Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387449 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| boujour de Normandie | |
|
+10Claudine Odette tati ninou masfontvert (helene) France feunteun gilbert lafermedesiris melinda isabelle 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: boujour de Normandie Dim 17 Mai 2009 - 13:53 | |
| Isabelle ça passerai mieux en gite qu'en chambre d'hotes ,ce qui ne t'empeches pas de louer a la nuit mais ayant a disposition une cuisine et 75m2 :cyclops: d'autres part tu ne signale pas j'usqua combien de personnes tu peux accueillir , tu ne marques que le prix pour 1 personne ,je te conseille de mettre 55€ pour 1 personne et 90€ pour 2 personnes (kit petit dejeuner compris) et peut etre ameliorer l'apparence de la chambre ,elle fait tristounette (les lampes de chevet dépareillées ,bof) un bouquet de fleurs (au moins sur la photo et un peu de couleurs ) bref je t'ai dit tout ce que je pense |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boujour de Normandie Dim 17 Mai 2009 - 14:22 | |
| bonjour Isabelle, j'avoue ne pas très bien comprendre, si je viens la première fois sur ton site, je ne sais pas quel est le prix si on vient en famille, si c'est un gite, si c'est une chambre d'hôte c'est toute la difficulté quand on fait le site soi même, on a le nez dedans et on ne voit plus. je connais des personnes qui ont des gites et qui ponctuellement hors saison les louent en version chambres, mais c'est précisé comment et combien. |
| | | isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: boujour de Normandie Dim 17 Mai 2009 - 16:12 | |
| - masfontvert (helene) a écrit:
- Isabelle ça passerai mieux en gite qu'en chambre d'hotes ,ce qui ne t'empeches pas de louer a la nuit mais ayant a disposition une cuisine et 75m2 :cyclops: d'autres part tu ne signale pas j'usqua combien de personnes tu peux accueillir , tu ne marques que le prix pour 1 personne
,je te conseille de mettre 55€ pour 1 personne et 90€ pour 2 personnes (kit petit dejeuner compris) et peut etre ameliorer l'apparence de la chambre ,elle fait tristounette (les lampes de chevet dépareillées ,bof) un bouquet de fleurs (au moins sur la photo et un peu de couleurs ) bref je t'ai dit tout ce que je pense merci pour tout vos conseils comme je l'ai dit avant il me faut reprendre d'autres photos de mise en situation. cela fait chere 55€ je trouve, pour l'instant la formule mixte passe bien en fonction des disponibilités. j'ai un ami qui lui offre juste chambre d'hote dans un ancien four a pain de 80 m2 parce qu'il préfère le passage :) :) :) :) brigitte j'ai commencé a reprendre la page mais ca bugg |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boujour de Normandie | |
| |
| | | | boujour de Normandie | |
|