre... heu... j'adore mon pays, hein? mais bon, faut être honnêtes, c'était un peuple de nomades qui vivait dans des marais insalubres il n'y a pas si longtemps alors au niveau constructions anciennes, c'est très très limité, pour ne pas dire inexistant Wink
http://www.lescuderia.com
France
Admin

MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : Y a t-il des règles à suivre pour le petit-déjeuner ?   Ven 11 Sep 2009 - 23:16

Magnifiques tes photos Odette, un grand merci.... Mon envie grandit..... geek geek geek

http://www.equevilles.com
Odette
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : Y a t-il des règles à suivre pour le petit-déjeuner ?   Sam 12 Sep 2009 - 9:26

flower France, cet AM je vais à Ploug, je vais vérifier si la plante que je t'avais montré est à maturité (si je ne suis pas trop tard, ou si quelqu'un n'a pas marché dessus...vu sa situation)
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Sylvie
moderateur

MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : Y a t-il des règles à suivre pour le petit-déjeuner ?   Sam 12 Sep 2009 - 16:32

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Sylvie a écrit:
Sylvie a écrit:

Et bien nous, nous sommes surpris car depuis que l'on a commencé, on a chaque année des demandes pour les vacances de Toussaint et les 2 semaines de Noël.. un peu pour février mais nettement moins... les gens semblent donc avoir besoin d'une grande bouffée d'air de bord de mer même en hiver pour recharger les batteries... bounce

On va peut etre venir d'embeter en Fevrier Wink lol! affraid

C'est vrai Laurent Question bounce

On y pense.... on en parle.... sunny lol!
Mais je n'envoie pas les arrhes de suite lol!

Alors continuez lol! j'espère juste que vous n'êtes pas en zone B.... Rolling Eyes
la BDR
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : Y a t-il des règles à suivre pour le petit-déjeuner ?   Sam 12 Sep 2009 - 18:58

Sylvie a écrit:

Alors continuez lol! j'espère juste que vous n'êtes pas en zone B.... Rolling Eyes

Euhhhh, pourquoi tu me demandes cela???? affraid ... on fait parti de la Zone B Embarassed ...... perdu!!!!!
Sylvie
moderateur

MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : Y a t-il des règles à suivre pour le petit-déjeuner ?   Sam 12 Sep 2009 - 21:58

Sylvie a écrit:

Euhhhh, pourquoi tu me demandes cela???? affraid ... on fait parti de la Zone B Embarassed ...... perdu!!!!!

Je suis sûre que tu l'as fait exprès...pour pas venir Sad Sad
la BDR
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : Y a t-il des règles à suivre pour le petit-déjeuner ?   Dim 13 Sep 2009 - 22:29

Sylvie a écrit:
Sylvie a écrit:

Je suis sûre que tu l'as fait exprès...pour pas venir Sad Sad

Tant pis, on ira chez tes voisins concurrents comme cela on pourra dire pleins de bêtises sur toi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : Y a t-il des règles à suivre pour le petit-déjeuner ?   Aujourd'hui à 21:41

Chambres d'hôtes : Y a t-il des règles à suivre pour le petit-déjeuner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2