| suivi construction chalets Vince et Sabrina | |
|
+10isabelle Parfum d' azur JacketEstelle perle la Cognée Lara psykebo yvon* La grange aux dîmes France 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psykebo actifs
Messages : 3588 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 50 Localisation : normandie mais deu ch'nord !
| Sujet: suivi construction chalets Vince et Sabrina Mar 17 Mar 2020 - 17:51 | |
| l'heure est venue de partager avec vous l'avancée des travaux.
pour rappel nous construisons deux chalets en ossature bois sur la propriété, un petit attenant à la maison et un plus grand à l'entrée du jardin
voici d'abord les photos du terrassement qu'on a eu le plaisir de faire sous une pluie continue pendant 10 jours |
|
| |
psykebo actifs
Messages : 3588 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 50 Localisation : normandie mais deu ch'nord !
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Mar 17 Mar 2020 - 17:56 | |
| |
|
| |
psykebo actifs
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Mar 17 Mar 2020 - 18:00 | |
| |
|
| |
psykebo actifs
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Mar 17 Mar 2020 - 18:08 | |
| |
|
| |
psykebo actifs
| |
| |
psykebo actifs
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Mar 17 Mar 2020 - 18:24 | |
| |
|
| |
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Mar 17 Mar 2020 - 18:49 | |
| Sympa Vincent. Vous faites tout vous même ou ce sont des artisans ou en commun ? |
|
| |
psykebo actifs
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Mar 17 Mar 2020 - 19:04 | |
| - France a écrit:
- Sympa Vincent.
Vous faites tout vous même ou ce sont des artisans ou en commun ? la construction est confiée à une entreprise de chambéry, les ouvriers sont roumains, ils bossent bien et ont décidé de rester continuer le chantier. ils dorment dans un gîte à la ferme, en pleine campagne, j'ai échangé avec eux et ils essaient de faire attention, et après chez nous, ils ne sont qu'entre eux. par contre, ils veulent rentrer pour pâques en roumanie, j'espère qu'ils pourront... |
|
| |
La grange aux dîmes papoteur
Messages : 156 Date d'inscription : 22/02/2020 Age : 60 Localisation : Fontenelle (Walcourt)
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Mar 17 Mar 2020 - 19:18 | |
| Ca avance vite. Si je comprends bien, l'ossature sera terminée pour Pâques. Sanitaires, électricité et chauffage ensuite?
|
|
| |
yvon* actifs
Messages : 6692 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Mar 17 Mar 2020 - 19:18 | |
| - psykebo a écrit:
.. par contre, ils veulent rentrer pour pâques en Roumanie, j'espère qu'ils pourront... în România pentru Paști? este un vis!! Ils rêvent !!!!!!! toutes les frontières sont fermées impossible de renter en voiture et les vols arrêtés. Je viens d'y commander des fenêtres et mon artisan viendra mais en........ j'ai un ami au telephone plusieurs fois par semaine, le même pb se développe chez eux mais ils semblent qu'ils ont été plus rapide pour fermer les écoles etc etc[/quote] |
|
| |
La grange aux dîmes papoteur
Messages : 156 Date d'inscription : 22/02/2020 Age : 60 Localisation : Fontenelle (Walcourt)
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Mar 17 Mar 2020 - 19:25 | |
| Ils pourront rentrer en Roumanie mais ils seront mis en quarantaine. Sauf si d'ici-là la situation a évolué
"L’instauration de l’état d’urgence est surtout une mesure préventive avant la Pâques orthodoxe. « Nous allons mettre en quarantaine tous les Roumains qui reviennent des pays où le nombre de malades infectés avec le Covid-19 dépasse les 500 personnes, a déclaré le premier ministre Ludovic Orban, dimanche 15 mars" In: Le Monde (en ligne) |
|
| |
yvon* actifs
Messages : 6692 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Mar 17 Mar 2020 - 19:40 | |
| - La grange aux dîmes a écrit:
- Ils pourront rentrer en Roumanie mais ils seront mis en quarantaine. Sauf si d'ici-là la situation a évolué
... et ils feront comment pour atteindre la Roumanie. par la route impossible de traverser les pays. par les airs ?? peut être, à quel prix? Ils viennent ici pour faire quelques économies elles risquent de fondre. |
|
| |
psykebo actifs
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Mar 17 Mar 2020 - 19:42 | |
- Ca avance vite. Si je comprends bien, l'ossature sera terminée pour Pâques. Sanitaires, électricité et chauffage ensuite?
