Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384329 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui a un lien parrainage TGL?

Aller en bas 
+5
Parfum d' azur
Lara
les4saisons
isabelle
centauris
9 participants
AuteurMessage
centauris
actifs
actifs
centauris


Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2019
Age : 57
Localisation : Pléguien (22)

qui a un lien parrainage TGL? Empty
MessageSujet: qui a un lien parrainage TGL?   qui a un lien parrainage TGL? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 16:42

Hello, suite à mes recherches de linge de lit, je compte passer entre autres une commande sur TGL, j'ai vu qu'ils avaient une offre parrainage, si ça interesse quelqu'un de me parrainer, mais faites vite je voudrais commander rapidement... j'ai sauvegardé mon panier en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescentauris.fr
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19176
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

qui a un lien parrainage TGL? Empty
MessageSujet: Re: qui a un lien parrainage TGL?   qui a un lien parrainage TGL? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 16:54

C’ Philippe 4saisons qui travaille avec TGL je crois contacte le en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4585
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

qui a un lien parrainage TGL? Empty
MessageSujet: Re: qui a un lien parrainage TGL?   qui a un lien parrainage TGL? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 17:41

Pour ceux que désir être parrainer, m'envoyer votre adresse mail et vous bénéficierez de 15% de réduction sur votre première commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
centauris
actifs
actifs
centauris


Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2019
Age : 57
Localisation : Pléguien (22)

qui a un lien parrainage TGL? Empty
MessageSujet: Re: qui a un lien parrainage TGL?   qui a un lien parrainage TGL? Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 12:39

bonjour à tous, j'ai pu valider ton lien de parrainage Philippe, du coup j'ai eu 15% sur ma commande et tu as du recevoir aussi un lien pour la meme remise sur ta prochaine commande. J'avais pas mal de choses à commander, couetts, protege matelas etc, du coup ça vaut le coup, merci! J'ai aussi testé leur lot de destock second choix de taies d'oreiller blanches...Je dois mettre (label 4 clés) 2 jeux d'oreillers dans les chambres, j'ai lu vos échanges passés à ce sujet, et je compte les mettre dans l'armoire à disposition, du coup je pense que des taies plus simple suffiront bien car d'expérience personnelle je sais que ces oreillers sont peu ou pas utilisés. Le lot de 75 taies à 32 euros, c'est pour tester. Sinon ça passera en sous taies...!

J'ai un peu commandé chez eux, un peu sur la Redout-able et un peu sur Hotel Megastore pour l'équipement de mes lits, entre surmatelas, aleses impermeables, aleses Tencel et autres, draps et parures en percale ou plus simples pour lits et oreillers d'appoint... on verra dans le temps ce qui sera le mieux, j'avais lu tous vos posts à ce sujet et vu que chacun s'est finalement fait sa propre expérience Laughing j'ai donc évité de mettre "tous mes oeufs dans le meme panier", et testé différents canaux et matières.

il me tarde à présent de recevoir mes GROS colis!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescentauris.fr
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8841
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

qui a un lien parrainage TGL? Empty
MessageSujet: Re: qui a un lien parrainage TGL?   qui a un lien parrainage TGL? Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 12:46

Et de faire une lessive monstrueuse Razz ça enlève un peu au plaisir du colis qui a un lien parrainage TGL? 968537

Bon courage qui a un lien parrainage TGL? 800951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7304
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

qui a un lien parrainage TGL? Empty
MessageSujet: Re: qui a un lien parrainage TGL?   qui a un lien parrainage TGL? Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 13:43

Reçu hier de lin vosges hôtellerie ( c'est là que j'avais acheté draps et serviettes-gamme-palace pour ma ch d'h, qualité ++++++ )

qui a un lien parrainage TGL? Captur26

qui a un lien parrainage TGL? Captur23

Je vais peut être tenter ces couvre matelas anti punaises qui a un lien parrainage TGL? 922919
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
centauris
actifs
actifs
centauris


Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2019
Age : 57
Localisation : Pléguien (22)

qui a un lien parrainage TGL? Empty
MessageSujet: Re: qui a un lien parrainage TGL?   qui a un lien parrainage TGL? Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 13:55

Lara a écrit:
Et de faire une lessive monstrueuse Razz  ça enlève un peu au plaisir du colis qui a un lien parrainage TGL? 968537

Bon courage qui a un lien parrainage TGL? 800951


merci lara de me gacher mon plaisir a l avance!!!!! (je plaisante Wink )?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescentauris.fr
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8841
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

qui a un lien parrainage TGL? Empty
MessageSujet: Re: qui a un lien parrainage TGL?   qui a un lien parrainage TGL? Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 14:53

centauris a écrit:
Lara a écrit:
Et de faire une lessive monstrueuse Razz  ça enlève un peu au plaisir du colis qui a un lien parrainage TGL? 968537

Bon courage qui a un lien parrainage TGL? 800951


merci lara de me gacher mon plaisir a l avance!!!!! (je plaisante Wink )?

Moi aussi ! Mais c'est du vécu...
Quand je suis arrivée du Canada, j'avais des cartons remplis de draps, de serviettes, tout quoi !
Je n'ai pu les ouvrir qu'à peu près un an plus tard, après les travaux
Je crois que je n'ai jamais fait autant de lessive en si peu de temps affraid et de repassage affraid
C'est vrai que c'est moins sympa que d'ouvrir ses étrennes siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4585
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

qui a un lien parrainage TGL? Empty
MessageSujet: Re: qui a un lien parrainage TGL?   qui a un lien parrainage TGL? Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 15:28

J'ai reçu les 2 parrainages.

