Forum des gites et des chambres d'hotes en France

323818 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Acceptez vous les chiens?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée

Acceptez vous les chiens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les chiens?   Acceptez vous les chiens? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 15:39

Opale57 a écrit:
J'ai un peu d'appréhension pour mes chèvres.
Oh tu sais, on ne reçoit pas souvent des légionnaires. Embarassed Acceptez vous les chiens? - Page 3 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
psykebo
actifs
actifs
psykebo

MessageSujet: Re: Acceptez vous les chiens?   Acceptez vous les chiens? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 16:05

éduquer ses hôtes, ses locataires en 10/15 mn d'accueil....si qqn sait faire, je le coopte pour le prix nobel.
j'ai opté pour du rapide et efficace : non respect d'un règle = amende. ton mioche joue avec le robit tondeuse et s'assois dessus, c'est autant, tes mioches font du trapoline sur les bains de soleil, c'est autant, ils cassent, c'est autant. tu accède aux chambres avec tes chaussures, c'est autant..après il faut la façon de le dire pendant l'accueil Wink toujours avec un grand sourire et des anecdotes bien senties mais ils sentent que je suis sérieux. on en cause lors des départ et souvent on en rit.

c'est chiant, mais ça marche. d'ailleurs, je vais bientôt mettre le système d'amende en fonction pour mes filles tiens lol!
http://www.lanouvellecriqueboise.com
psykebo
actifs
actifs
psykebo

MessageSujet: Re: Acceptez vous les chiens?   Acceptez vous les chiens? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 16:06

la Cognée a écrit:
Opale57 a écrit:
Oh tu sais, on ne reçoit pas souvent des légionnaires. Embarassed Acceptez vous les chiens? - Page 3 804456

c'est parce qu'on ne s'est pas ENCORE rencontré Alain Wink
Opale57

MessageSujet: Re: Acceptez vous les chiens?   Acceptez vous les chiens? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 16:17

la Cognée a écrit:
Opale57 a écrit:

Shocked Shocked Shocked
Laughing

Haha, heureusement, en effet.
Quoique, je me méfie...

Note pour plus tard : penser à écrire dans le règlement que toute activité intime avec les chèvres, poules, chats et lapins est proscrite.
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Acceptez vous les chiens?   Acceptez vous les chiens? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 16:33

psykebo a écrit:
la Cognée a écrit:
Opale57 a écrit:

c'est parce qu'on ne s'est pas ENCORE rencontré Alain Wink
Tant que la chèvre est consentante...

Moi aussi, je mets en garde pendant l'accueil avec de petites anecdotes que les clients ponctuent de "non, c'est pas vrai!!"... mais qui sont bien utiles comme garde-fou...
http://"http://www.yourtescharentaises.com"
David
actifs
actifs
David

MessageSujet: Re: Acceptez vous les chiens?   Acceptez vous les chiens? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 19:20

Idem, les anecdotes sont un très bon moyen de faire passer un message et de montrer qu'on est rodés aussi.

Je choisis volontairement des anecdotes qui montrent que mon seuil de tolérance est bas..

si je leur dis "une fois il y en a qui ont réservé pour 15 et qui avaient ensuite prévu 30 invités supplémentaires" ils vont se dire "bah, avec nos 4 invités en plus on est de bons clients".

Donc je dis "une fois il y en a qui ont réservé pour 15, et qui sont venus a 18, je vous raconte pas, c'est monté jusqu'a la gendarmerie"
alors là ils sont tous Shocked Shocked Shocked Shocked

Puis quand je raconte qu'on nous a volé le cable hdmi de la télé 4fois, ils disent "holala les gens sont vraiment lamentables" du coup après ils se sentent obligés de ne pas entrer dans cette case là.
psykebo
actifs
actifs
psykebo

MessageSujet: Re: Acceptez vous les chiens?   Acceptez vous les chiens? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 21:16

Opale57 a écrit:
la Cognée a écrit:
Opale57 a écrit:

Shocked Shocked Shocked
Laughing

Haha, heureusement, en effet.
Quoique, je me méfie...

Note pour plus tard : penser à écrire dans le règlement que toute activité intime avec les chèvres, poules, chats et lapins est proscrite.

ou tu le mets en option payante lol!
scrat
actifs
actifs
scrat

MessageSujet: Re: Acceptez vous les chiens?   Acceptez vous les chiens? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 23:03

psykebo a écrit:
...ou tu le mets en option payante lol!

Dit celui qui, depuis des mois, nous mets son clébard les pattes écartées et la kékette a l'air comme avatar ! coq fier
Opale57

MessageSujet: Re: Acceptez vous les chiens?   Acceptez vous les chiens? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 2:52

psykebo a écrit:
Opale57 a écrit:

ou tu le mets en option payante lol!

J'vais pas me faire des copains chez les juges, comme ça ^^ !!!
psykebo
actifs
actifs
psykebo

MessageSujet: Re: Acceptez vous les chiens?   Acceptez vous les chiens? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 10:20

scrat a écrit:
psykebo a écrit:
...ou tu le mets en option payante lol!

Dit celui qui, depuis des mois, nous mets son clébard les pattes écartées et la kékette a l'air comme avatar ! coq fier

la faute à qui ? qui c'est qui m'avait fait une tête de monstre pour un tout petit oubli d'heure sur à peine une 20AINE DE POSTS...

bon, je vais peut être changé d'avatar quand même.

je vais prendre la même pause pour voir les réactions Acceptez vous les chiens? - Page 3 891290
joelleb

joelleb

MessageSujet: Re: Acceptez vous les chiens?   Acceptez vous les chiens? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 23:27

nous sommes en pleine reflexion pour la construction des gites, j'espere que la construction demarera en septembre, mais par contre nous accepterons les chiens. Je me deplace très souvent dans l'année avec mes chiens ( je fais des exositions canines) mes chiens sont bien élevés et je sais qu'il est difficile de trouver une location, surtout que je pars avec 2 ou 3 petits chiens . Par contre ils n'ont jamais fait de degats et ne sont jamais seuls dans les gites que nous louons.
Je sais que nous n'aurons pas toujours des clients qui sont aussi respectueux que nous, mais nous tenons a les accepter, j'espere que nous n'aurons pas trop de déconvenues.
nous avons des chiens mais ils ne seront pas du tout du coté des gites, nous n'aurons pas de vis à vis avec les gites
par contre je pense que je ferai payer un supplément pour les chiens car le ménage sera beaucoup plus important
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acceptez vous les chiens?   Acceptez vous les chiens? - Page 3 Icon_minitime

Acceptez vous les chiens?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3