Forum des gites et des chambres d'hotes en France

340734 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

table petit-déjeuner photos

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juhie
papoteur
juhie

table petit-déjeuner photos - Page 2 Empty
MessageSujet: argenterie   table petit-déjeuner photos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 12:03

centauris a écrit:
très joli! j'adore l'argenterie et du coup quand je fais les brocantes je chine souvent petites cuillers à 2 euros, modele assez standard... c'est finalement moins cher que des neuves chez IKEA parfois!
Et mes amis (pas eu encore de clients, on verra leur réaction) aiment beaucoup, aujourd'hui peu de gens utilisent encore de l'argenterie, ça les épate à chaque fois que je m'en serve tous les jours. J'ai toujours mis mes couverts en argent au lave vaisselle, et si on fait un peu attention à les essuyer avec un chiffon doux de temps en temps, à sec, ils sont nickels...

Je fais pareil, je chine depuis des années, c'est mon petit plaisir pour agrémenter mon quotidien, je joue à la dinette, de même j'improvise souvent le menu à la dernière minute, suivant la personnalité et le goût des clients.

C'est vrai aussi que l'entretien de l'argenterie utilisée au quotidien est très facile, et on trouve toujours des petites merveilles. J'ai la chance d'habiter à côté d'une salle de ventes aux enchères, et mon petit bonheur de la semaine dernière, c'était 12 cuillères à thé art nouveau, plus pince à sucre, d'un fabricant connu, en excellent état , dans leur écrin (pourri l'écrin!) pour 15 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://leschambresdhotesdupalais.com
juhie
papoteur
juhie

MessageSujet: Re: table petit-déjeuner photos   table petit-déjeuner photos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 12:04

la Cognée a écrit:
Juhie, ça c'est du chouchoutage de clients versions XXL :br: :br: :br:

Mais ils me le rendent bien, plusieurs me font même des cadeaux !
laurence
actifs
actifs

MessageSujet: Re: table petit-déjeuner photos   table petit-déjeuner photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 12:10

c'est beau ! c'est beau ! mais qu'est ce qu'il y a dans la petite marmite sur la table du petit déj , de la compote ??
juhie
papoteur
juhie

MessageSujet: Re: table petit-déjeuner photos   table petit-déjeuner photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 16:44

laurence a écrit:
c'est beau ! c'est beau ! mais qu'est ce qu'il y a dans la petite marmite sur la table du petit déj , de la compote ??

La petite marmine est un récipient double paroi pour garder au chaud les crêpes, pancakes, pain perdu etc...
on les trouve dans des boutiques indiennes où elles sont utilisées aussi pour garder les ans, chapatis, au chaud, quand ce n'est pas du riz. Ça ferme de façon hermétique et est très efficace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: table petit-déjeuner photos   table petit-déjeuner photos - Page 2 Icon_minitime

table petit-déjeuner photos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2