Linvosges et TGL sont des voisins.... les deux sont dans les Vosges. Mais c'est plus facile de commander sur TLG qui à un site internet et des frais de port réduit, alors que "Linvosges Hôtellerie" il faut passé par un commercial, pas encore de site internet pour la gamme hôtellerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
joelleb
papoteur
joelleb


Messages : 259
Date d'inscription : 17/04/2019
Age : 59

qui a un lien parrainage TGL? Empty
MessageSujet: Re: qui a un lien parrainage TGL?   qui a un lien parrainage TGL? Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 15:36

je suis aussi à la recherche de protege matelas imperméable, apres j'ai tout acheté on devrait ouvrir en mars.
Les housses de couette à -70% chez saget et dans un magasin pres de chez nous.
Les proteges oreillers ikéa
les oreillers saget c discount et le magasin local
et les couettes chez confo ce sont des dodo qui etaient en promo
pour les protege matelas je ne sais pas trop ou les prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gite-commentry.fr/
Estmelya

Estmelya


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 36
Localisation : Grand est

qui a un lien parrainage TGL? Empty
MessageSujet: Re: qui a un lien parrainage TGL?   qui a un lien parrainage TGL? Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 21:30

joelleb a écrit:
je suis aussi à la recherche de protege matelas imperméable, apres j'ai tout acheté on devrait ouvrir en mars.
Les housses de couette à -70% chez saget et dans un magasin pres de chez nous.
Les proteges oreillers ikéa
les oreillers saget c discount et le magasin local
et les couettes chez confo ce sont des dodo qui etaient en promo
pour les protege matelas je ne sais pas trop ou les prendre

bonjour.

je suis également en pleins achat linge de lits et linge de salle de bain…

pour les protèges matelas j ai pris chez CORA marque influx , je ne sais pas si il y en a un près de chez vous mais j en ai déjà pour chez moi , ils sont fin, ne se sentent pas sous le drap est résistes aux lavages en machine.

pour les parures de couettes je pioche pioche pioche…… dure de trouver quelque chose de bon à un prix raisonnable…. 300 euros pour 3 parures oufffff sa pique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALICE ET PASCAL

ALICE ET PASCAL


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2020
Age : 57
Localisation : ROQUEBRUNE SUR ARGENS VAR

qui a un lien parrainage TGL? Empty
MessageSujet: coton ? percale ? ou autre   qui a un lien parrainage TGL? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 12:16

Je viens de relire les derniers post concernant la qualité des draps.... Aussi, j'ai deux questions: beaucoup d'entre vous parlent de la matière percale de coton.. Si j'ai bien compris, cette matière se repasse ( ou pas) plus facilement que les autres... Concernant le site  tgl, vous êtes nombreux à y avoir passé commande.... Je suppose donc que c'est une bonne référence.. J'y suis allée, effectivement il y a du choix...
Comment faire pour être parrainé ???
Deuxième question, concerne le coloris et motif des draps.. , il me semble qu'il n'y a pas de règle !! tout est en fonction du goût de chacun...... je pensais prendre uni, blanc ou  couleur claire, au départ mais pourriez-vous me dire si les motifs c'est mieux ????

Bon ben à très vite... Ici mistral ( VAR) ..... chaud chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
centauris
actifs
actifs
centauris


Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2019
Age : 57
Localisation : Pléguien (22)

qui a un lien parrainage TGL? Empty
MessageSujet: Re: qui a un lien parrainage TGL?   qui a un lien parrainage TGL? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 12:48

Bonjour Alice. La percale se repasse mieux en effet mais surtout à une meilleure tenue ds le temps et est beaucoup plus agréable au contact. Tout est question du nombre de fils au tissage, il est intéressant de privilégier au moins 80 fils cm2..tu trouveras des posts à ce sujet. Concernant les couleurs cela dépend de ta déco! Moi j ai de l uni en foncé, c est super dur a entretenir, mais dans mes couleurs difficile de trouver des motifs. Pour les housses de couette si, mais draps housse a motif c est plus difficile... pour tgl j ai commandé plusieurs fois chez eux, y compris pour les protections de matelas et c est tres bien. J ai un lien parainga si tu veux, envoie moi un mp.
Par contre par dessus les protege matelas epais, je mets aussi un fin en daflon idem pour les oreillers. Et la c est a la redoute-able qu on trouve le meilleur rapport qualité prix en enetal...bonne journee!
Ps...je trouve aussi pas mal de choses sur vinted. On n y pense pas mais il y a aussi du linge de lit, souvent neuf en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescentauris.fr
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6092
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

qui a un lien parrainage TGL? Empty
MessageSujet: Re: qui a un lien parrainage TGL?   qui a un lien parrainage TGL? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 17:13

Nous on a pris du linvosges hotellerie, tout en blanc, et on ne regrette pas quand il faut les passer à la javel ou à 60° (voire plus pour les taies et sous-taies parfois) c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a un lien parrainage TGL? Empty
MessageSujet: Re: qui a un lien parrainage TGL?   qui a un lien parrainage TGL? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a un lien parrainage TGL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire un lien qui ne soit pas un lien en dur ?
» ANCV...ANCV?
» nouveau menbre
» Grace à Luc du gite de la Cure, me voici, me voilà...
» échange de lien fiable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Les lits, les draps, les couettes et les serviettes, le linge de table-
Sauter vers: