Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Nouveau sur le forum | |
|
+13Beatrice La grange aux dîmes StéphaneetAndrea accitana France scrat Madeline JacketEstelle lexterbéa Lara isabelle la Cognée psykebo 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Lun 6 Avr 2020 - 23:44 | |
| - joelleb a écrit:
- bienvenue. Moi je suis de l'allier de Commentry, nous avons ouvert notre gite deux jours avant le confinement donc on n'est pas encore ouvert
Bonsoir, ça nous perturbe ce confinement, vivement que cela se termine et que ça reparte ! Je connais bien votre secteur en travaillant régulièrement sur Montluçon. Cordialement |
| | | joelleb papoteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 7 Avr 2020 - 21:06 | |
| - Bicente a écrit:
- joelleb a écrit:
- bienvenue. Moi je suis de l'allier de Commentry, nous avons ouvert notre gite deux jours avant le confinement donc on n'est pas encore ouvert
Bonsoir, ça nous perturbe ce confinement, vivement que cela se termine et que ça reparte ! Je connais bien votre secteur en travaillant régulièrement sur Montluçon. Cordialement oui mais moi heureusement je n'ai pas de crédit dessus donc ca va encore, mais il y a des situations catastrophiques en ce moment. Montluçon, oui c'est juste à coté de chez nous |
| | | laurence actifs
Messages : 162 Date d'inscription : 26/09/2019 Localisation : Centre Bretagne
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 3 Mai 2020 - 10:54 | |
| Bienvenue du Centre Bretagne, on partage l' amour des vieilles pierres, des photos, des photos !! |
| | | perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| | | | Isa actifs
Messages : 2807 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 57 Localisation : Guerande
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 3 Mai 2020 - 11:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum | |
| |
| | | | Nouveau sur le forum | |
|