Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384325 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Vente du Masfontvert en Provence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

 Vente du Masfontvert en Provence Empty
MessageSujet: Vente du Masfontvert en Provence    Vente du Masfontvert en Provence Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 21:34

Bonjour à tous et toutes,
Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté. J'avais arrêté les gîtes en 2016 pour me consacrer à mon activité de romancière,  Vente du Masfontvert en Provence 1f60b depuis l'eau et les mots ont coulés sous les ponts et à nouveau j'ai envie de faire et de voir autre chose.
Nous avons donc mis le mas en vente, mais l'activité en gîte peut être reprise sans problème.
Peut-être l'un d'entre vous est à la recherche d'une propriété en Provence, vous pouvez "visiter" le bien sur https://vente-mas-provence.pagexl.com/
Vous pouvez me contacter pour de plus amples renseignements via le forum ou sur FB Elena Guimard
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6092
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

 Vente du Masfontvert en Provence Empty
MessageSujet: Re: Vente du Masfontvert en Provence    Vente du Masfontvert en Provence Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 21:51

il est très beau ton mas Hélène, tu vas vite trouver preneur
Revenir en haut Aller en bas
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6450
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

 Vente du Masfontvert en Provence Empty
MessageSujet: Re: Vente du Masfontvert en Provence    Vente du Masfontvert en Provence Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 1:22

Bonjour Hélène,
Je te conseille de mettre le prix si tu espères vendre ici car vendre sans prix, à mon avis,  va rebuter l'acquéreur potentiel . Il pensera trop cher sans doute car le prix est caché. Ce n'est que mon avis.

J'ai acheté et revendu plus de vingt maisons avant ma dernière résidence et je n'ai jamais contacté un vendeur si je n'avais pas le prix car c'est un élément essentiel indispensable pour savoir si c'est un marché réalisable éventuellement ou un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
Contenu sponsorisé





 Vente du Masfontvert en Provence Empty
MessageSujet: Re: Vente du Masfontvert en Provence    Vente du Masfontvert en Provence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente du Masfontvert en Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: