Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387437 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour ! | |
|
+15la Cognée Parfum d' azur yvon* EricBzh La grange aux dîmes scrat isabelle Lara Isa lexterbéa François G. Madeline accitana France virginie 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
psykebo actifs
Messages : 3588 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 50 Localisation : normandie mais deu ch'nord !
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 27 Mar 2020 - 17:46 | |
| bienvenue des falaises de normandie. |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 27 Mar 2020 - 18:16 | |
| - virginie a écrit:
- Pourquoi en CH,vous louez 2 nuits minimum?!
En zone touristique, beaucoup l'imposent. Dans mon cas particulier, je suis en banlieue toulousaine, travaille surtout avec de la clientèle pro, et je perdrais 70 % de mes réservations si j'avais cette obligation. |
| | | mambo-miam-miam actifs
Messages : 839 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 34 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 27 Mar 2020 - 19:37 | |
| Salut de Lorraine ! J'ai eu qqs pèlerins l'an dernier on m'a demandé de leur tamponner un carnet mais j'avais pas; est-ce que tu as ça toi? |
| | | lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 27 Mar 2020 - 20:43 | |
| - mambo-miam-miam a écrit:
- Salut de Lorraine ! J'ai eu qqs pèlerins l'an dernier on m'a demandé de leur tamponner un carnet mais j'avais pas; est-ce que tu as ça toi?
Le carnet en question, c'est le crédential. En principe tout pélerin a son crédential avec lui et le fait tamponner à chaque étape. Ca peut se faire à la mairie, à l'OT ou chez l'hébergeur (ça m'arrive assez couramment). Bon, évidemment faut avoir un tampon ... Tu n'en as pas un pour les chèques de tes clients ? |
| | | mambo-miam-miam actifs
Messages : 839 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 34 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 27 Mar 2020 - 20:51 | |
| - lexter a écrit:
- mambo-miam-miam a écrit:
- Salut de Lorraine ! J'ai eu qqs pèlerins l'an dernier on m'a demandé de leur tamponner un carnet mais j'avais pas; est-ce que tu as ça toi?
Le carnet en question, c'est le crédential. En principe tout pélerin a son crédential avec lui et le fait tamponner à chaque étape. Ca peut se faire à la mairie, à l'OT ou chez l'hébergeur (ça m'arrive assez couramment). Bon, évidemment faut avoir un tampon ... Tu n'en as pas un pour les chèques de tes clients ? Nan pour le moment j'ai le même compte en banque que mon entreprise (je dois en ouvrir un je sais ^^) donc pas besoin de tampon. Mais donc c'est pas un tampon spécial pèlerin, c'est juste un truc avec le nom de ton entreprise?! |
| | | StéphaneetAndrea actifs
Messages : 264 Date d'inscription : 15/12/2018 Age : 46 Localisation : Ouanne 89560
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 4 Avr 2020 - 18:29 | |
| Bonjour Virginie.
Bienvenue sur le forum. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
| | | | Bonjour ! | |
|