si le temps le permet et le virus aussi, s'ils continuent sur ce rythme, le petit gite sera entièrement fini pour pâques et le grand pas loin du tout. l'électricité, plomberie sont comprise dans la construction. après les travaux, il me restera à peindre, décorer, faire les extérieurs, les gouttière, une kitchenette et meubler. j'avais prévu 2 mois par intermittence car mai juin sont des mois chargés. peut être que cette année, j'aurais plus de temps lol |
|
| |
psykebo actifs
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Mar 17 Mar 2020 - 19:44 | |
| - yvon* a écrit:
- La grange aux dîmes a écrit:
- Ils pourront rentrer en Roumanie mais ils seront mis en quarantaine. Sauf si d'ici-là la situation a évolué
... et ils feront comment pour atteindre la Roumanie. par la route impossible de traverser les pays. par les airs ?? peut être, à quel prix? Ils viennent ici pour faire quelques économies elles risquent de fondre. pâques est dans un mois, on verra bien mais je suis pessimiste. ce que je crains, c'est qu'ils rentrent pour ne pas revenir de si tôt et tout laisser en plan. par contre, ils travaillent depuis 10 ans dans l'entreprise, ils ne sont pas travailleurs détachés mais en CDI. et quand je les vois travailler, ils bossent très bien avec un excellent relationnel |
|
| |
psykebo actifs
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Mar 17 Mar 2020 - 19:45 | |
"L’instauration de l’état d’urgence est surtout une mesure préventive avant la Pâques orthodoxe. « Nous allons mettre en quarantaine tous les Roumains qui reviennent des pays où le nombre de malades infectés avec le Covid-19 dépasse les 500 personnes, a déclaré le premier ministre Ludovic Orban, dimanche 15 mars" In: Le Monde (en ligne) bizarre de la part du président hongrois |
|
| |
psykebo actifs
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Mer 25 Mar 2020 - 18:12 | |
| je vous mets des photos de l'avancement des travaux. les deux sont HEHA, le bardage du petit est commencé, eau et électricité sont installés pour le plus grand, la couverture va commencer demain, avec l'électricité et la plomberie. ça avance très bien, la météo clémente aide beaucoup et si ça continue d'ici deux semaines, la fin sera proche. |
|
| |
psykebo actifs
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Mer 25 Mar 2020 - 18:23 | |
| |
|
| |
Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Mer 25 Mar 2020 - 18:41 | |
| |
|
| |
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Mer 25 Mar 2020 - 18:55 | |
| Bonne chance pour la fin des travaux. J'espère que cet investissement sera vite rentable sans vous causer trop de travail. |
|
| |
perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Jeu 26 Mar 2020 - 14:56 | |
| Un beau projet que je découvre Ce sera un vrai plus financièrement, j'espère que tout pourra se faire dans les délais et que vous pourrez très vite les rentabiliser |
|
| |
JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Jeu 26 Mar 2020 - 21:51 | |
| +1 que Fred (j'adore ta photo de profil Fred!) |
|
| |
psykebo actifs
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Ven 27 Mar 2020 - 8:56 | |
| nous espérons aussi que ça marchera. on a déjà du recul car on loue un studio depuis un an qui marche bien, une étude de marché en réel qui nous encourage. la fin des travaux si tout se passe bien sera dans deux ou 3 semaines, on croise les doigts. mais on va prendre du retard ensuite pour l'ameublement et la décoration car on voulait acheter le mobilier avant fin avril mais bien entendu c'est impossible. au départ, on voulait commencer leur location cet automne mais avec ce qui se passe si on pouvait louer un peu cet été ce serait parfait. |
|
| |
Parfum d' azur Admin
Messages : 7569 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Ven 27 Mar 2020 - 9:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Ven 27 Mar 2020 - 9:53 | |
| |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina Ven 27 Mar 2020 - 14:12 | |
| vince ton plus grand il fait combien de m2 au sol .?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivi construction chalets Vince et Sabrina | |
| |
|
| |
| suivi construction chalets Vince et Sabrina | |
|