Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| linge de lit | |
| | Auteur | Message |
---|
nathalie66
| Sujet: linge de lit Sam 28 Mai 2022 - 11:48 | |
| Bonjour à tous, J'ai commandé tout mon linge de lit et de toilette sur "La compagnie du blanc" Percal bio 80 fils/cm Après plusieurs lavages d'une parure complète, le drap plat à la base écru est devenu plus pale voir un peu rosé Apparemment ils ne sont pas responsables, le problème vient de ma lessive (que je fais moi même) avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis. Quelqu'un a déjà acheté chez eux ? Merci |
| | | David actifs
Messages : 4956 Date d'inscription : 13/10/2017 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: linge de lit Dim 29 Mai 2022 - 11:28 | |
| Non je n'ai jamais acheté chez eux.
Des conseils et opinions perso :
Linge en percale = cher et trop fragile pour une utilisation comme la notre. Je comprends la volonté de faire du beau, mais tu trouves des draps solides très qualitatifs et moins chers qui seront plus adaptés a notre utilisation.
Lessive soi même = tu as expérimenté les risques liés a mon avis. Pourquoi pas pour sa lessive perso, mais quand il s'agit de laver / décrasser du linge quasi quotidiennement, avec une efficacité attendue et des délais impartis, je ne me hasarde pas la dedans. |
| | | | linge de lit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|