Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387444 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Rikarock
| Sujet: Bonjour ! Dim 5 Sep 2021 - 20:35 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire parce que j'ai un projet de gîte en zone agricole et que j'ai plein de questions auxquelles j'ai du mal à trouver des réponses ! J'espère que mon projet se concrétisera, si c'est le cas, je ne manquerai pas de revenir pour partager mes expériences qui pourront peut-être aider d'autres personnes.
Bonne soirée ! |
| | | François G. actifs
Messages : 919 Date d'inscription : 15/11/2019 Age : 62 Localisation : bagnols sur cèze
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Sep 2021 - 20:44 | |
| Bonjour et bienvenue depuis le Gard. Un peu expédiée ta présentation, peux tu préciser, la région, quel type de gîte tu envisages... Bref, donne nous des détails, on est du genre curieux sur ce forum |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Sep 2021 - 20:49 | |
| depuis les Hautes-Pyrénées! Bonne lecture, il y a plein de réponses à tes questions... Un petit prénom peut-être? |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 6 Sep 2021 - 8:54 | |
| Bonjour et depuis le Tarn Je ne fais pas gîtes mais CH, mais les collègues sauront t'aider |
| | | lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 6 Sep 2021 - 9:51 | |
| Bonjour et sur le forum, depuis l'Aude Il y a une foule de sujets, dont certains peuvent sûrement t'aider à y voir un peu plus clair. Bonnes lectures |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
| | | | Bonjour ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|