Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour Bonjour | |
|
+4lexterbéa scrat Lara julie.bettermann 8 participants | Auteur | Message |
---|
julie.bettermann
| Sujet: Bonjour Bonjour Jeu 30 Juin 2022 - 9:40 | |
| Hello la compagnie
jme présente je m'appelle Julie j'ai 30 ans et je suis en plein projet de gite ou chambres d'hôtes (ça reste à définir).
Dans un premier temps j'espère trouver plein d'informations utile pour bien ficeler mon projet. Et poser surement mille questions par la suite.
Je suis ravie d'avoir mis la main sur ce forum.
|
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 30 Juin 2022 - 10:30 | |
| Bonjour et depuis le Tarn ! |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 30 Juin 2022 - 10:39 | |
| T'as touché un héritage ? T'as une maison de famille ? Projet Pro ou occupation secondaire ? T'as pas d'enfants ? T'es célibataire ? En fait sous l'humour se cachent des vérités immuables et incontournables. Auxquelles tu trouveras des réponses ici en lisant le forum... Pas d'illusions c'est a toi de trouver les réponses. Edit : ..... Houai Whouai ! comme le demande mon POtos Berni dit "le Concombre masqué du Minervois" : Hep' M'Dame tu me donnes ton 06.... Bon sinon je te recommande son bouquin :
Dernière édition par scrat le Jeu 30 Juin 2022 - 16:01, édité 2 fois (Raison : a la demande de Bernard) |
| | | lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 30 Juin 2022 - 15:00 | |
| Khi ! En voilà un homme qu'il sait causer aux dames. Franchement je m'attendais à lire "M'dame! Tu me donnes ton 06?" Édit à mon tour (y a pas de raison ) : Il m'a l'air bien intéressant, ton bouquin Ça existe vraiment ou c'est juste une blague ? |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 30 Juin 2022 - 22:43 | |
| Bah tu sais bien, le concombre masqué est un grand classique de la revue de bande dessinée Pilote. (le dessinateur est décédé l'année dernière) Tiens celui-là te ressemble trait pour trait |
| | | yvon* actifs
Messages : 6693 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 1 Juil 2022 - 0:35 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum. |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 1 Juil 2022 - 8:55 | |
| Bonjour Julie et bienvenue sur le forum Tu es où dans les Deux-Sèvres, en ville ou à la campagne ? Quelqu'un qui a fait partie du forum il y a quelques années avait ouvert (avec succès) un gîte à Niort me semble t'il. |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 1 Juil 2022 - 9:27 | |
| - scrat a écrit:
- Bah tu sais bien, le concombre masqué est un grand classique de la revue de bande dessinée Pilote. (le dessinateur est décédé l'année dernière)
Tiens celui-là te ressemble trait pour trait ça envoie sec, j'adore Moi qui aime bien les BD, comment ai-je pu passer à côté ? je ne connaissais pas, va falloir que je répare cet oubli Et pour ne pas polluer davantage le post, bienvenue sur le forum, Julie, depuis le Tarn. Gite ou chambre d'hôte c'est quand même deux activités bien différentes en termes de travail, de présence auprès des clients, d'investissement ... As-tu pensé à reprendre une activité existante ou est-ce un projet qui part de zéro ? |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 1 Juil 2022 - 10:28 | |
| |
| | | lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 1 Juil 2022 - 11:17 | |
| Devenir le Maître du monde, mon rêve ! enfin réalisable ! Trêve de bêtises. J'en ai même omis de souhaiter la bienvenue à Julie Donc, à toi sur ce forum un peu déjanté parfois Mais on est capables de causer sérieusement de choses sérieuses. Tu en trouveras plein en fouillant un peu (le moteur de recherche est assez nul mais ça peut aider quand même) Bonnes lectures ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour Bonjour | |
|