Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Recherche gîte pour 9 personnes 7 au 21 Août | |
| | Auteur | Message |
---|
sarti actifs
Messages : 391 Date d'inscription : 04/02/2018 Age : 35 Localisation : Guérin (Lot-et-Garonne)
| Sujet: Recherche gîte pour 9 personnes 7 au 21 Août Mar 27 Avr 2021 - 16:04 | |
| Bonjour à tous,
Des amis de la famille recherchent un gîte pour se retrouver avec leurs enfants et petits-enfants. Et vu qu’ils s’y prennent tard ils ne trouvent rien....
Ils recherchent : - du 7 au 21 Août - grand gîte de 4 chambres minimum (ils seront 9 personnes) - piscine privée - de préférence dans le sud-ouest
Si quelqu’un entend parler de cette rareté en cette période de l’année, je vous remercie par avance pour eux. :) |
| | | David actifs
Messages : 4956 Date d'inscription : 13/10/2017 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Recherche gîte pour 9 personnes 7 au 21 Août Mar 27 Avr 2021 - 18:09 | |
| Mon gite est reservé mais c'est le sud est. J'ai demandé a un ami qui loue chaque année sur biarritz, mais il a loué la semaine du 7 au 14 et le reste est complet depuis décembre. Je crains que vous aurez beaucoup de mal a trouver. |
| | | François G. actifs
Messages : 919 Date d'inscription : 15/11/2019 Age : 62 Localisation : bagnols sur cèze
| Sujet: Re: Recherche gîte pour 9 personnes 7 au 21 Août Mar 27 Avr 2021 - 20:23 | |
| Idem, déjà loué pour cette semaine là ça date d'aujourd'hui . Les affaires reprennent au moins pour l'été des demandes tous les jours depuis ce we. |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Recherche gîte pour 9 personnes 7 au 21 Août Mar 27 Avr 2021 - 20:40 | |
| - sarti a écrit:
- Bonjour à tous,
Des amis de la famille recherchent un gîte pour se retrouver avec leurs enfants et petits-enfants. Et vu qu’ils s’y prennent tard ils ne trouvent rien....
Ils recherchent : - du 7 au 21 Août - grand gîte de 4 chambres minimum (ils seront 9 personnes) - piscine privée - de préférence dans le sud-ouest
Si quelqu’un entend parler de cette rareté en cette période de l’année, je vous remercie par avance pour eux. :) ALEXANDRE VA VOIR SUR gdc ils y a beaucoups d'offres |
| | | sarti actifs
Messages : 391 Date d'inscription : 04/02/2018 Age : 35 Localisation : Guérin (Lot-et-Garonne)
| Sujet: Re: Recherche gîte pour 9 personnes 7 au 21 Août Jeu 29 Avr 2021 - 0:26 | |
| Oui je sais bien.... ils recherchent la période la plus recherchée à un moment de l'année où tout le monde a déjà réservé. @isabelle GDC ? Gens De Confiance ? Je ne suis pas sur ce réseau. C'est pas le site d'annonce où, pour y être, il faut être recommandé par un membre ? |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Recherche gîte pour 9 personnes 7 au 21 Août Jeu 29 Avr 2021 - 7:28 | |
| |
| | | yvon* actifs
Messages : 6692 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: Recherche gîte pour 9 personnes 7 au 21 Août Jeu 29 Avr 2021 - 7:58 | |
| j'en ai trois de disponibles si ils veulent mais à la montagne ( pyrenees orientales) sans piscine sauf 1 à 100 mètres dans le village ouverte en été pour l'un et des bains d'eau sulfureuse à 10 km pour tous. mon site: "https://partners.eviivo.com/abaynat/s?hli=true |
| | | christine tondeur
| Sujet: Re: Recherche gîte pour 9 personnes 7 au 21 Août Jeu 29 Avr 2021 - 9:44 | |
| Bonjour, Je vous explique notre situation : Nous avons chambres d'hôtes et un petit gîte avec piscine. Cette période est libre. Il faut cependant savoir que ce sont 4 grandes chambres pour 2 personnes. Il y a une cuisine dans le gîte, mais il est prévu pour 4 personnes. Nous avons à l'étage en-dessous, une grande salle à manger (sans cuisine) avec 3 tables que l'on peut rassembler. Je ne sais pas si cette proposition peut vous convenir. Nous sommes dans un village calme, à proximité de Limoux et de Carcassonne. Voilà, vous savez tout :) Christine Tondeur
|
| | | sarti actifs
| Sujet: Re: Recherche gîte pour 9 personnes 7 au 21 Août Jeu 29 Avr 2021 - 18:33 | |
| - isabelle a écrit:
- oui l'ami Alexandre par 3 membres
Bon ben ça ne sera pas pour moi. Mon réseau est trop faible. - yvon* a écrit:
- j'en ai trois de disponibles si ils veulent mais à la montagne ( pyrenees orientales) sans piscine sauf 1 à 100 mètres dans le village ouverte en été pour l'un et des bains d'eau sulfureuse à 10 km pour tous. mon site: "https://partners.eviivo.com/abaynat/s?hli=true
Merci, mais piscine obligatoire pour eux. - christine tondeur a écrit:
- Bonjour,
Je vous explique notre situation : Nous avons chambres d'hôtes et un petit gîte avec piscine. Cette période est libre. Il faut cependant savoir que ce sont 4 grandes chambres pour 2 personnes. Il y a une cuisine dans le gîte, mais il est prévu pour 4 personnes. Nous avons à l'étage en-dessous, une grande salle à manger (sans cuisine) avec 3 tables que l'on peut rassembler. Je ne sais pas si cette proposition peut vous convenir. Nous sommes dans un village calme, à proximité de Limoux et de Carcassonne. Voilà, vous savez tout :) Christine Tondeur
Merci de cette proposition. :) Ils recherchent un gîte pour se retrouver en famille, et je doute que se scinder entre le gîte et une chambre chez l'habitant puisse leur convenir. |
| | | christine tondeur
| Sujet: Re: Recherche gîte pour 9 personnes 7 au 21 Août Sam 1 Mai 2021 - 8:42 | |
| Ce que je n'ai pas bien expliqué à mon avis, c'est que tout se trouve dans la même propriété. Le gite est à côté des chambres.... voilà, vous savez tout |
| | | sarti actifs
| Sujet: Re: Recherche gîte pour 9 personnes 7 au 21 Août Sam 1 Mai 2021 - 13:07 | |
| Vous pouvez m'envoyer par MP le lien vers votre site ou une annonce ? Je vais regarder et leur transmettre si ça pourrait leur aller. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche gîte pour 9 personnes 7 au 21 Août | |
| |
| | | | Recherche gîte pour 9 personnes 7 au 21 Août | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|